| [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ | |
|
+5mahiko patafix Ayashi shana Shakka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 16:44 | |
|
Dernière édition par Shakka le Sam 17 Nov 2012 - 18:37, édité 4 fois | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 21:04 | |
| mdr ^^ c'est pas ma faute si les soom sont super belle lol | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Sam 31 Déc 2011 - 18:33 | |
| Une nouvelle petite photo de ma Centaure ^^
Elle a de beaux yeux rouges mais la corne n'a toujours pas posée, ni la queue de poney ^^ et j'attends sa wig d'ici une semaine ^^ | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Sam 31 Déc 2011 - 19:10 | |
| Rooh elle est trop belle , trop mignone trop ... bon ok j'arrete mais elle est trop choupii | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 1 Jan 2012 - 2:28 | |
| han elle roxxe du poney !!!c'est le cas de le dire XD
vivement le make-up...elle est déja trop choupi !!
lalala si jamais y'a une autre rencontre en Normandie faut trop que tu l’amène | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 1 Jan 2012 - 11:01 | |
| j'adore! ce centaure est vraiment magnifique!! alala Soom et leur merveille *3* j'aime beaucoup les yeux que tu lui a mis, ils sont superbe <3 | |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 1 Jan 2012 - 17:07 | |
| xMeliMelox : Merci ^^ J'ai justement craqué parce qu'elle était trop belle, trop mignonne, trop.. tout ^^
patafix : Merci ^^ j'ai hâte de faire le make p aussi, et comme c'est la première fois que j'en ai un a faire, je vais demander l'aide de shana pour pas faire de boulettes (ca me ferait mal sur une soom !!) Sinon je compte bien l'a prendre pour la prochaine rencontre où j'irai ^^
mahiko : Merci ^^ je sais pas si ce seront ses yeux définitif, disons que pour le moment ils me sont prêtés pour pas qu'elle soit aveugle ^^ Mais a part ca, c'est clair que soom rhalala y a pas de mots pour définir leurs dolls ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 1 Jan 2012 - 18:31 | |
| Elle est mignonne ! J'ai hâte de la voir make-upée et blushée. |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Jeu 2 Fév 2012 - 11:44 | |
| Mylène. : Merci ^^ et ton voeu est exaucé ^^ Et voilà ma belle centaure avec son make up, sa wig et un nom ^^
Je vous présente Kaley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Jeu 2 Fév 2012 - 11:48 | |
| Elle est super belle, cette wig lui va à ravir |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Jeu 2 Fév 2012 - 12:11 | |
| Ah ce make-up *o*. Sublime !! Et la wig lui va bien !! Bon maintenant des vêtements et un blush XD *sors* *revient* Au fait, j'adore son prénom. Il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 5 Fév 2012 - 18:48 | |
| lullypop : Merci ^^ j'ai craqué sur cette wig pendant le winter event de Leeke, et je regrette pas le temps d'attente pour l'avoir ^^ Myushi : Merci ^^ le make up a été fait par shana, ton compliment va lui faire super plaisir ^^ et oui la wig est vraiment super belle, j'adore trop !! ca lui donne un mélange celte/elfique/féerique je trouve ^^ pour les vêtements et le blush, ce sera la prochaine étape ^^ on a eu le temps de faire que le visage pour le moment, mais c'est prévue, j'ai même déjà des petites idées que j'ai hâte d'essayer d'appliquer ^^ (même si je ne prévoie pas beaucoup de vêtements non plus ) et sinon, encore un Merci pour le prénom, j'ai longtemps cherché un prénom original et je suis très contente de celui-ci ^^ | |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 5 Fév 2012 - 19:08 | |
| Quand la neige tombe, on peut faire de très belle photos ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 5 Fév 2012 - 19:11 | |
| Oki doki. Bah j'ai hâte de voir ce que tu as en tête !!
Sinon, j'ai cru un instant qu'elle était embourbée dans la neige la pauvre ^^;;. En tout cas, elle est vraiment belle et la neige lui va vraiment bien ^o^. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ Dim 5 Fév 2012 - 19:47 | |
| ouuh elle est chou mais elle a pas eu froid comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ | |
| |
|
| |
| [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^ | |
|