| Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
|
+22Carlota Ben-Chan Lyne Sand79 Ezi Blah Tenrai nathy1317 blouma Aile et Luit* Valandra Kohakugawa Rukiya Flowrale tsubame Agathe Asako Shimiro Sandra aeris Belin Raspberry Cream 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 21 Sep 2013 - 17:20 | |
| Oh merci Ben!!
C'était un peu l'effet voulu, justement, alors je suis d'autant plus contente que tu l'aies vu. Je n'ai pas de vrai logiciel de traitement photo (je n'ai jamais su me servir correctement de Photoshop), alors je fais comme je peux... ce qui consiste à essayer de ne pas trop rater la photo originale, sinon c'est mort! ^^ | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 28 Sep 2013 - 17:01 | |
| Grâce au marché du site et à la charmante Affline, j'ai pu accueillir pour mon anniversaire une sublime Kid Delf de chez Luts, un modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps! Voici quelques premières photos de Melody Grey, soeur de Melanie Blue (lol), vu qu'elle a les yeux... gris. J'ai reçu en même temps un outfit Dollheart dont les détails sont à tomber par terre... | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 28 Sep 2013 - 17:16 | |
| Rho cette bouille !!!! Félicitation Raspounette | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 28 Sep 2013 - 17:16 | |
| Bienvenue à elle, c'est un moule que j'ai toujours bien aimé ! Elle est belle comme tout ! | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 28 Sep 2013 - 17:20 | |
| Carlota: merci! Ravie de te lire, j'espère que tu vas bien. Faudra me donner de tes nouvelles! Nyu: Ce modèle me fascine aussi, je trouve qu'il a quelque chose de très asiatique auquel j'accroche totalement, déjà je bavais devant les photos d'Affline, alors quand elle l'a mise en vente, je lui ai légèrement sauté dessus... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 28 Sep 2013 - 18:31 | |
| Ah ! Voila tu as finalement craqué pour la Ani ! De toute manière... C'était inévitable ! Elles sont tellement belle L'outfit de dollmore est superbe *w* Ca lui vas super bien ! Enfin de toute manière... Tout vas aux Ani Bienvenu dans le club copine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 28 Sep 2013 - 18:55 | |
| Elle a un superbe visage, félicitation |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 29 Sep 2013 - 14:10 | |
| Aaah j'ai toujours aimé les Ani, leurs grands yeux d'insecte, et ..oui, leur je-ne-sais quoi de type asiat ^^ Félicitations ! | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 29 Sep 2013 - 16:41 | |
| Flowrale: Merci beaucoup! C'est vrai que tout a l'air de lui aller à cette petite. Les créations Dollheart sont une tuerie, cela dit, dommage que ce soit si cher, sinon j'aurais dévalisé le site (et puis ils livrent à une rapidité atomique, c'est cool...)! Lullypop: Merci! Tenrai: Oui, c'est vrai qu'elle a de grands yeux... asiatiques. Ce sont les paupières qui font ça, je crois. Mais elle va quand même super bien avec Melanie Blue, faudra que je fasse une photo des deux côte à côté, Volks et Luts, ça matche bien! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 29 Sep 2013 - 16:47 | |
| Oooh ça me fait plaisir de la revoir, elle est belle cette Ani !! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 12 Oct 2013 - 14:47 | |
| Oh félicitation pour cette acquisition et bienvenue à ta puce. ... la famille s'agrandit | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 15 Juin 2014 - 18:29 | |
| Déterrage de topic!!! Eh oui, ces derniers temps ont été remuants et très très occupés, voilà enfin que je me pose un peu (pas pour longtemps je le crains), et profite de mes dolls et du beau temps! J'en ai profité pour faire quelques photos sans prétention de mes 4 BJD, j'espère qu'elles vous plairont: Tout d'abord, Melanie Blue (Volks Mika), fan de Doctor Who: Puis la douce Melody Grey (KD Ani), romantique à souhait: Et maintenant les YoSD: Magenta (hybride Peakswood) prend le thé: Et Mimosa (Volks Papi) dans un ensemble vintage fait maison: Merci d'être passé par ici! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 15 Juin 2014 - 21:04 | |
| trop bien le t shirt de doctor who | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 15 Juin 2014 - 21:36 | |
| En plus d'être ravissante, Melody Blue a fort bon goût ! et Melody Grey est vraiment très belle dans sa robe romantique Les petites sont également bien mignonnes (bravo pour la tenue qui a l'air très réussie ) | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Lun 16 Juin 2014 - 20:56 | |
| Rurik: N'est-ce pas? J'ai totalement flashé en voyant ça sur le net... Coriolis: Merci pour ma petite tenue. J'ai beaucoup cousu pour les Pullips, donc j'y arrive pas trop mal sur les Yo-sd... par contre, galère sur les MSD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
| |
|
| |
| Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
|