| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 17 Mai 2018 - 18:00 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ^_^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 19 Mai 2018 - 16:11 | |
| Fablaette: Merci beaucoup! ♥ on me dit souvent ça mais c'est pas très différent d'une autre pâte, juste assez dur quand on veut la couper "cuite" (ce que je fais tout le temps en fait, aïe mes doigts ) Perso je sais rien faire du premier coup, mes morceaux passent au four au moins 15 fois chacun je pense... mais bon le mieux c'est d'en faire le plus possible avant la première cuisson parce qu'au plus tu cuit au plus tu risque d'avoir des défauts (variations de couleurs selon les couches, moonies...) Apollo est en pose pendant un bon moment sans doute, normalement j'ai trois commandes et la bestiole du giveaway à faire avant la fin de l'année donc le pinpin est pas prêt de voir le jour! Saturne: Ah, moi j'aime pas les oreilles aimantées justement XD ça casse toute l'harmonie de la tête... (mais c'est sans doute parce que je le fais mal en fait) BeegZ: Mdrr oui oui il est en fimo aussi! Mais si tu trouves ça réaliste... ne vas pas sur youtube, y a des trucs qui donnent juste TROP faim tellement c'est bien fait! Héhé je préfère me concentrer là dessus en effet, même si j'adore dessiner aussi X3 raah pourquoi on a pas du temps pour tout apprendre?! (faudrait que je songe à arrêter de dormir en fait: une demi journée de gagné chaque jour! 8D) Faudra me laisser un ptit message quand tu updatera ton DA~ ♥ Karamelbarbaris: Merciiii ♥ je me suis pas trop foulée pour le sunday: j'ai suivi un tuto sur youtube xD Keny & Jy: Ouii! J'essaie de faire quelques petits accessoires pour mes photos ^^ encore merci à vous! X3 Kaléa-chan: Merciii! X3 Axolotl: Roh la la, vu les merveilles que tu fais ça m'étonne toujours que mes petits bidules te plaisent! Un grand merci d'aimer mes ptites créas ♥ Je vous remet une petite photo de Zingaro pour vous montrer ses papattes, design tout spécial pour mon amie ♥ il faudra d'ailleurs que je lui demande si je peux vous montrer son dessin! A très vite pour la suite! Et merci encore pour tous vos gentils commentaires, ça me fait toujours trop plaisir de lire vos ptits mots et discuter avec certaines | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 19 Mai 2018 - 20:26 | |
| Autant sur la 1ère photo de la tête du cheval, je n'avais pas accroché (et pour être honnête, je n'avais pas reconnu l'animal. Shame on me!). Mais là, de 3/4 avec ces papattes! Je lui trouve même un côté "sexy". Merci pour les explications. C'est vrai qu'on ne voit pas tes retouches (bon, c'est le but) et je ne pensais pas que cuire et recuire la fimo était possible 15 fois!!! J'oserai la prochaine fois. | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 19 Mai 2018 - 21:59 | |
| Les patounes animales c'est le mal...c'est trop choux. Il promet aussi d'être très beau, comme toutes les créas faites avant lui, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Nananoke
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Bocognano Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 20 Mai 2018 - 10:32 | |
| C'est de la fimo ?! Mais comment tu fais pour avoir cette lisseur ?
Ps:j'adore ses petits sabots 😀 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mai 2018 - 12:43 | |
| Fablaette: Ah bon?? Entre ça et ma mère qui a cru que c'était un chat je vais commencer à me poser des questions Bon c'est quand même assez réussi alors, le perso de base est plutôt sexy haha Après pour la cuisson ça dépend des couleurs aussi, elles réagissent pas toutes de la même façon... par exemple les oreilles d'Apollo ont brunies par endroits (sur le rose), je dois refaire cette partie, mais la couleur que j'ai utilisé pour Oolong n'a absolument pas bougé au fil des cuissons, c'est la meilleure pâte que j'ai utilisé jusque là! Après je vais pas te mentir, si on voit pas les retouches c'est en partie parce que mon appareil photo est nul. Mais je fais de mon mieux pour proposer des dolls les plus propres possible ^^ Karamelle: Merci beaucoup! La suite arrive bientôt~ Nananoke: Ben y a pas de mystère hélas: faut poncer à s'en casser les doigts! Après faut voir avec une dremel ou autre, moi j'aime pas les appareils qui font du bruit donc je fais ça à l'ancienne ^^ Keny & Jy: Merciii! J'ai fais au mieux pour adapter ses pattes sur mes ptites bestioles mais la version dessin de sa propriétaire bien plus esthétique En parlant de dessins, j'en ai fait un petit d'Eldorado il y a quelques jours, je sais pas s'il a trop sa place ici mais on va dire que c'est un ptit bonus~ -pis c'est un dessin d'une poupée que j'ai fabriqué, donc ça passe non? 8D- - Spoiler:
A tout bientôt~ ♥ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mai 2018 - 12:48 | |
| Il est trop chou Eldorado! j'adore son expression <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mai 2018 - 13:43 | |
| Oh petite bête ! J'adore les sabots ! Et ton dessin est très beau !! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mai 2018 - 15:02 | |
| Le blanc, c'est le plus délicat à cuire. J'ai tenté une licorne blanche le week end dernier et elle a eu chaud aux fesses! (un peu roussies quand on y prête vraiment attention!)Désolée! Mais c'est vrai que je n'avais pas reconnu l'animal! Oui, je connais: mon appareil photo lui ne prend pas les dolls phospho dans le noir! Mais même si tu es modeste, tu es incontestablement très doué! C'est un plaisir de lire tes commentaires et voir tes photos. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 2 Juin 2018 - 11:00 | |
| Dunwich: Ohh merci beaucoup! Ca m'encourage à essayer d'en faire d'autres ♥ Ps: je viens de découvrir ton insta, j'ai raté pleins de petits trésors! >3< Karamelbarbaris: Merci tout pleeiiiin! X3 Fablaette: Oula oui, une vraie misère le blanc! J'ai beau poncer entre chaque couche je me retrouve toujours avec des marbrures marronnasses après les pire pour moi sont vraiment les effets transparents et "pierres" (enfin marbre, ruby, saphir etc): ça brunit à vitesse grand V et ça fait pleins de moonies... y a vraiment des pâtes avec lesquelles tu peux pas faire grand chose selon ta manière de procéder, même si techniquement en une seule cuisson elles passent toutes impec Merci beaucoup pour tes gentils compliments! Keny&Jy: Un grand merci pour vos encouragements~ ♥ Aller encore une photo de Zingaro~ Je vous spam avec cette bestiole, sorry! X) mais j'aimais bien cette photo donc je la partage avec vous! (quelle générosité hun? ) J'ai commandé de quoi faire sa crinière hier, j'ai vraiment hâte de voir le rendu *__* (et j'espère ne pas trop me larder lol) Du coup manque encore une jambe, la crinière, des minis accessoires et un motif dans le dos... puis toute la symétrie et les finitions. Bon ben j'y retourne. XP | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 2 Juin 2018 - 11:51 | |
| | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 2 Juin 2018 - 15:13 | |
| Il a vraiment un coté sexy! Je n'arrive pas m'enlever cette idée quand je le vois! (ça doit être la pose!)Il est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|