| Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
|
+22Carlota Ben-Chan Lyne Sand79 Ezi Blah Tenrai nathy1317 blouma Aile et Luit* Valandra Kohakugawa Rukiya Flowrale tsubame Agathe Asako Shimiro Sandra aeris Belin Raspberry Cream 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 8 Juin 2013 - 12:56 | |
| Blouma: Merci!
Nathy: Ca alors!!!! Tu connais l'un des collectionneurs que j'ai croisés chez Volks!!! Naaaan mais sans blague, ça c'est complètement incroyable!! Comment ça se fait, vous vous êtes rencontrés à Tokyo?? Cela dit oui, le monde est tout petit, nous avons croisé des françaises chez Volks (le magasin d'Akihabara), et nous les recroisons... à l'aéroport, elles prenaient le même avion que nous! Ca nous a fait vraiment bizarre! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Sam 8 Juin 2013 - 15:07 | |
| Oui ^__^ en fait je l’avais croisé en 2009 à la boutique h. NAOTO (mais juste comme ça. A l’époque il était plutôt h.Blood alors que j’étais déjà plus h.Sixh) puis plus rien jusqu’à, environ, un an plus tard, ou on s’est retrouvé sur mon blog, puis sur le sien. Ce n’est qu’à ce moment que j’ai découvert une autre de nos passions communes. Il a deux adorables MSD. . La première Erika et Shelsea (que tu as vu) sa dernière acquisition.
Je comprends que ça t'ait fait bizarre, ça me l'à fait aussi en voyant Shelsea sur ta photo ^____^ | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Jeu 13 Juin 2013 - 21:14 | |
| Non, je n'ai pas acheté de nouvelle doll... et pourtant si, voilà une petite nouvelle... Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter (en photo pourrie, car rapidement et sans lumière, je ferai mieux la prochaine fois) Mimosa! Je serais tentée de vous dire qu'elle est apparue comme par magie chez moi, mais c'est pas tout à fait ça... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Jeu 13 Juin 2013 - 21:18 | |
| Raspberry Cream ! avec des bjd ! Ça fait plaisir de te retrouver ici ^^
Mais alors, qui est cette petite Mimosa ? elle semble bien timide (et super mignonne)
Edit : ah ! pfuuh, au lieu de me précipiter hein (c'était écrit en dessous). Voila donc le comment du pourquoi de la petite Mimosa xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Jeu 13 Juin 2013 - 22:21 | |
| Han, il existe aussi en rose ce costume ? Il est trop mignon et ta miss aussi (et dis-lui qu'elle n'a rien à craindre, pas besoin de se cacher même si elle est timide). | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Ven 14 Juin 2013 - 11:44 | |
| Tenrai: Hé!! Ca fait plaisir de te retrouver aussi!! Je sais que tu t'es mis aux bjd bien avant moi, j'imagine que tu as agrandi ta collec depuis...
Oui, Mimosa est encore toute intimidée, mais c'est normal, avec une copine aussi remuante que Magenta, ça va être compliqué...
Blah: Le costume vient de mes achats à Tokyo aussi, mon homme a craqué dessus, il trouvait complètement délirant le concept d'outfit-téléphone... Effectivement, il existe en rose et en noir! Je ne voyais pas trop Magenta avec ça, mais par contre pour Mimosa (qui a donc pris vie en partie grâce à toi), c'est parfait. Et puis son corps un poil plus petit que celui de Magenta va finalement parfaitement avec sa tête plus petite aussi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Ven 14 Juin 2013 - 12:09 | |
| Tant mieux si le corps lui va bien et qu'il n'y pas d'effet grosse tête. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Ven 14 Juin 2013 - 17:58 | |
| ... Bon, la prochaine fois, je regarderai bien tout et mieux.. je viens juste de réaliser que c'était un téléphone en voyant le fil sur le coté ! o.O' mais c'est excellent !! j'adore xD
(j'aime toujours autant mes pullips, mais c'est vrai qu'avant même d'en avoir, j'avais les bjd en tête. C'était le but ultime..et aujourd'hui, j'en ai..glups.. 7. J'ai dû mal à réaliser pourtant encore, ahah) | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Lun 17 Juin 2013 - 16:24 | |
| Je poursuis avec des photos de la petite Mimosa, la BJD inattendue! Je viens de recevoir un outfit Dollheart de toute beauté, je vous en fais profiter... A l'ancienne... Eh ben oui, à force de poser dans tous les sens, on perd son ruban, mademoiselle! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Lun 17 Juin 2013 - 17:56 | |
| Cet outfit est vraiment adorable | |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Jeu 20 Juin 2013 - 20:07 | |
| N'est-ce pas? J'adore ce que fait Dollheart, c'est cher, mais ça vaut le coup (et ça arrive vraiment très vite!)... Tous les petits détails sont hallucinants! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Jeu 20 Juin 2013 - 20:14 | |
| Oooooh une petite Papi !!! Elle est adorable avec ses bonne joues et ses longues couettes, et cle petit ensemble lui va comme un gant, il a de très jolies couleurs _________________ Flickr
| |
|
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Jeu 20 Juin 2013 - 20:19 | |
| Eh oui, c'est bien une Papi! Au départ, son visage (puisqu'elle a d'abord connu un sort de tête volante) ne me disait trop rien (je le trouvais un peu niais), et en fait, une fois customisée, je lui trouve un potentiel de dingue!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Raspberry Cream
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Dim 30 Juin 2013 - 15:53 | |
| Le style marin m'a inspirée... j'ai donc cousu un petit ensemble pour Melanie Blue, composé d'une blouse et d'un pantalon de style marin... Et j'en profite du coup pour vous montrer ma famille de BJD au complet! Melanie Blue en tenue...bleue, donc... Avec Mimosa, dont elle a piqué le béret (de toute façon, un béret sur des couettes, ça rentre pas...^^) Melanie Blue, Magenta et Mimosa. Les petites ont l'air de se poser des questions sur la grande... Je me demande bien lesquelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
| |
|
| |
| Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) | |
|