| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 21 Mai 2017 - 22:16 | |
| Pourquoi tu dis "ce" matou et je vois une fille moi ? Adorable, j'adore ses yeux en amande ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 22 Mai 2017 - 9:18 | |
| Seth: Oh merci! Bon on voit bien que c'est un coeur ça me rassure, sous certains angles on pourrait se demander xD Tinky: Merci beaucoup! ♥ si tu veux je peux t'envoyer les photos non redimensionnées pour ton album ^^ (bon je les ai sans doute pas toutes faute de place mais j'ai gardé ces dernières sur mon apn ^^) Kaéla-chan: Ben non en fait c'est bien un garçon ^^ c'est drôle comme la vision change selon les personnes, moi j'y vois vraiment un ptit gars (bon, pas très viril certes. XD) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 24 Mai 2017 - 14:18 | |
| Merci à vous Keny et Jy~ sa propriétaire va lui faire un make up normalement, je mettrais ses photos ici si elle le veut bien X3 Sinon, comme j'ai la main qui déconne un peu en ce moment j'évite la fimo trop dure et je réfléchi de nouveau sur un "très méga éventuel projet résine" ^^ Un ptit licorneau! Il doit faire dans les 18cm et aura des doubles joints aux coudes et aux genoux ^^ bon je suis pas encore fixée sur sa bouille, j'essaie d'avancer le corps et je verrai après si je la modifie ou non :3 Il m'inspire plutôt bien pour une version résine car plus petit que mes autres protos, et il me donne envie de faire des effets de transparence et inclusions de paillettes... on peut toujours rêver xD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 24 Mai 2017 - 18:46 | |
| Il est mignon ♥ J’espère que ce projet va aboutir (et que tu en feras d'autres si c'est le cas), ça serait super de voir tes bestioles partout et dans plein de couleurs ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 28 Mai 2017 - 18:29 | |
| Merci Myra ♥ je sais pas si il sera l'heureux élu (et si élu un jour il y aura xD) mais si c'est le cas j'espère bien arriver à faire pleins de couleurs sympas~ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 28 Mai 2017 - 20:47 | |
| Transparence et paillettes + licorne : méga combo ! J'ai hâte de voir ta progression ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 29 Mai 2017 - 10:30 | |
| Seth: Haha tout à fait! mais ça doit être assez chaud pour la réalisation j'imagine << Comme j'ai eu l'autorisation de sa propriétaire je vous met une tite photo de Nuts customisé ^^ Photo et make up par Yukikono's Doll | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 29 Mai 2017 - 11:13 | |
| Il est troooop mignon ton petit chat!! Même blank, il est parfait! Vraiment adorable, tout doux et poétique. Franchement, tes anthro donnent la pêche quand on les voit. Des véritables petits porte-bonheurs! J'espère vraiment que ton projet résine aboutira, il est déjà très prometteur! Bonne continuation, et prends soin de ta mimine ^-^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 29 Mai 2017 - 18:31 | |
| Axolotl: Ohh merci beaucoup! J'aime beaucoup ta ton appellation de "portes-bonheurs"~ ça me fait toujours super plaisir quand on me dit qu'ils font sourire en les regardant ou d'autres gentilles paroles du genre Et merci pour ma patoune! ♥ Keny & Jy: Merci à vous ♥ disons qu'il faut pas que je travaille la fimo trop longtemps sinon ça recommence à me lancer, j'espère que ça finira par se tasser car je peux pas imaginer arrêter complètement mes ptits bouts de fimo TT mais c'est vrai qu'en ce moment je pense pas mal à me tourner vers la résine du coup malgré tous les inconvénients que ça comporte... Je trouve Nuts très chou comme ça aussi, c'est simple mais efficace ^^ (même si je préfère les make up plus complexes en général héhé *dixit celle qui sait pas makeuper ses dolls et qui a jamais d'idées de custo XD* Merci pour le licorneau! Je sais pas si le regard va rester comme ça, je réfléchis encore à sa tronche ^^ faut dire j'ai peur de me planter aussi donc je change toujours mille fois d'avis, c'est que c'est un gros investissement le moulage >< | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 30 Mai 2017 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 31 Mai 2017 - 21:49 | |
| Je suis fan du make-up du chat ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 1 Juin 2017 - 16:18 | |
| Seth: Merci pour sa propriétaire! :3 Keny & Jy: Mouais :/ enfin bon je fais attention mais du coup je peux pas faire grand chose en ce moment... Ben même pas parce que bien souvent j'arrive pas à me poser pour réfléchir, du coup je peux mettre du temps avant de faire un make up mais c'est même pas un temps de réflexion car je fais ce qui me vient sur le coup ^^" fin bref je suis loin d'être la reine de la custo du coup je laisse les custos lourdes aux professionnels même si j'aimerais bien savoir les faire >< Justement, c'est un peu lui la licorne psychotique en fait... car je l'ai fait en me basant sur un petit dessin qui représentait ladite bestiole xD (même si je sais toujours pas d'où elle sort cette bête là XD) Bref, du coup je continue à sculpter ce bonhomme là, il a au moins le mérite de m'occuper. Il c'est payé une nouvelle corne mais elle est un peu trop haute je crois --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|