| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 26 Juil 2013 - 12:48 | |
| Quelle magnifique petite famille, superbement présentée par des photos splendides! *3* C'est la première fois que je vois une hybride Narsha / Narae ça marche bien mais je suis curieuse de savoir ce que ça donne en couleur (match des résines). _________________ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 26 Juil 2013 - 23:06 | |
| Rochel : Merci beaucoup pour ces compliments! En effet j'essaie de les rendre toujours plus réalistes,par le maquillage d'abord, faut pas avoir peur des cernes , tout en gardant une unité dans ma famille, même si j'aime plein d'autres styles pour l'instant je reste dans un univers assez naturel et classique. Après je m'amuse un peu à éditer mes photos plus lourdement en ce moment, j'ai un peu fait le tour des portraits basique, j'essaye de faire évoluer tout ça, et puis j'ai pas trop le temps de me déplacer dans de jolis décors aussi :SLady coco : Merci :3Anne_Laure : Merci Pour l'hydridation j'avais hésité avec le corps HeeAh, c'est le choix que saphir à fait pour la sienne, le corps est plus petit.Mais ayant la HeeAh, j'ai préféré tester un corps différent, d'où le corps narae.Pour les proportions c'est nickel, on dirait que la tête est le cou sont fait pour aller ensemble, par contre niveau couleur la tête est un poil plus foncé, mais surtout tire vers le rose, alors que le corps tire vers le jaune. En plus vu le méga blush que j'avais fait sur la tête ça accentue, faut que je blush le corps du coup.En photo par contre ça se voit pas trop sauf si elle est vraiment toute nue.Il y a une photo nue ici.
Bon ben dans ma lancée, une nouvelle série de photos d'Aliénor. Oui, le noir et blanc m'inspire en ce moment, j'ai passé la soirée d'hier à regarder mes photos de famille Et je trouve qu'avec son air mélancolique, ma nouvelle pensionnaire s'adapte très bien à ce décor. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 27 Juil 2013 - 10:41 | |
| Tes photos sont magnifiques !! Aliénor est vraiment superbe avec sa robe. J'aime son expression mélancolique ^^ | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 27 Juil 2013 - 12:04 | |
| Elle est sublime ! Avec ses cheveux, sa robe, le col claudine et le noir et blanc, on dirait effectivement qu'elle est tout droit venue d'un autre temps ! Vraiment, j'adore ♥ | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 27 Juil 2013 - 12:46 | |
| Elle est sublime, j'ai beaucoup son expression sur la troisième photo ! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 27 Juil 2013 - 16:06 | |
| J'aime particulièrement la dernière photo, avec ses grandes chaussettes Il est vrai que ce style rétro vieilli noir et blanc lui va super bien! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 27 Juil 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 27 Juil 2013 - 22:23 | |
| Oh ? Moi je trouve qu'elles ne vont pas spécialement mal ensemble =) Elle ont déjà une grande beauté en commun... ♥
Par contre on ne voit pas des masses les corsets >o< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 28 Juil 2013 - 9:13 | |
| Elles sont adorable! Ah les corset de Raouken sont une vrai tuerie, ils vont parfaitement bien a tes demoiselle Sinon un enorme coup de coeur pour ta dernière photo dans la série en noir et blanc précédente, Aliénor est divine ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 28 Juil 2013 - 9:15 | |
| Tes poupées sont vraiment très belles et tes photos également ! J'aime énormément ces deux dernières séances !! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 28 Juil 2013 - 12:18 | |
| Vraiment superbes ces deux dernières séries J'aime énormément la deuxième photo de cette série | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 29 Juil 2013 - 8:37 | |
| J'adore la série avec Alienor, qui fait vraiment ancienne. C'est très réussi! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 29 Juil 2013 - 12:15 | |
| Chawlune : Merci, c'est à dire qu'en vrai le cops narae est beaucoup plus massif que celui de la minifee, un peu moins posable, mais quand même plus réaliste et humain, et surtout y en a une qui est quasiment blanche Pour les corsets je me rattraperai, j'ai changé un peu mes miss hier, donc dans les photos à venir en devrait en voir plus ^^
Indodabe : Merci beaucoup! Ah oui raouken fait des merveille, en plus j'en avais commandé 5 et elle m'en a mis un trop joli en plus en cadeau
Holly : Merci beaucoup J'essaye de m'améliorer et de créer une atmosphère dans chaque séance pour diversifier des photos classique que je fais
Karasu : Merci J'aimerai faire plus de photos de groupes mais c'est franchement fatiguant de les faire tenir ensemble les vilaines XD
Khaarmila : Merci! Y en aura surement d'autres comme ça, j'adore les photos anciennes :3Une nouvelle séance ce matin, j'avais ma chloé posée devant moi hier à contre jour, et en regardant son profil je me suis dit que ça valait bien une photo . Sixties Babydoll .
Sophie - Minifee Chloe
.....
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 29 Juil 2013 - 13:07 | |
| tout est parfait : tes poupées, tes make up, tes photos ... La narsha va vachement mieux sur un corps msd que sur son corps de base ! Bravo d'y avoir pensé ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 29 Juil 2013 - 13:16 | |
| J'aime vraiment beaucoup Sophie elle dégage vraiment quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|