| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|
+50Agnes Ceres Bakhtine pourSacha Lyne Blah Ash Rainb0w So'VR khaarmila Char Maly Thémis silene PsychedolliK Llysewein Monigasu Schizocry Nae-chan Barbier Darkclochette .An Mumb@ Somatine k6 pandalilou Kohakugawa **Milena** Lucifer Yoshi MallowCat VENICIA canelle carolyn Princess Lola Enaibi Arysuh DigiTalyn nylh Allya Valandra Anne-Laure Morelindele lilico raspoutina Lillune avalon Pinoko Elfe etoilebleue 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 11:04 | |
| - asella a écrit:
- hum... etant donné que je reflechit tres serieusement a faire un cheval, je vais essayer le centaure aussi... je vais voir ce que je peut faire^^
Si ça t'interesse pour voir au niveau des articulations, Lithe-Fider à crée un quadrupede assez interessant (et haut en couleur) avec photos à diverses étapes. Morelindele, les bjds sirenes ça existe deja, mais des bjds faunes .... gnah veux! J'en parlais même hier sur MSN, je reve une petit bjd faune .... Les Chronique de Narnia m'ont bercé toute mon enfance, ça se ressent maintenant encore XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 13:09 | |
| Les bjd sirènes où ça ??? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 13:18 | |
| Ce sont des creation d'artistes, mais je crois que si les bjds centaures marchent il n'y a a pas de raison pour que les autres producteurs ne voient pas un interet dans les bjds créatures de legende, qui sait .....
http://www.puffytuffet.com/angelforum/mermaid.jpg
http://orderhouse.or.tv/b-7.htm | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 13:31 | |
| J'aime beaucoup la 2ème ! elle est belle ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 13:33 | |
| Une BJD sirène... mon rêve *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 18:08 | |
| si tu veux une bjd satyre je peu essayer de t'en faire une nylh... j'y pensais hier en commencant les pattes de mon cheval!!! il suffirais de changer les jambes!! |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 18:21 | |
| Une BJD Chimère... Ou avec un corps de serpent *jette un oeil à Semy* | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 18:35 | |
| Asella, c'est gentil mais ... pas de sioux du tout pour un ch'ti faune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 18:35 | |
| moi je suis prette a toute sorte de custumisation... les animaux, c'est mon "dada"!!! quand je serais plus riche, je tenterai la sphinge!!
mais pour le moment, je suis sur la tete de dragon, le centaure/cheval et la satyre... ca fait beaucoup, mais j'aime bosser sur plusieurs trucs a la fois^^ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 18:55 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Ou avec un corps de serpent *jette un oeil à Semy*
Semyaza : "J'ai seulement de la peau de serpent... Bon, certes, langue fourchue, dents pointues, venin, yeux étranges... J'ai un vrai corps de femme mis à part cela. Je chercherai parmi mes aïeux pour voir à quoi ressemblait le premier, celui qui a suivi Sa Majesté dans sa chute, après sa mutation monstrueuse..." ... .. ... "Agréas, mon frère jumeau, a une particularité physique propre aux serpents en plus, qui saura la trouver ?" | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Des nains... Jeu 26 Jan 2006 - 18:57 | |
| Mais qu'est-ce qu'il me reste si tu fais tout ça Asella ? ...
...
...
... les nains et les bossus ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 19:00 | |
| mais non!! toi c'est les tetes ma cherie!! je fait les pattes du satyre, a toi la tete de chevre^^
vive la collaboration!!!!! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: La grooooosse tête Jeu 26 Jan 2006 - 20:16 | |
| Ah ben non, je ne comptes pas passer ma vie à faire que des têtes ! Tu vas voir !!!!!
Enfin, finissons d'abord ce qui est commencé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 20:25 | |
| moi les tetes j'arrive pas (du moins pas pour le moment...)
ho! nylh!!, j'ai pas encore commencé le satyre... d'ici qu'il soit fini y'a le temps!!! et puis si tu n'en veux pas c'est pas grave!! c'est pour le plaisir que je travaille sur ces sujets ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 26 Jan 2006 - 20:45 | |
| hahahaaha Enaibi tu m'as bien fait rire avec tes nains et tes bossus XD
en faite vous travaillez en collaboration Asella et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 | |
| |
|