| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|
+50Agnes Ceres Bakhtine pourSacha Lyne Blah Ash Rainb0w So'VR khaarmila Char Maly Thémis silene PsychedolliK Llysewein Monigasu Schizocry Nae-chan Barbier Darkclochette .An Mumb@ Somatine k6 pandalilou Kohakugawa **Milena** Lucifer Yoshi MallowCat VENICIA canelle carolyn Princess Lola Enaibi Arysuh DigiTalyn nylh Allya Valandra Anne-Laure Morelindele lilico raspoutina Lillune avalon Pinoko Elfe etoilebleue 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 1 Aoû 2009 - 0:47 | |
| - khaarmila a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup Cooki mais, come tout le monde, je la trouve chère...
HS : Retourne à PlanetDoll toi. Fin.Edit : Woh, la vache ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 1 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Je vais faire un peu tache parmis les autres qui ont l'air de beaucoup apprécier la petite nouvelle, mais personnellement, je n'aime pas du tout.
Ses yeux sont tellement aux extrémités de son visage que ca me fait peur. Je trouve son visage pas du tout naturel de ce fait.
Et le prix, waouh, c'est pas donné. >< | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 1 Aoû 2009 - 11:16 | |
| J'en croquerais bien un bout de Cooki | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Sam 1 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Par contre elle fait 29cm, non? j'aurais bien aimé une version tiny | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mar 22 Déc 2009 - 18:52 | |
| Domadoll sort un fullset Xmas pour sa petite 'Ippo' (lecteur mp3). Les photos sont adorables comme toujours. ^^ Cliquer sur "click order" puis sur "Christmas Ippo". _________________ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 23 Déc 2009 - 16:48 | |
| J'vais sortir planter un billet de 20€ et espérer un miracle de Noël. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mar 2 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je viens tout juste de découvrir en tombant sur leur licorne. Mignonne mais je préfère celles de DaysiDayes. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 3 Mar 2010 - 10:20 | |
| J'aime aussi beaucoup cette marque et je voulais savoir si quelqu'un avait déja commandé chez eux. Je n'arrive pas à voir si les corps on une bonne possabilité ou pas? Donné moi votre avis. Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Dim 6 Juin 2010 - 23:59 | |
| Domadoll sort une nouvelle 29cm: Lady-Onni Elle est vendue nue ou en fullset, c'est le même gabarit que Okja, Cooki, etc... autre photo. Super adorable et très dans l'esprit Domadoll, même si je trouve le visage d'Okja plus original. _________________ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mar 10 Aoû 2010 - 13:46 | |
| je viens de découvrir cooki, je suis tombée sous le charme, mais comme vous tous, je la trouve trop chère. conclusion, on ne la trouvera pas sur le marché en seconde main!!
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 1 Sep 2010 - 13:51 | |
| Je découvre la Cooki après 30 ans de retard... Je la trouve vraiment excellente. Je trouve ça super que des compagnies "commencent" à sortir des trucs totalement originaux. Je trouve ce moule super touchant... Pour l'instant pas question de craquer mais c'est exactement le genre de poupées qui me fait fondre, entre laideur et fragilité... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 1 Sep 2010 - 22:04 | |
| bakhtine : j en ai vu une sur flickr et je trouve qu elle tient ses promesses lien | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Jeu 2 Sep 2010 - 19:49 | |
| - lyderic a écrit:
- bakhtine : j en ai vu une sur flickr et je trouve qu elle tient ses promesses
lien Ahaha, toi je refuse de t'écouter plus longtemps... Non, non, non... Plus sérieusement j'ai un réel coup de coeur pour ce moule... Je la trouve hyper touchante elle a l'air toute fragile... Mais ce que je n'aime pas, c'est son corps de "femme", j'aurais voulu une poitrine toute plate c'est dommage... Perso je la trouve hyper intéressante en tant qu'enfant, pas en ado/femme. Je sais pas si une hybridation serait possible ou pas... De toute façon je refuse de me poser ces questions pour l'instant l'année à venir.
Dernière édition par Bakhtine le Jeu 16 Sep 2010 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Mer 8 Sep 2010 - 17:52 | |
| Désolée pour le double post, mais est-ce que qqn connait le tour de cou des petits modèles, style Okja, Cooki etc ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 Lun 27 Sep 2010 - 9:38 | |
| Domadoll fait encore des merveilles avec deux petites nouvelles de 29cm. YeonDu (moule oriental) (droite) SunHong (moule occidental) (gauche) Cliquer sur "order" pour voir plus de photos sur le site. Elles ont le corps d'Okja avec possibilité d'avoir les chaussures à talons, et sont vendues en basic ou en fullset "princess". Je trouve les sculpts sublimes, par contre j'aurais préféré des corps de petites filles et pas celui d'okja. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMA DOLL - JangMi p9 | |
| |
|
| |
| DOMA DOLL - JangMi p9 | |
|