| [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 | |
|
+9canelle Liberty. Sylv Rushi avalon pandalilou leolilo Agathe Sugar-Junkie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 12:03 | |
| Beaucoup l'ont déjà vue en vrai, mais la demoiselle n'avait toujours pas été présentée sur le forum... C'est aujourd'hui chose faite ! Sa custo n'est pas tout à fait terminée, mais on s'en approche... I'm only a cat, and I stay in my place... Up there on your chair, on your bed or your face!
I'm only a cat, and I don't finick much... I'm happy with cream and anchovies and such!
I'm only a cat, and we'll get along fine... As long as you know I'm not yours... you're all mine!
I'm Only a Cat, Anonyme
Dernière édition par Sugar-Junkie le Mer 18 Mai 2011 - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 12:13 | |
| Elle est magnifique! t'as custo est super *.*!!! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 12:14 | |
| Elle est sublime !!! Elle dégage vraiment quelque chose, une force animal, une sorte de détermination... Bref je suis amoureuse ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 12:27 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette petite demoiselle !
Si fine et élégante !
Tu es radine, tu ne met pas beaucoup de photo ! je réclame plus que ça ! Elle mérite vraiment d'être montrée sous toutes les coutures ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 13:23 | |
| j'aime beaucoup et franchement une photo c'est trop peu !!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 13:25 | |
| @ Indobabe : Merci, j'en suis fière @ leolilo : C'est son sale caractère qui transparaît @ Pandalilou : Oui oui je sais, je suis putride ! Mais j'ai envie de mettre essentiellement mes meilleures photos, donc je trie... @ Avalon : j'en mettrais d'autres quand j'aurais vraiment fini sa custo ;P | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 13:35 | |
| Wouahou, vraiment très impressionnant ! On la croirait vivante.. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 18:12 | |
| La custo est formidable ! J'espère voir vite de nouvelles photos ! ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Dim 15 Mai 2011 - 18:30 | |
| Magnifique !! Ce premier cliché me laisse sur ma fin, j'ai hâte d'en voir d'autres ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Lun 16 Mai 2011 - 13:18 | |
| @Rushi : Merci, les yeux en verre lui donnent un regard très vivant, je trouve aussi. @Sylv : C'est un moule à potentiel, il m'a beaucoup inspiré ! @Liberty. : Bientôt, bientôt ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Lun 16 Mai 2011 - 17:21 | |
| Ah, des une photo de cette petite merveille de finesse! Mais je plussoie pandalilou, il faut faire plus de photos!^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Lun 16 Mai 2011 - 18:04 | |
| Le make'up noir sur son visage, fait bien ressortir ses yeux clair, c'est sublime. Très belle custo. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Lun 16 Mai 2011 - 20:54 | |
| @Canelle : La custo a pas tellement avancé depuis la dernière fois que tu l'as vue *honte*
@NDA : Je me suis inspirée des siamois aux yeux bleus... Merci ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 8:37 | |
| Ah, ah, Sugar, belle prise en main : la poupée est conçue pour être customisée, et si t'as besoin de pièces suplémentaires, d'inserts, je ne sais quoi (des cornes, une queue...) dans la résine d'origine, tu peux me faire un beau dessin ou mieux un proto et je t'envoie la pièce. Mmmmh, je ne sais pas ce qui va suivre, mais cette petite poitrine est bien nue, va t'on voir des tatouages d'enfer félin? Pssssittt: t'as rallongé les doigts au milliput? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 13:17 | |
| Je suis contente que la custo te plaise, comme je te le disais la dernière fois, ta poupée est très très agréable pour travailler, la résine est extra, j'ai pris mon pied ! En parlant de pieds, d'ailleurs, merci encore pour la paire supplémentaire, je bosse dessus en ce moment Pour les tatouages, j'hésite un peu, en fait, parce qu'elle est vraiment terriblement menue et je ne suis pas aussi minutieuse que Pandalilou ou Follow-the-Wind ! Mais j'avoue qu'un beau tatouage japonais sur le buste et les biceps, ça me dirait bien. Déjà il faudrait que je me motive pour lui coudre son hakama, la demoiselle a les fesses à l'air... Pour la queue, j'hésite encore, je me la ferais bien en fausse fourrure, mais pour trouver de la belle qualité, il faudrait que je commande en Allemagne. :/ Si la tête de Selina te plait, je pourrais te faire une tête féline, pour aller avec la tête de Luh et la Luh elfe, ça me dirait bien Pour les doigts, je lui ai rajouté des griffes en epoxis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 | |
| |
|
| |
| [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 | |
|