| [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection | |
|
+37framboisie Shimiro Lili Rush karasu Sendell Juneluchan Alexiel deedlot Azu Piyo Kohakugawa Lynxia Shyn Fir Arylaya Sayyadina NingyouMoumoku Saphir Heroysa Monster Avrilenmars Kerien Nyo Raichi Myushi Logh Anne-Laure Follow-the-Wind Pandowre *Esthy* Zillah Prince Bone hitsugi Idhyaa morgenflies Sophie Octobre Lee Lyly Pie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 18:44 | |
| ATTENTION! LES POUPÉES DE CET UNIVERS AYANT BEAUCOUP CHANGÉ, J'AI OUVERT UN NOUVEAU TOPIC>>> ICI <<< - Spoiler:
Un topic plein de neige et d'hiver pour une bande de naines bien chères à mon cœur!! - Baba est une Dust of Dolls Cham Näbi - Charles est une Narsha Zihu Mod - Dickens est une Narsha Zihu - Sini est une Mushroom Peddler Shelly - Kara est une SlinkyNeko Haroo hybride - Duha est une Dollchateau Hilary Mes autres topics au cas où : Les TraversLe SableLes PontsLes Rêveuses
**** - Citation :
Éveil.
Baba n'aimait pas quand le Golovska restait trop longtemps au même endroit. Le hurlement des créatures qui ne cessaient de les poursuivre résonnait jusque sous les couvertures. Tel une menace inépuisable, prête à bondir. La petite fille sortit de son lit avec la discrétion d'une ombre et serpenta entre les ronflements paisibles. Dehors, le murmure du vent se mêlait aux cris sauvages ainsi qu’au froid matinal. Elle s'avança au centre du Domnak, le corps flottant dans un amas de tissus et de fourrures. Une multitude de petits flocons vinrent s'agripper à ses bouclettes et fondre sur son visage. Alors, comme envoûtée, Baba se mit à danser au milieu de la neige (son rire chassa la peur). • C R E D I T S • Slinky Neko : Doll • Lyly Pie : Makeup • Ed : Texte • Linn : Wig • Eyeco : Eyes •
Dernière édition par Lyly Pie le Sam 20 Juin 2015 - 20:18, édité 7 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 18:48 | |
| Comme elle est belle cette photo ♥ Et la poupée dessus est adorable ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 18:49 | |
| wouah! Elle est magnifique! J'adore le cliché à contre jour, c'est tout doux. :3 Vivement les autres... | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 18:51 | |
| j'aime beaucoup ce cliché... pleins de douceur et très rêveur | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 19:06 | |
| La photo est sublime Et on peut en dire autant de Baba (dont j'adore le make up d'ailleurs !) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 19:15 | |
| Oh la la magnifique cette photo ! Toute façon les portrait en fond blanc c'est le mal Et cette petite à l'air franchement sublime même si je connais pas ce moule *-* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 21:43 | |
| .... Oulala, je squatte ce sujet ! Une Slinky Neko et une Mona dans le coin, des dolls que j'adore et qu'on ne voit pas assez souvent... Magnifique cliché, j'ai toujours eu un faible pour les custo "givrées" en plus ( pas pour rien que j'ai choisi de vivre au Québec )... Donc voilà, rien de très constructif mais j'aime beaucoup et il me tarde de découvrir un peu mieux Baba (et Charles).... | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 22:01 | |
| Je n'aime pas faire des commentaires pas constructifs mais... waw la photo est magnifique. J'aime tout! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 20 Nov 2011 - 22:01 | |
| Le cliché est aussi beau que le petit texte qui l'accompagne, un texte plein de promesses. Sincèrement, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as esquissée dans ce premier aperçu. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 12:50 | |
| Beeeeeeeeeeeeelle! *o* Photo si douce et la poupée a l'air super adorable, un peu frigorifiée mais trop mignonne, encore des photos! | |
|
| |
Pandowre
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 12:53 | |
| La photo est si douce et si belle Et ta petite poupée à un air d'ange dans cette lumière. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 12:54 | |
| Elle a l'air belle... *__* Connais pas le moule ni la compagnie, 'reusement que tu es là pour faire ma culture. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 13:37 | |
| Magique! _________________ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 13:56 | |
| Fantastique !! Je la vois tournoyant sous la neige et j'entend parfaitement son rire | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 14:36 | |
| Aoutch~ Sublime... Y a pas d'autres mots... J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection | |
| |
|
| |
| [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection | |
|