aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Au ptit chapeau floral... Ven 25 Nov 2011 - 0:06 | |
| Bon sans grande prétention, je me suis amusée à créer des chapeaux pour mes poupées, en essayant d'améliorer à chaque fois. Le dernier est le plus réussis des 3 pour l'instant du fait de la profondeur correcte pour la tête. Bref, d'autres bientôt ^^ ( pardonnez la qualité des photos, ça a été fait avec l'appareil photo et je ne les ai pas sous la main là pour les reprendre mieux.) Celui-ci est finalement en re-modification, d'autres éléments sont ajoutés et non collé définitivement. C'est encore loin d'être parfait mais on s'améliore petit à petit... Merci d'être passé ^^) | |
|
Skala
| Sujet: Re: Au ptit chapeau floral... Ven 25 Nov 2011 - 20:12 | |
| Bravo j'aime beaucoup! Tu trouves toute la "déco" (heuuu... Aucune idée du terme exact :D) du chapeau en mercerie? | |
|
Elhezriah
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Au ptit chapeau floral... Ven 25 Nov 2011 - 20:24 | |
| Je trouve ton concept très chouette! Les imperfections ne sont pas flagrantes.... (en tout cas .. j'a pas vu!) C'est vraiment joli! (et tout fin, et tout dans le soin du détail de la ptite pomme qui se pose bien toussa, sur la dernière photo ça prend tout son sens!) | |
|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Au ptit chapeau floral... Sam 26 Nov 2011 - 10:08 | |
| Très joli chapeau et de saison avec ses teintes automnales. Par contre n'est-il pas un peu lourd sur la tête de ta BJD comme tout le poids de la décoration n'est réparti que d'un seul coté ? | |
|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Au ptit chapeau floral... Sam 26 Nov 2011 - 17:01 | |
| Un big merci à vous ^^) - Skala a écrit:
- Tu trouves toute la "déco" (heuuu... Aucune idée du terme exact ) du chapeau en mercerie?
heu non, c'est un magasin de "cochonneries" ( comme dirait ma mère XD) près de chez moi, qui vend de tout pour les fêtes, décorer, les costumes et accessoires pour Halloween etc. etc. - nylh a écrit:
- Par contre n'est-il pas un peu lourd sur la tête de ta BJD comme tout le poids de la décoration n'est réparti que d'un seul coté ?
Bah vu les matières que j'ai utilisé, je dirais que non pas du tout ^^ au contraire c'est tout léger, par contre faut que je lui rajoute un petit élastique pour pas que ça tombe de la tête. - Filitouille a écrit:
- C'est vraiment joli! (et tout fin, et tout dans le soin du détail de la ptite pomme qui se pose bien toussa, sur la dernière photo ça prend tout son sens!)
Surtout que le dernier est le "mieux" réussis et donc le plus posable ^^ merci en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au ptit chapeau floral... | |
| |
|