| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 22 Mar 2015 - 17:30 | |
| Bonjour/bonsoir et bienvenue sur mon nouveau sujet consacré à mes petites créations! Mon ancien sujet commençait à être un peu bordélique et entre mes débuts catastrophiques, mes projets abandonnés et le reste on sait plus trop où on en est... Voici donc un petit récapitulatif de ce que j'ai fait jusque là et des projets en cours! Les petits ooak
- autres photos:
Sultan, 14cm. Matière: fimo (glitter silver) [terminé et vendu]- autres photos:
Oréo, 16cm. Matière: fimo (noir + phosphorescente) [terminé et vendu]- autres photos:
Eldorado, 16cm. Matière: fimo (metallic gold + turquoise) [terminé]Orque Noire, 16cm. Matière: fimo (mélange) [commission]- autres photos:
Zodiaque, 16cm. Matière: fimo (stardust + mélanges) [en cours]Sans nom, 16cm. Matière: fimo (black + glitter red) [commission]Biscuit & Cookie, 16cm. Matière: fimo (dollart sand + chocolat + liquide + mélanges) [terminés et vendus]Obéron, 16cm. Matière: fimo (metallic pearl) [commission]- autres photos:
Spooky, 16cm. Matière: fimo (black + phosphorescent) [terminé]Les autres travaux- autres photos:
Millenium 30cm. Matériaux: fimo (glitter silver) [en cours]Voilà pour l'instant! J'essayerais de mettre ce message à jour au fur et à mesure (si un nouveau projet voit le jour ou si j'en termine un) et bien sur, je continue à poster les évolutions de mes projets sur le reste du sujet ^^
Dernière édition par Rico le Mer 7 Avr 2021 - 19:06, édité 93 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 22 Mar 2015 - 17:31 | |
| [emplacement réservé] je diviserais le premier message en deux si il devient trop long | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 22 Mar 2015 - 19:49 | |
| bon et bien je reviens m'installer ici pour voir la suite, même si jusqu'à présent mon préféré reste ton petit zodiaque ^_^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 24 Mar 2015 - 19:07 | |
| Pareil je m'installe et je dirai meme que jattends avec impatience l'avancée du grand chat ❤ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 24 Mar 2015 - 22:56 | |
| Lady Jabberwock: héhé, le pauvre Zodiaque il est en pause depuis pas mal de temps du coup avec les commissions qui se suivent depuis le début d'année! J'essayerais de le reprendre pour de vrai après celle ci ^^
Phoby: pouarf pour le grand chat rien n'est sur par contre, c'était plus pour faire mumuse qu'un réel projet... si je trouve de quoi remplacer la résine je le moulerais peut être, mais en attendant que ce miracle se produise je continue quand même le proto à temps perdu ^^
Puis là j'ai commencé un petit projet perso (qui cette fois pourra être terminé je pense car je pense pas avoir de problème avec la pâte cette fois ci) mais j'en dit pas plus, je montrerais ça un peu plus tard ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 26 Mar 2015 - 7:49 | |
| J'aime chacune de tes créations, elles sont adorables. En plus les BJD animaux sont plutôt rare dans le topic créa, donc c'est encore plus un plaisir. Mais dis moi vu que c'est des OOAK, ça doit être dur de s'en séparer! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 26 Mar 2015 - 10:32 | |
| Merci beaucoup C'est vrai que ça fait un peu triste de les voir partir... surtout que je perd leur trace à chaque fois, je sais pas du tout ce que sont devenu Sultan et Oréo >< c'est ça qui m'embête le plus en fait... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 29 Mar 2015 - 17:56 | |
| Je comprends, le prochain, envoie le moi, tu auras des nouvelles très régulièrement! XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 29 Mar 2015 - 17:59 | |
| C'est chouette de pouvoir voir tes petits bestiaux sur le même post. Bon bin du coup, nouveau plantage de tente à l'orée du bois. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 29 Mar 2015 - 19:49 | |
| Tinkybell: hihii si tu veux Eldorado attend toujours une maison ^^ mais il va trop me manquer lui quand même TTTchouck: attention aux sangliers | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 29 Mar 2015 - 21:33 | |
| Raaah j'aime bien les avoir tous sous les yeux, ils sont vraiment tous aussi originaux les uns que les autres, tu es très créative. J'ai un gros coup de cœur pour les petits sabots de Zodiaque avec la petite touffe de poil qui va avec . Les courbes de tes animaux sont toujours aussi adorables. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 29 Mar 2015 - 22:20 | |
| C'est vraiment beau ce que tu fais! ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Avr 2015 - 21:55 | |
| ooh ! j'adore, ils sont si net et adorables, c est incroyable ce que tu fais avec de la fimo !! j ai un énorme faible pour Zodiac le pégase félicitation ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 2 Avr 2015 - 13:54 | |
| Grenat: merci à toi Je me trouve pas créative du tout moi (surtout en ce moment je me trouve méga nulle lol) Darkdaisy: merci beaucoup ^^ Iridel: merci pour mon Zodiaque! Oh la fimo se dompte assez facilement finalement, puis elle a un joli rendu une fois bien fignolée donc ça vaut le coup de se casser un peu le bol dessus ^^ Aller on m'a autorisé à montrer ma nouvelle création alors la voici terminée! Eh oui c'est une petite madame!! Je cache pas que je préfère LARGEMENT faire des garçons (ou dolls asexuées pour les petits ooak anthro) et je ne pense pas faire de filles par moi même, je garde donc cette forme de corps uniquement pour les commissions. Les oreilles sont aimantées pour les mettre par dessus une wig (j'espère vite la voir avec d'ailleurs ) Bientôt (je l'espère) la suite de Zodiaque!! Bonus: - Spoiler:
Avec son cousin Eldorado le jaguar ^^
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 2 Avr 2015 - 14:04 | |
| Attaque de choupitude elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|