| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin 2012 - 19:23 | |
| Han ! Mais j'ai raté des photooos ! Groooos craquage pour le petit prince, il est adorable, son regard est tellement.. Enfantin-tout-innocent-mignon Violette est toujours aussi jolie, et Raphaël adorable <3 | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin 2012 - 21:17 | |
| Ouah ... Une Luna garçon c'est déjà tellement original en soi ... Mais alors le make up ... Purée, j'ai inondé mon clavier de bave ... Bref, je suis fan | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Juin 2012 - 23:07 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 15:56 | |
| Ton petit prince est tout doux et rêveur Et j'aime beaucoup l'ambiance qui entoure Violette dans ce cimetière | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 19:21 | |
| Oh mon dieu ! La face plate sleeping est juste.. Waow.. Et la photo où il dort est superbe ! -les autres aussi d'ailleurs- Je voyais tellement pas la Luna comme un moule avec la possibilité d’être un garçon.. Je suis impressionnée et en adoration | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 19:23 | |
| Je l'adore!!!!!! Il est adorable! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 20:21 | |
| Trop chouuuuu ! Première fois qu'un YoSD mec me fait fondre | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 20:31 | |
| magnifique revoilà mon petit prince , bon ok c'est pas le mien mais bon il est trop craquant et tellement adorable je fond littéralement devant lui la photo où il dort , on a envie de lui faire un bisou | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 8 Juin 2012 - 20:40 | |
| Je craque complètement pour la photo où il a les yeux fermés!! Il est trop mignon ce petit!! Toutes les photos sont vraiment très sympa: le cadrage serré sur le visage donne une impression d'intimité et une atmosphère assez douce. Mais qu'est ce qu'il est choupinet!!! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 9 Juin 2012 - 0:29 | |
| funkysweet : Merci! c'est vrai que la sleeping est aussi bien que la normale, le maquillage correspond super bien! C'est vrai que la luna je la voyais souvent avec le maquillage d'origine et je m'en étais lassée du coup, mais là j'ai eu droit à un miracle XD Lulli et lee : Merci! Mon p'tit mec est content d'avoir du succès chez les filles Raichi : et pourtant y en a un tas de sympas sur le forum je trouve, mais c'est vrai que lui a une "cute-itude" exceptionnelle^^ Mao: Merci! Ah faut pas le réveiller là, il est tard framboisie : merci beaucoup, ça fait quelques jours que j'avais cette scéance en tête je pensai pas arriver à le rendre si beau! Mais je fonds aussi devant la photo où ses yeux sont fermés! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 9 Juin 2012 - 0:38 | |
| Il est trop beau, vraiment je fond.. et tes photos sont superbes | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 9 Juin 2012 - 7:33 | |
| Quel charmant petite garçon ! C'est la première fois que nous voyons une LTF Luna en version masculine Et sincèrement, on adoire \o/ On trouve que la forme de la bouche de la Luna ainsi que ses yeux se prêtent parfaitement à la réalisation d'un petite garçon. Ca lui donne un air très doux, un peu rêveur et sage. Jamais on ne pourrait imaginer que ce petit garçon soit vilain, il est si mignon !! On aime beaucoup les photos, très douces, avec une jolie lumière qui donne à la séance toute cette ambiance de songes. Le cadrage est aussi très bon, avec un plus pour la dernière photo ! ^_^ On adore les prises légèrement en diagonale comme celle-ci. Ca rend la photo moins statique, c'est très dynamique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|