| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|
+50Agnes Ceres Bakhtine pourSacha Lyne Blah Ash Rainb0w So'VR khaarmila Char Maly Thémis silene PsychedolliK Llysewein Monigasu Schizocry Nae-chan Barbier Darkclochette .An Mumb@ Somatine k6 pandalilou Kohakugawa **Milena** Lucifer Yoshi MallowCat VENICIA canelle carolyn Princess Lola Enaibi Arysuh DigiTalyn nylh Allya Valandra Anne-Laure Morelindele lilico raspoutina Lillune avalon Pinoko Elfe etoilebleue 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 30 Mai 2007 - 18:12 | |
| Je la trouve magnifique, je sens que je vais la wishlister ! - Citation :
- Son corps est chouette sauf ses fesses et hanches larges
Tu brises mes rêves Val. Sur le coup, je me suis dit "chouette enfin une bjd qui a les mêmes hanches bizarres que moi, mais alors, ça veut dire que c'est joli ?" hé ben nan. Gasp, je vais me pendre >< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 30 Mai 2007 - 18:35 | |
| Fleau lol ^^ ne va pas te pendre, j'ai pas dit que j'aimais pas. Ces parties me dérangent car c'est bizarrement fait, mais oui je veux moi aussi une BJD à hanches larges mais mieux fait, là c'est étrange, on dirait que la forme de ses hanches ont la forme du bras incrusté (ou alors c'est la photo qui fait ca) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 30 Mai 2007 - 18:44 | |
| Oh belle *o*, j'aime beaucoup ses yeux de chat et sa bouche (mais pourquoi un point noir sur le nez? ) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mar 24 Juil 2007 - 11:40 | |
| Une nouvelle version des centaures vient de sortir... avec une tite corne. ^^
http://www.domadoll.com/070716/domadoll_kkotmu.htm
Et une autre petite photo parce qu'elle me fait bien rire...
Ou "comment transformer sa tiny BJD en glace" XD
http://domadoll.com/up_file/board/gallery_doll//1173.jpg | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mar 27 Nov 2007 - 23:22 | |
| Tiens j'avais pas vu qu'il y avait deux nouveaux modèles de petits centaures: Sanmanul et ZooOK, ils sont super mimis avec leurs yeux tristes (ont aussi un corps humain asexué, on peut acheter soit la version humaine, soit la version centaure). Ouin je veux une Goni. T_T _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 28 Nov 2007 - 8:54 | |
| Ils ont un petit air triste et rêveur, c'est mignon (mais ma préférée reste Jado^^). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 8 Déc 2007 - 13:45 | |
| Nouvelle bestiole (tête de mini-dragon? licorne?) chez Domadoll. J'ai pas trouvé son nom, il s'agit d'une tête optionnelle. _________________ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 8 Déc 2007 - 14:40 | |
| la tête est sympa, mais alors, j'adhere pas du tout a la langue sortie! dommage! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 8 Déc 2007 - 14:41 | |
| Huhu j'aime beaucoup, c'est très original et j'adore sa petite langue. ^_^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 8 Déc 2007 - 14:53 | |
| J'aime beaucoup aussi, je trouve ça adorable!! J'adore les poupées de chez eux, elles sont très originales et vraiment mignonnes (kkotmu et Jado version centaures ). | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 8 Déc 2007 - 20:33 | |
| - **Milena** a écrit:
- J'aime beaucoup aussi, je trouve ça adorable!!
J'adore les poupées de chez eux, elles sont très originales et vraiment mignonnes (kkotmu et Jado version centaures ). On ne doit pas être les seuls: les corps "version centaure" ont l'air de partir à toute vitesse! Et la tête de cheval/licorne est marrante: elle est sculptée dans un style tellement chibi que, personnellement, sans la corne elle me fait plutôt penser à la tête de la "Mock Turtle" d'Alice au pays des Merveilles qu'à une tête de cheval! Tiens, une tite tortue à tête de veau, voilà une bestiole qui n'existe pas encore en petdoll! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 31 Jan 2008 - 23:06 | |
| Domadoll a sorti un nouveau modèle de fille taille SD: Geul, avec de beaux yeux en amande. Elle a le même corps que les autres. _________________ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Ven 1 Fév 2008 - 10:47 | |
| - VENICIA a écrit:
C'est comme les Barbie OGM, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est archi super nul (cela n'engage que moi). Je connais pas! c'est quoi ? des barbies génétiquement modifiées ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 | |
| |
|
| |
| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|