| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|
+50Agnes Ceres Bakhtine pourSacha Lyne Blah Ash Rainb0w So'VR khaarmila Char Maly Thémis silene PsychedolliK Llysewein Monigasu Schizocry Nae-chan Barbier Darkclochette .An Mumb@ Somatine k6 pandalilou Kohakugawa **Milena** Lucifer Yoshi MallowCat VENICIA canelle carolyn Princess Lola Enaibi Arysuh DigiTalyn nylh Allya Valandra Anne-Laure Morelindele lilico raspoutina Lillune avalon Pinoko Elfe etoilebleue 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 15:23 | |
| Encore un fabriquant coréen.. DOMA DOLL http://domadoll.com/ leurs poupées sont mignonnes... et on peut voir qu'ils ne manque pas d'orifinalité puisqu'ils vendent une de leurs poupées avec un pelvis amovible... vous pouvez donc avoir votre BJD en humain ou en centaure!
l'enchère RINKYA: http://rinkya.com/twview.pl?URL=http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b64391655
Dernière édition par Arysuh le Mer 27 Déc 2006 - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 15:46 | |
| C'est mignon et original et j'adore les centaurs. Par contre c'est bien dommage que la version centaure ai des pieds a l'avant... heu 4 sabot ca serais bien mieux! Vraiment dommage ca! Et sinon le coté habillage maquillage pour la partie cheval .... | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 16:26 | |
| Aaah c'est super original et mignon surtout qu'on peut le transformer comme on veux^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 16:44 | |
| oui c'est sympa mais j'avoue qu'il pourrait penser à mettre des sabots en plus car les pieds devant....pas terrible | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 16:49 | |
| Vi pareil, on dirait un humain avec des fesses anormales, j'ai beaucoup de mal à le voir en centaure avec des pieds pareils à l'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 17:37 | |
| l'idée est pas mal... mais je le trouve assez laid...
et les peids de devant... c'est domage! quitte a lui changer les pattes, autant tout changer!!! |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 18:24 | |
| - asella a écrit:
- l'idée est pas mal... mais je le trouve assez laid...
et les peids de devant... c'est domage! quitte a lui changer les pattes, autant tout changer!!! tout pareil =_=; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 18:36 | |
| hum... etant donné que je reflechit tres serieusement a faire un cheval, je vais essayer le centaure aussi... je vais voir ce que je peut faire^^ |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 18:40 | |
| on dirait un ptit poney!
non, c est mignon, l idee est chouette, mais y a un truc qui me gene. p-e le corps de cheval tres petit par rapport a la poupee, sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 18:54 | |
| oui c'est vrai... je vais essayer sur une pitite... (genre une minie fée ou un truc dans le genre... on verra) histoire de pas gacher de materiel si ca marche pas (c'est pas donné tout ca T T) |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 20:47 | |
| Je trouve ça génial comme idée et très original ! Effectivement les pieds devant c'est une drôle d'idée... Peut-être en ponçant... La couleur chair du corps aussi c'est bizarre... Mais bon ça n'empêche que ça me plait énormément ! A quand la sirène et le faune ? ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 21:04 | |
| Heu oui j'vais pas remarqué mais les pieds devant c'est trop nul... je me demande aussi comment maquiller le corps.. ca doit etre un calvaire à blusher sans aérographe! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 22:06 | |
| Le centaure m'indiffère quoique le système d'adaptation est assez ingénieux. Je trouve le poupée Kotmoo très mignonne et le site est super chouette (extra la présentation en "turnaround", si tous les vendeurs pouvaient faire ça)! Par contre pas moyen de trouver des infos sur le prix, la taille, les moyens de paiement, etc... _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 25 Jan 2006 - 22:09 | |
| Hu j'ai vu ça hier sur yahoojapan, je me suis dit, gloups c'est marrant ce système. Et j'ai pensé à Allya qui voulait un truc pas humain | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 10:45 | |
| Comment ça t'as pensé à moi ? comprend pô Sinon ya peut-être moyen de se procurer une paire de sabots en plus ^_^ Comme ça on change aussi les pieds de devant ^_^ Et j'adore cette idée ^_^ Font pas des centaures à 6 pattes terminées par des griffes ? non ? oki je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 | |
| |
|
| |
| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|