| [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 | |
|
+9canelle Liberty. Sylv Rushi avalon pandalilou leolilo Agathe Sugar-Junkie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 16:14 | |
| Mais c'est moi qui suis content que la poupée te plaise!!! Pour les tatouages, tu sais que tu peux utiliser du marqueur à pointe fine (bien poncer au 600 pour dégraisser avant et affiner le ponçage d'origine), si ça va pas un coup de 600 et on recommence. Et si tu veux être aussi bonne que Pandalilou, faut te teindre de la même couleur. (c'est rouge, bleu, vert ou rasé actuellement? ) Pour la tête féline, yes, je pourrais en faire une, je suis juste à la bourre actuellement avec ma nouvelle Lussi, faut que je la termine, mais si t'as une idée super on peut voir , passe en MP. Et c'est quelle marque, ton époxy (chui un technichien moi, j'ai besoin de précisions!) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 19:14 | |
| Je ne savais pas, mais les marqueurs ça me fait peur XD En ce moment, le pelage de Pandalilou est plutôt chatain/blond vénitien... Va falloir que j'investisse en eau oxygénée XD OK, on en parlera par mp à l'occasion, faut déjà que je termine de modeler ma ratte de toutes façons Pour l'époxy, j'ai pas cherché loin, c'est de la milliput white :3 ********** Et pour accompagner, un nouveau cliché de la petite féline ! Pussy will rub my knees with her head Pretending she loves me hard; But the very minute I go to bed Pussy runs out in the yard... Rudyard Kipling | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 19:27 | |
| C'est fou à quel point elle est photogénique ! J'ai pas de mots pour la définir, elle est tellement ... (tiens qu'est-ce que je disais) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 20:14 | |
| Superbe photo ! Les siamois.........c'est trop beau ces chats là ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 21:19 | |
| @Liberty. : Merci pour elle... Faut croire que les chats, en vrai comme en bjd, savent comment s'y prendre avec l'objectif XD
@NDA : Merci, et oui, ils sont superbes ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mar 17 Mai 2011 - 21:48 | |
| Rholala ! Elle est tellement belle ! Je ne serais pas déjà marraine de la sublime et Technicolore Zed, je me laisserais bien tenter par un autre marrainage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 1:53 | |
| ... Gros coup de coeur pour cette petite là, elle est vraiment magnifique ! Je ne pensais pas qu'un tel résultat était possible au vu du moule de base ( A ne pas prendre négativement, la petite Luh est mimi comme tout mais reste assez simple ). Elle a un petit quelque chose qui la rend incroyablement crédible ... J'aime ! J'ai le droit d'être sa marraine, moi ? Dis, dis, j'ai le droit ? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 9:38 | |
| - Sadako a écrit:
- Je ne pensais pas qu'un tel résultat était possible au vu du moule de base ( A ne pas prendre négativement, la petite Luh est mimi comme tout mais reste assez simple ).
Je suis horriblement vexé ! Nan, c'est vrai qu'elle est très simple, je comptais même l'abandonner après la prochaine mais comme elle a eu un succès inespéré pour moi qui y vois surtout les défauts, dans ma pauvre tête il y a toujours l'envie de l'améliorer, le temps passe trop vite! Toute simple comme elle est, il m'a fallu 9 mois pour mettre en vente le premier exemplaire, et je suis déjà à 4 mois sur la suivante * ça vient, ça vient* Un des avantages de cette doll, c'est que vous pouvez la bricoler sans trop de soucis, si vous ratez votre affaire je peux vous refournir n'importe quelle pièce en peu de temps. Et je regrette de ne pas avoir le temps de vous proposer des makeups actuellement (je ne l'ai fait que pour Osiris). Je sais que ça bloque certaines, c'est dans le placard à projets, je vais balancer de la super glue sur l'horloge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 9:56 | |
| Très joli challenge, je trouve le rendu particulièrement crédible et le tout a l'air fin et bien maîtrisé. Bravo pour cette belle custom |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 13:28 | |
| @Pandalilou : Tu me fais penser qu'il faut que je flashouille Zed, à l'occasion ! @Sadako : Désolée, la minimiss a déjà une marraine... Mais je réfléchis à demander à Noya de lui faire une copine/un copain, donc si tu aimes mon n°2, ta place est réservée ! @Noya : je ne te remercie pas, tu m'as donné envie de bosser sur son tatouage... Résultat, je me suis couchée à 1h du matin bien passée pour pouvoir fini ! Mais ça rend bien @Jade : Ce sont les yeux en verre qui donnent cet effet "crédible", je pense ! Je crois que je commence à trouver mon style en matière de custo, ça devient moins grossier... Merci ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 16:19 | |
| Pour la copine, no problem, mais le copain, c'est tout en bas de l'armoire à projets... C'est ballot, je sais pas pourquoi, je préfère représenter des femmes * attend la photo du tatouage* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 19:46 | |
| Va pour une copine dans ce cas Je t'en reparlerais dès que j'aurais plus de temps (et de sous ;P) Et hop, ton voeu est exaucé ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 20:06 | |
| Oh ce tatouage est génial ! & j'aime beaucoup le rendu flou de la photo ! Cette petite me rappelle tellement ma siamoise que je ne peux que l'aimer ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 20:51 | |
| Chapeau bas pour la custo ! J'ai aussi une petite Luh et j'ai déjà du mal avec son makeup vu le format, alors un tel travail. Elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir plus de photo d'elle ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 Mer 18 Mai 2011 - 21:47 | |
| @Liberty. : Merci ! Je pense que je vais lui faire aussi le dos, à l'occasion Les chats, c'est le bien et le mal à la fois ! @ladynarutochan : Ah, oui, son tatouage est plus petit qu'une pièce de 20 cents, pour mes pattes boudinées, ça a été un vrai défi XD Je compatis à ta douleur, la Luh est si petite et si fine, c'est dur de travailler à cette échelle... Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 | |
| |
|
| |
| [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 | |
|