lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: ~ Miku [KDelf Lemon] ~ Mar 22 Nov 2011 - 15:19 | |
| Alors, voilà Miku ma ptite KDelf Lemon, au départ quand j'ai eu le moule je le trouvai fade par rapport à mon Bory mais je l'aime bien quand même ^^ Elle n'a toujours pas de make-up car je galère vraiment pour ça ! Je lui ai fait une robe (ce qui m'a pris beaucoup de temps ...mais ça a finit par ressembler à quelque chose de correct) Histoire : Miku est la cousine éloigné de Yu, sa famille ne fait plus partie de l'aristocratie contrairement à Yu qui lui est toujours un Lord. Tous les deux s'entendent vraiment bien, c'est pourquoi quand Yu à été envoyé en France, elle l'a accompagné. - Spoiler:
Dernière édition par lapis-lazuly le Mar 22 Nov 2011 - 19:17, édité 1 fois | |
|
Eden
| Sujet: Re: ~ Miku [KDelf Lemon] ~ Mar 22 Nov 2011 - 15:26 | |
| Elle est très jolie. Lance toi pour le make-up si tu ne peux pas commissionner quelqu'un. Tu peux partir sur quelque chose d'assez simple. | |
|
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~ Miku [KDelf Lemon] ~ Mar 22 Nov 2011 - 16:14 | |
| Merci beaucoup ^^ Je vais voir pour le make-up pendant les prochaine vacances, je pense, (enfin si j'ai le temps).
| |
|
lapis-lazuly
| Sujet: ~ Miku [KDelf Lemon] Nouvelles photos ! ~ Jeu 22 Déc 2011 - 17:33 | |
| Voici quelques autres photos de Miku (toujours sans make-up) ... - Spoiler:
♦♥♠--------------------------------------------------------------------------♣♥♦ Puis quelques une de Noel ^^ - Spoiler:
J'ai testé un filtre et le rendu me plait bien... même si c'est tout basique.
Merci d'avoir regardé ♥♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Miku [KDelf Lemon] ~ | |
| |
|