Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)

Aller en bas 
+22
Carlota
Ben-Chan
Lyne
Sand79
Ezi
Blah
Tenrai
nathy1317
blouma
Aile et Luit*
Valandra
Kohakugawa
Rukiya
Flowrale
tsubame
Agathe
Asako
Shimiro
Sandra
aeris
Belin
Raspberry Cream
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:32

Mon dieu je veux y aller T^T ! Si jamais tu y retourne fais nous pleins de photos et un journal de bord \o/ Enfin si tu as le temps! Ça à l'aire tellement géniale...
Je suis fan de ta petite dont le moule est inconnue. Elle à l'aire tellement expressive !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:37

Harajuku, Shibuya, mon dieu qu'il faut être forte pour résister aux tentations, c'est du pur bonheur de pouvoir repartir avec ces 2 jolies dolls
et le cérémonial de la remise de la doll, çà doit être quelque chose à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:46

Shimiro: c'est pratiquement sûr effectivement, ça doit être une Lady Bee de chez Peakswood. Eh bien leurs moules sont magnifiques!!

Asako: si j'avais eu une bourse illimitée, crois-moi, ça aurait été le rêve!! (Mais il aurait fallu les valises illimitées qui vont avec, et la douane en self service illimité aussi... melt )
Chez Volks, de toute façon, ils ne mettaient en vente que trois modèles de MSD. Ni SD, ni Yo-SD, donc pas le choix. Mais cette taille me convient bien (et en plus, ce n'est pas plus cher que les petites.)

Indobabe: C'est ce que j'ai fait! J'ai 400 photos, et j'attends les tirages pour faire un grand album avec tous les prospectus, les magazines, les emballages, que j'ai gardés. Nous avons fait un séjour orienté "fun" uniquement, et c'était vraiment des vacances de rêve absolu: Tokyo Disney Sea, Sega Joypolis, Fuji Q Highland (parc d'attraction au pied du Mont Fuji), des Cat Café, Kiddyland, quelques parcs sublimes, des expos... et des dizaines de magasins de dolls!
J'ai la chance d'avoir un homme qui aime ça autant que moi!

Tsubame: Oui, je n'oublierai pas tout ce cérémonial, d'autant que la boutique d'Harajuku est vraiment impressionnante (trois étages de dolls et d'accessoires...). Je n'avais pas assez d'yeux! Dommage, les photos y étaient interdites, j'ai seulement réussi à m'inscruster dans une rencontre de fans japonais pour prendre leurs dolls en photo.

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:03

Le bâtiment de Volks est superbe ! Ca devait vraiment être un régale pour les yeux... Si un jour j'ai la chance d'aller au japon je me prendrais une journée pour faire tout les magasins de dolls x) je pensais pas qu'il y en avait beaucoup :O Ta petite est vraiment trop mimi ! Je suis étonnée que ce soit une tête MSD :O Elle va vraiment bien sur le corps YOSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:48

Tiens contente de te voir par ici ! ^^ (Je suis Rukia sur PP)

C'est sympas de nous faire partager ton voyage, de plus t'as eu une Lady Bee à ce que je vois ! J'adore ce moule ♥
J'aurais pas crus que sa tête passerais si bien sur un corps Yo-SD, ça choque pas du tout. En plus son moule fait très enfantin donc c'est niquel du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:03

Félicitations, joli coup double! admiration

Ta Melanie Blue est adorable, et sa tenue de lady détective en miniature suggère un tas d'aventures qui pourraient lui arriver... et le résultat de ton hybridation-mystère est très réussi!

Bienvenue à toutes les deux!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:03

Alors là c'est superbe ^^ ce bâtiment ! Il est impressionnant et l'intérieur doit être tout aussi magnifique.
Je rêve d'aller au Japon mais ce ne sera pas pour demain.
Merci de tes photos en tout cas.

La petite Mélanie Blue est mignonne, bien que je ne sois pas trop attirée par les MSD de chez eux, elle est chou. La 2ème est très bien sur un corps Yo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:27

Flowrale: En fait, c'est dingue, il y a vraiment des dolls partout au Japon (en tous cas à Tokyo, et d'après ce que j'ai compris à Kyoto aussi)! C'est le paradis!!

Rukiya: Hello!!! Oui, la Lady Bee a une bouille de gamine, je suis du coup étonnée que personne n'ait pensé de façon évidente à en faire une tiny toute mimi!

Koha: J'aime moi aussi beaucoup Melanie Blue en Sherlock! C'est mon homme qui a flashé sur cette tenue...

Asella: Merci! Oui, l'intérieur de chez Volks Harajuku est le magasin le plus impressionnant que j'aie pu voir... Un boudoir à dolls façon XIXe sur trois étages!

...................................

Pour le plaisir des yeux, voici mes demoiselles dans leurs outfits Volks achetés au Japon!


Tout d'abord Melanie Blue, qui fait sa timide dans son sweat à capuche...


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Seance10


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Seance11


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Seance12


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Seance13


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Seance14


Puis Magenta dans sa tenue nounours en fleurs, une tenue vendue pour le dernier Dollpa, mais je ne sais pas trop comment, je l'ai eue sans souci en magasin!! (alors qu'elle est sensée être réservée aux membres Volks dans un premier temps...)


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Fleurs10


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Fleurs11


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Fleurs12


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Fleurs13

Avec les nounours rapportés de Tokyo...


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Fleurs14


Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Fleurs15


J'espère qu'elles vous ont plu!!


Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:31

ben moi je suis vraiment épatée de ce que cette tête msd va trop bien sur ce corps yo sd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:32

Oh ! Ravis de te retrouver Raspberry =D Ca fait longtemps que nous ne t'avons pas croisé T-T
Alors comme ça, tu te lance dans les BJD =D Tu vas nous faire des petites Photostory ? Wink Il te faudrait autant de BJD que de Pullip pour créer des histoires aussi passionnantes ^_^
*partent voir si tu as un topic photostory o_o*
En tous cas, bienvenue à tes deux grandes ! Elles sont mignonnes toutes les deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:59

Belin: N'est-ce pas? Moi non plus, je n'en reviens pas. Bah tant mieux, car ce moule a un côté très enfantin avec ses grosses joues, je ne l'aurais pas vu autrement qu'incarné en tiny!

Aile et Luit: Hello vous deux! Ca fait plaisir!
Non, je ne compte pas faire de stories avec mes BJD (et puis des stories à 2, c'est pas terrible), et comme en plus j'ai eu des tas de soucis qui m'ont empêchée de faire des stories depuis un moment... rale Bref!
Je n'arrête pas de vouloir m'y remettre, mais je n'arrête pas d'avoir des soucis qui me freinent, parfois la vie est juste franchement énervante...

Je ne sais pas si je me "lance" dans la BJD, là c'était vraiment l'occasion comme j'étais à Tokyo, sinon je crois que je n'aurai pas les sous pour en acheter plus (ni la patience en commandant des modèles qui arrivent des mois après!).
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:29

Quelques photos dans les tons macarons, pour vous montrer un essai couture maison pour Melanie Blue...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Pinkbl10

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Pinkbl11

Elle a l'air toute mélancolique alors que sous d'autres angles, elle paraît sourire... C'est la magie de ce moule Volks!
(Mais plus ça va, moins je suis convaincue par sa wig... Bon, ça fera l'affaire pour le moment, on va dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:15

Je continue sur ma lancée!!

Tout d'abord, voici Magenta dans deux tenues différentes (la première fait maison, et le T-shirt de la 2e aussi), je la préfère en salopette, ça va mieux avec sa personnalité de petite chipie des années 80...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Robevi11

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Salope10

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Salope11

Et puis Melanie Blue prend la pose avec ses nouvelles chaussures...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Shoesv10
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:07

tes eptites sont superbes, sa fait rêver toutes ces beautées admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 3:42

J'ouvre part hasard ton post et ... Oh le Tenshi no Mado amour !!!
J'adore cet endroit. En plus sur ta photo de rencontre il y a Chelsea (la deuxième en partant de la gauche), la doll d'un gars que je connais (amateur de h.NAOTO pour ne pas citer son nom) c'est trop drôles de voir comme le monde est petit Smile . Et oui il y a beaucoup de garçons dans les fans de Volks Very Happy
Et puis je vois que tes puces ont été bien gâtée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre.
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» ~ Miku [KDelf Lemon] ~
» girls power !!! Mes quatre nanas ( cerisedolls, orange tea )
» Concours de bannières n.65: Quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: