| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 7 Mai 2013 - 8:27 | |
| elle est sublime ta coco, et j'espère bien voir encore et encore de belles photos | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 7 Mai 2013 - 9:28 | |
| Ah, je l'aime énormément . La custo et tes photos sont très réussies! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 12 Juin 2013 - 17:47 | |
| Ta HeeAh tan est juste incroyable, cela valorise vraiment ce moule ^^ ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 12 Juin 2013 - 19:21 | |
| Ouuuuuuuuh je suis amoureuse de ta HeeAh !! J'ai trop envie d'une 2ème et ta petite en Tan est juste un appel au craquage | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:01 | |
| Tenrai : merci beaucoup! Allez craque les HeeAh c'est trop bien! Funkysweet : Naaaan! L'est à moi XD Lou : hé hé hé! En plus je crois que c'est une livraison en une semaine, elles sont faites à l'avance Paige92 : merci! ça vient aujourd'hui pour les photos! mi : merci :3 Ephemere : Merci beaucoup! Laure. : hin hin hin! vengeance! tu m'avais fait craquer pour ta bella, je te fais craquer pour la HeeAh XD Bon avec du retard comme d'hab, plein plein de photos que j'ai fait ce mois si et que j'avais pas posté ici!Mais faut bien le raviver ce topic >u< (vous pouvez me taper oui!)Comme je suis entre deux déménagements j'ai plus d'espace pour les photos, plus besoin de déménager tous les objets à droite à gauche pour l'instant^^ , je rigolerais moins quand faudra tout déballer des cartons.Allez en avant pour les photos des dindes (Je mets plein de photos en spoiler sinon y en aura trop). Sophie .- Spoiler:
. Lune .- Spoiler:
. Aliénor .La nouvelle arrivée (ou plutôt achevée), j'ai enfin reçu son corps alors que je l'avais commandé à Noël. C'est un hybride Narsha zihu sur corps Narae.- Spoiler:
. Louise .- Spoiler:
. Coco .- Spoiler:
. Opaline .- Spoiler:
Voilà J'en ai bien bavé pour mettre tous ces spoilers... grrrr, je préférais l'éditeur de message d'avant! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:04 | |
| Opaline..... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:11 | |
| gnihihi | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:26 | |
| Et bien on peut dire que tu es gâté! J'avoue avoir une préférence pour Sophie et Lune mais elles sont toutes très belles! Je te suis sur Flickr donc je les avais déjà vu mais ça fait plaisir de les revoir^^ | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:33 | |
| Ces portraits sont superbes!! Gros coup de coeur pour Opaline <3 !!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:39 | |
| Mais elles sont toutes merveilleuses!!!!!!!! préférence pour Les HeeAh forcément!!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 13:43 | |
| Aliénor Coco Opaline En fait elles sont toutes merveilleuses, mais gros coup de coeur pour ces trois là. Je les trouve vraiment trop trop belles. D'ailleurs, petite indiscrétion, c'est possible de savoir d'où vient la couronne d'Opaline? | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 25 Juil 2013 - 21:15 | |
| C'est vrai qu'elles sont toutes splendides ! Ma préférence va à Louise de mon côté, elle a vraiment quelque chose de spécial ♥ | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 26 Juil 2013 - 8:51 | |
| Kahlane : OUi j'ai une famille dont je ne peux plus me séparer à ce jour. Et qui commence à grandir de manière incontrôlable Dorothy : merci Poukraaam : hé hé! Ne serais-ce pas à cause du tan? (j'en veux d'autres maintenant!) Saphir : hé hé merci La couronne fait partie d'un outfit commissionné à Veraker. Chawlune : Merci :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 26 Juil 2013 - 9:59 | |
| Ta collection est vraiment très homogène et agréable à regarder. J'adore le boulot de blush plus complexe qu'il n'y parait pour arriver à un rendu naturel réaliste. Tout ça mis en valeur par des portraits joliment exécutés dans une atmosphère romantique, c'est une bouffée d'air frais, merci ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 26 Juil 2013 - 10:08 | |
| Waouhhhh!!! sont toutes belles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|