| Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) | |
|
+13Tenrai nathy1317 Follow-the-Wind estel-gd Tortelini Willamai Maxine hitsugi Eglantine PsychedolliK *Lulla* Svea Naelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mar 22 Nov 2011 - 22:50 | |
| J'ai vu tes photos sur Flickr, elles sont magnifiques. Très oniriques, bien cadrées, les mises en scènes sont poétiques et j'aime beaucoup les couleurs qui donne un aspect ancien et abîmé. Sans parler des poupées en elles-même dont les custos sont juste nickels et parfaitement accordées (accessoires, tenues, wig, make-up, etc.). | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 0:22 | |
| Jolie ambiance avec une Massette Quenouille qui semble sortie des années trente , j'espère que tu feras d'aures photos de ce genre , je suis fan ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 7:59 | |
| Massette Quenouille ♥ ♥ ♥
J'adoooooooooore ta petite Cookie (un peu plus et elle ne repartait jamais de la maison... Hinhinhin!). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 8:54 | |
| ^________^ Naelle : merci beaucoup ! vu la finesse de ton travail avec les bjd ça me fait doublement plaisir Kureha : merci ^_- ! ça reste son décors et ambiance de prédilection donc il y a de grande chances juste les lumières qui seront différentes vue la météo versatile du coin ! *Lulla* XD tss tss tss je serais venu la chercher en personne et incognito , déguisé en chihuahua géant ! merci d aimer sa petite bouille bizarre ♥ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 9:32 | |
| Aaaaah ça fait vraiment plaisir de pouvoir admirer de nouvelles photos de ta petite troupe, ça nous a manqué ! On retrouve encore une fois cette ambiance sombre et poétique que j'aime tant, sans oublier ces personnages si particuliers qui donnent toute sa dimension à ton univers... enfin bref c'est toujours aussi beau ! Je vais guetter la prochaine série avec impatience ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 9:42 | |
| Oh la la *o* elles sont très très jolie ces photos, il manque plus que le ciel qui se déchire et c'est parfait ! ok ok je m’égare . Elles sont vraiment très chouette ces deux miss toute façon t'as des mains d'or tu transforme tout en quelque chose de magnifique toi | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 9:49 | |
| J'aime tellement ton univers et tes compositions. Tout est soigneusement pensé, le principal comme les détails et tes poupées sont justes sublimes. Je ne lasse pas de les regarder sur Flickr. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 10:09 | |
| Ta Cookie est superbe !!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 10:28 | |
| Comme elle est mignonne ta Massette! J'adore la première photo, on a l'impression qu'elle attend quelqu'un qui ne viendra peut-être jamais... Quant à ta pomme, elle est à croquer XD | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 10:42 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques! J'aime énormément l'ambiance et les couleurs. Tes bjds sont très originales, j'aimes beaucoup. En tout cas j'ai un vrai coup de coeur pour Vieja Muñeca, je la trouve merveilleuse, j'aime tout chez elle. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 11:34 | |
| J'adore tes photos, le mal que tu te donnes pour varier les thèmes et les lieux, le soucis du détail dans les accessoires, l'ambiance qui se dégage (y en a toujours, elles ne sont jamais plates)...
Il y a avait longtemps que tu n'avais pas posté de photos de tes merveilles ici, ça m'avait manqué. Surtout que je ne suis guère ce qu'il se passe sur Flickr.
Bravo pour cette série. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Mer 23 Nov 2011 - 13:23 | |
| Tes photos ont toujours cette ambiance onirique sublime, même si elles deviennent au fil du temps de plus en plus angoissante (pour moi). Je suis contente que tu continues à nous présenter ton travail et ton univers ici. J’ai vu que tu annonçais ta database, mais je n’ai pas réussi à y accéder pour le moment | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Jeu 8 Déc 2011 - 18:54 | |
| Ca fait du bien de revoir tes photos sur le forum ! et quelles photos ! tu as osé penser qu'elles étaient ratées ? vraiment ? o.o moi je suis scotchée, la lumiere, le décor, c'est absolument fantastique...on dirait un décor de cinéma. Il y a vraiment une ambiance étrange, comme un conte un peu désenchanté...c'est tres onirique, comme toujours. (j'en profite en passant ici pour exprimer mon amour pour ta Madalyn... elle est merveilleuse) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Jeu 8 Déc 2011 - 19:22 | |
| OUaaaaaah, la claque que je viens de me prendre °_° Je te jure, la première photo m'a fait un électrochoc tellement tout est beau. Les couleurs, le cadrage, la pose, la roooobe, enfin tout quoi. C'est fou comme ce makeup la transforme, je ne saurais pas l'exprimer mais elle dégage quelque chose de plus fort et de plus mur que les autres Cookie. Et elle est plus mélancolique que juste enfantine. Enfin un truc du genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) Jeu 8 Déc 2011 - 19:41 | |
| Normalement j'ai un peu de mal avec ce genre de visage pourtant ta mise en scène est tellement belle que tu m'as fait adoré cette bouille si particulière et caractérielle ! J'ai même envie de m'en offrir une.... VILAINE TENTATRICE è___é de plus je fonds complètement devant ta Vieja Muñeca *___* là aussi j'ai envie de m'en offrir une T___T d'ailleurs j'ai été faire un tour sur ton site et franchement... j'admire énormément ton travail !! tu les rends si vivantes avec une ambiance si unique ! elles font parties de ces poupettes que je classe dans la catégories uniques ^^ vraiment j'adore ce que tu en fais ! hâte d'en voir d'autreuuuuus
Dernière édition par Louise Eisblume le Ven 9 Déc 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) | |
| |
|
| |
| Massette Quenouille & co (domadoll cookie p1 ) | |
|