Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)

Aller en bas 
+22
Carlota
Ben-Chan
Lyne
Sand79
Ezi
Blah
Tenrai
nathy1317
blouma
Aile et Luit*
Valandra
Kohakugawa
Rukiya
Flowrale
tsubame
Agathe
Asako
Shimiro
Sandra
aeris
Belin
Raspberry Cream
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:56

Blouma: Merci!

Nathy: Ca alors!!!! Tu connais l'un des collectionneurs que j'ai croisés chez Volks!!! Naaaan mais sans blague, ça c'est complètement incroyable!! Comment ça se fait, vous vous êtes rencontrés à Tokyo??
Cela dit oui, le monde est tout petit, nous avons croisé des françaises chez Volks (le magasin d'Akihabara), et nous les recroisons... à l'aéroport, elles prenaient le même avion que nous! Ca nous a fait vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:07

Oui ^__^ en fait je l’avais croisé en 2009 à la boutique h. NAOTO (mais juste comme ça. A l’époque il était plutôt h.Blood alors que j’étais déjà plus h.Sixh) puis plus rien jusqu’à, environ, un an plus tard, ou on s’est retrouvé sur mon blog, puis sur le sien. Ce n’est qu’à ce moment que j’ai découvert une autre de nos passions communes. Il a deux adorables MSD. . La première Erika et Shelsea (que tu as vu) sa dernière acquisition.

Je comprends que ça t'ait fait bizarre, ça me l'à fait aussi en voyant Shelsea sur ta photo ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:14

Non, je n'ai pas acheté de nouvelle doll... et pourtant si, voilà une petite nouvelle... Mr. Green

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter (en photo pourrie, car rapidement et sans lumière, je ferai mieux la prochaine fois) Mimosa!

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Phone210

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Phone110

Je serais tentée de vous dire qu'elle est apparue comme par magie chez moi, mais c'est pas tout à fait ça...

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:18

Raspberry Cream ! avec des bjd ! Ça fait plaisir de te retrouver ici ^^

Mais alors, qui est cette petite Mimosa ? elle semble bien timide
(et super mignonne)

Edit : ah ! pfuuh, au lieu de me précipiter hein (c'était écrit en dessous).  Voila donc le comment du pourquoi de la petite Mimosa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:21

Han, il existe aussi en rose ce costume ? Il est trop mignon et ta miss aussi (et dis-lui qu'elle n'a rien à craindre, pas besoin de se cacher même si elle est timide).
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:44

Tenrai: Hé!! Ca fait plaisir de te retrouver aussi!! Je sais que tu t'es mis aux bjd bien avant moi, j'imagine que tu as agrandi ta collec depuis...

Oui, Mimosa est encore toute intimidée, mais c'est normal, avec une copine aussi remuante que Magenta, ça va être compliqué...

Blah: Le costume vient de mes achats à Tokyo aussi, mon homme a craqué dessus, il trouvait complètement délirant le concept d'outfit-téléphone... Effectivement, il existe en rose et en noir! Je ne voyais pas trop Magenta avec ça, mais par contre pour Mimosa (qui a donc pris vie en partie grâce à toi), c'est parfait. Et puis son corps un poil plus petit que celui de Magenta va finalement parfaitement avec sa tête plus petite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:09

Tant mieux si le corps lui va bien et qu'il n'y pas d'effet grosse tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:58

... Bon, la prochaine fois, je regarderai bien tout et mieux..
je viens juste de réaliser que c'était un téléphone en voyant le fil sur le coté ! o.O' mais c'est excellent !! j'adore xD

(j'aime toujours autant mes pullips, mais c'est vrai qu'avant même d'en avoir, j'avais les bjd en tête. C'était le but ultime..et aujourd'hui, j'en ai..glups.. 7. J'ai dû mal à réaliser pourtant encore, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:24

Je poursuis avec des photos de la petite Mimosa, la BJD inattendue!

Je viens de recevoir un outfit Dollheart de toute beauté, je vous en fais profiter...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marin-10

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marin210

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marinn10
A l'ancienne...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marinp10

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marin-11
Eh ben oui, à force de poser dans tous les sens, on perd son ruban, mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:56

Cet outfit est vraiment adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:07

N'est-ce pas? J'adore ce que fait Dollheart, c'est cher, mais ça vaut le coup (et ça arrive vraiment très vite!)... Tous les petits détails sont hallucinants!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:14

Oooooh une petite Papi !!! Elle est adorable avec ses bonne joues et ses longues couettes, et cle petit ensemble lui va comme un gant, il a de très jolies couleurs Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:19

Eh oui, c'est bien une Papi!
Au départ, son visage (puisqu'elle a d'abord connu un sort de tête volante) ne me disait trop rien (je le trouvais un peu niais), et en fait, une fois customisée, je lui trouve un potentiel de dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:44

Une petite inattendue ! Elle a bien fait d'arriver chez toi pour nous en faire profiter, car c'est un pur bonheur à contempler ta jolie Mimosa, quant à son outfit Dollheart il lui va trop bien son expression sur la première photo est tro-gnonne ^ ^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:53

Le style marin m'a inspirée... j'ai donc cousu un petit ensemble pour Melanie Blue, composé d'une blouse et d'un pantalon de style marin... Et j'en profite du coup pour vous montrer ma famille de BJD au complet!

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marine10
Melanie Blue en tenue...bleue, donc...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Marine11
Avec Mimosa, dont elle a piqué le béret (de toute façon, un béret sur des couettes, ça rentre pas...^^)

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Groupe10
Melanie Blue, Magenta et Mimosa. Les petites ont l'air de se poser des questions sur la grande... Je me demande bien lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre.
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» ~ Miku [KDelf Lemon] ~
» girls power !!! Mes quatre nanas ( cerisedolls, orange tea )
» Concours de bannières n.65: Quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: