|
| Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
|
+22Carlota Ben-Chan Lyne Sand79 Ezi Blah Tenrai nathy1317 blouma Aile et Luit* Valandra Kohakugawa Rukiya Flowrale tsubame Agathe Asako Shimiro Sandra aeris Belin Raspberry Cream 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 15:48 | |
| Bonjour à toutes et tous! J'entre dans le monde des BJD après avoir été très longtemps uniquement dans celui des Pullips, suite à un (2e) voyage au Japon! J'ai écumé toutes les boutiques Volks de Tokyo, et c'est en passant dans la sublime boutique-boudoir de Harajuku que j'ai acquis ma première BJD, une MSD Volks Coordinate Model (F02, modèle Mika, normal skin). La vendeuse a été me la prendre, toute habillée et make-upée, avec des gants blancs... La vente, très rare, de dolls complètes chez Volks est un vrai cérémonial! Je l'ai vêtue d'un outfit Volks unisexe façon "Sherlock" (il contient à la fois un pantalon et une jupe, je ne lui ai mis que la jupe sur les photos), et j'ai changé ses yeux et sa wig. Voici donc Melanie Blue: Ensuite, en continuant mes achats dolliens, je passe dans plusieurs boutiques Mandarake, qui vendent entre autres des dolls de seconde main. Et là, grooos craquage sur une tête toute seule, mais d'origine inconnue! Je l'ai hybridée avec un corps Yo-sd Volks, et elle est à croquer... Son outfit et sa wig sont de chez Volks également. Voici Magenta: Si quelqu'un a une idée de la provenance de cette tête, je suis preneuse!! Je ne vois pas du tout quelle est la compagnie qui l'a produite... Tout ce que je sais, c'est qu'elle date de 2006 (c'est écrit à l'intérieur)!
Dernière édition par Raspberry Cream le Dim 15 Juin 2014 - 18:37, édité 12 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 16:03 | |
| Elles sont sublimes, cela doit être dure de résister quand on est dans Mandarake et que l'on voit tout ce qu'ils proposent... Je ne peut pas t'aider pour le moule de ta petite YoSD mais en tout cas elle est vraiment craquante |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 16:26 | |
| Merci Lully, ça fait plaisir de te retrouver ici!!! Oui, Mandarake est une mine d'or! Des tooonnes de dolls, de figurines, de goodies... Bizarrement, pas tellement de Pullips (ça n'a plus trop l'air de marcher d'une manière générale, en tous cas à Tokyo), mais beaucoup de bjd. A propos de boutiques, je ne résiste pas à vous montrer le magasin Volks d'Harajuku: L'extérieur... Une rencontre de fans de dolls Volks à l'intérieur! J'ai été surprise de constater que les propriétaires de bjd sont surtout... des mecs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 16:33 | |
| Elle est trop belle la boutique Volks, l'an prochain si tout va bien, je pars au Japon avec Cassiopée, donc obligé, on ira faire les boutiques Dolls |
| | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 16:37 | |
| C'est tout le mal que je te souhaite, c'est un pays magnifique!! Et Cassiopée doit être assez grande maintenant pour pouvoir adorer le voyage également!
N'oublie pas à ce moment-là de me demander, j'ai absolument toutes les adresses de trucs dollesques à Tokyo, on y a quasi passé notre temps avec mon homme (qui adore autant que moi, j'en ai de la chance...)! | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 17:15 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux jolies bjd ^^ T a yosd me fait penser à du peakswood, mais aucun moule ne correspond ... Tu devrais demander dans le sujet identification ^^
Ho, au fait, j'adore ton avatar ! (et à ma plus grande joie, mon ainée ressemblait à Punkie au même âge. Etant une fan de la première heure, j'ai même une doll prénommée SoleilMoon ^^) | |
| | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 17:18 | |
| Je vais aller voir dans le sujet correspondant, merci! Héhé, oui, Punky Brewster, c'est de notre âge!! En fait, j'étais son sosie, petite (en blonde aux yeux bleus, mais le reste c'était ça: tâches de rousseur, couettes, habits pas possibles...), d'où l'avatar! | |
| | | aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 18:35 | |
| Bienvenue à toi et tes deux nouvelles petites miss ^^ Pour le moule de la tête moi aussi je pensais à une peakswood, mais je ne saurais te dire laquelle... Tes quelques photos font rêver! | |
| | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 18:39 | |
| Merci Aeris! D'autres photos sont à venir, je les ai pourries d'outfits chez Volks...
Oui, c'est très certainement une tête Peakswood. Je ne sais pas quel modèle, mais sans doute une MSD et non pas une tiny, mais ça va tellement mieux à un petit corps, je trouve... | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 19:19 | |
| Elle est adorable ta Mélanie blue. Petite question, tu aurais des photos de Mandarake par hasard ? Sinon, il y a un sujet avec les boutiques/adresses au japon ici. Si jamais tu as des infos ou en plus (ou juste les photos), tu peux peut être les ajouter (moi je rêve d'y aller, au japon) | |
| | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 19:38 | |
| Je n'ai qu'une photo, celle de la façade du Mandarake de Shibuya: (photos interdites à l'intérieur, comme chez Volks!) | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 19:41 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa, mais si c'est une tête msd, ça change tout !! ^^ je suis quasi sûre que c'est une lady bee du coup | |
| | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 19 Mai 2013 - 19:46 | |
| Je pense que c'est bien ça, oui. Mais bon, elle a quand même une plus petite tête que ma MSD, ça doit faire bizarre avec un grand corps... Bref, je l'aime mieux en petite! (Et puis la tête s'adaptait merveilleusement au corps Yo-SD, j'ai même failli croire que c'était une tête Volks... bon, c'est pas le style, ok...) | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Lun 20 Mai 2013 - 8:07 | |
| Très jolie tes poupettes ^^
Oui je pense bien qu'il s'agit d'une Lady Bee aussi, vue les proportions riquiqui de Peakswood ça peut être ça ^^ | |
| | | Asako
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Lun 20 Mai 2013 - 10:04 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux, félicitations. Comme cela a du être difficile choisir parmi toutes ces bjd toutes plus tentantes les unes que les autres. Merci de nous faire rêver grace à tes photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
| |
| | | | Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
|