| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 17:08 | |
| Oh qu'il est mignon ton petit Prince ^^ ! J'adore son make-up et les vêtements dollhearts lui vont à merveille ! Tes photos sont splendides | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 17:08 | |
| Moi aussi j'ai le droit à un dessin comme ça d'une de mes poupées? x) Trop beau. J'aime beaucoup ta famille, ils sont tous charmants et tu sais les mettre en valeur. ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 17:14 | |
| Il est beau ton petit prince... Et puis tes photos sont magnifiques ! Et... Je craque toujours autant pour les Luna... j'adore ton tiroir à tête xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 17:18 | |
| Ces photos sont magnifiques, envoûtantes ♥ J'ai pas de mots, le dessin est superbe, les photos merveilleuses, les poupées sublimes ♥ (Moi aussi j'adore ton tiroir à têtes !) | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 17:21 | |
| j'ai été bercé par le petit prince étant petite et franchement le tien est vraiment adorable , il est trop beau et tout choupi , tu as de la chance qu'il a atterri chez toi | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 17:56 | |
| Je n'avais jamais vu ce topic.
C'est plutôt une belle découverte. J'adore l'ambiance de tes photos. Elles sont douces, poétiques et lumineuses, pleines de tendresses. Je les trouve merveilleuses. Et tes petits locataires ne le sont pas moins, faut avouer que me faire craquer pour une Luna, il fallait y aller, mais là, je dois avouer que je n'en mène pas large. Ton petit Prince est à croquer. ♥ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 18:30 | |
| Toujours aussi adorable par chez toi!!! J'adore, c'est frais et chou ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin - 19:18 | |
| Ton petit prince est vraiment sublime, c'est un réelle plaisir pour les yeux. Le make-up de lyly pie est toujours fantastique. Puis ton dessin | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin - 13:06 | |
| LNfée : Merci beaucoup! Lou : Merci! Et oui tu as le droit, mais c'est bien parce que ton unoa est une de mes préférées :3
Flowrale : Merci, et oui les Luna c'est trop chou, j'adore leur bouche!
Lee: Merci beaucoup aussi! Et oui mon tiroir est bien garni, et une nouvelle est en chemin, j'ai du travail quoi^^
Mao : Merci, et oui moi aussi j'ai toujours adoré l'univers et les aquarelles du petit prince, alors en voyant le David de Piyo qui m'y fesait penser, je n'ai pu m'empêcher d'en avoir un
*JustChloé* : Héhé merci beaucoup! Ravie que ma famille te plaise!
Lulli : Merci
Heroysa Monster : Merci! Et oui merci à lyly pie pour ce fantastique makeup, j'ai bien fait de lui laisser le champ libre, elle m'a fait une merveille! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin - 13:16 | |
| Nyaaaaa! Je viens de la voir sur ton flickr! Pfioulala! Mais tu es trop mignonne de m'avoir fait ça!!! C'est adorable de ta part! Et ton dessin est magnifique, j'aime beaucoup ta "patte" toute douce et ton style. Elle est sublime Nëlu comme ça, et puis on la reconnaît immédiatement, c'est vraiment bien fait. Par contre, je vais te décevoir, mais elle n'est plus en ma possession, Nëlu est en cours de réincarnation en Minifée Shushu... Mais ceci dit, d'ici peu, je me reprendrais une Unoa, au moins aussi belle que l'ex Nëlu! Merci, vraiment, tu es adorable. ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin - 13:21 | |
| Et oui jesais bien que tu l'avais vendue, mais à l'époque je l'avais pas achetée car je n'avais pas encore de MSD et j'y connaissais rien Elle à pas été facile à dessiner ta miss, au stylo qu'elle idée! XD Mais je trouve qu'elle fait bien 60's avec son serre tête et le motif fleuri On verra bientôt ta shushu alors, attention je suis une grande fan de ce modèle, elle ne doit pas me décevoir!!!! | |
|
| |
Løu
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin - 14:20 | |
| J'aime ta famille, tes photos, tes dessins! Je ne me lasse pas de ta galerie même si je ne commente pas à chaque fois. Et là avec ton petit prince, franchement, t'as fini de m'achever quoi! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin - 14:56 | |
| Superbe famille, j'aime aussi beaucoup les dessins et je craque pour le petit prince, c'est le premier "luna boy" que je vois, ça rend super^^. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin - 15:07 | |
| je viens de me faire tout ton topic , et tes puces sont vraiment superbes j'ai un petit coup de cœur pour Sophie et Louise aussi j'adore l'ambiance qui se dégage de tes shoots j'espère qu'on aura droit à d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|