| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 1 Avr 2019 - 16:27 | |
| Je parlais de la dragonne, effectivement Nougat est à tomber, puis alors cette petite pose aguicheuse façon chaton qui veut des gratouilles, c'est trop xD Adorable <3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 8 Avr 2019 - 14:56 | |
| Nyaaah choupinou! Nougat, ça lui va bien, il est à croquer! ~ces fesses~ J'assume... ou pas...XD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 9 Avr 2019 - 11:49 | |
| Acinigi: Ahhh d'accord! Merci pour elle alors~ ♡ j'espère qu'on me la montrera avec ses vrais yeux un jour, que je puisse vous la montrer complète >w< Merciiii! J'adore leur faire prendre des poses aguicheuses, et avec ce corps mieux articulé j'ai pas pu résister! les bjd anthros sont trop innocentes xD Keny & Jy: Merci beaucoup! ♡ j'ai plutôt l'habitude de les nommer en rapport avec leur thèmes, mais là comme il y en a pas... j'ai un peu buggé >< ce sera peut être un peu hors sujet avec les futurs tirages du coup mais bon ^^" Tinky: Mouahaha et après tu parles de moi! On a toutes les deux des goûts bizarres je crois 8D mais c'est vrai qu'il a un beau cul *sort*Je suis en gros mode surfaçage en ce moment, j'avais oublié que c'était si fastidieux! En plus comme comme je supporte plus le moindre défaut c'est assez compliqué, mais j'espère avoir fini le ptit lapin d'ici la fin du mois! ^^ j'espère pouvoir vous mettre plus de photos bientôt~ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 12 Avr 2019 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 16 Avr 2019 - 17:10 | |
| Oh ! Mais il est mignon ce lapinou ! Et je trouve que "Nougat" lui va très bien. Je découvre ton travail et je suis très impressionnée. J'ai une préférence pour les chats (en même temps j'adoooooooooore les chats !!!! ). Respect ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 22 Avr 2019 - 22:01 | |
| Keny & Jy: Oui hélas! Le pire c'est pour la symétrie, ça me rend dingue quand les deux côtés sont différents! << Celynette: Merci beaucoup! ^3^ Bastet: Ohh merci beaucoup! ♡ je referai sans doute un chat plus tard mais pour l'instant je suis en mode lapin x) (bon en même temps je suis toujours en mode lapin xD) Bon aller je spam un peu avec mon fichu lapin mais je veux vous partager son avancée! Il a encore un peu du mal avec les poses assises, je retravaille ses articulations des cuisses (les pires <_<). Voilà voilà~ j'espère qu'il vous plaira encore! Je le trouve plutôt chou, il a une bonne tête de lapin de Pâques! j'adore faire poser ses bras comme ça, c'est trop cute | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 23 Avr 2019 - 22:17 | |
| Wowowowow, mais j'en ai encore raté plein, la dragonne trop choupi et ces doubles joints!!! C'est juste extra, ça leur donne encore plus de posabilité et de choupitude...Il va falloir que tu me fasse une soeur pour Uraka maintenant, c'est malin....(bon, si elle a la tête d'OOlong, je dirai rien ^_^) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 26 Avr 2019 - 13:02 | |
| Koumori: Roooh merci beaucoup c'est trop gentil! ♡ je suis assez contente des nouvelles poses aussi! Et maintenant que j'ai modifié un peu les joints il arrive à tenir assis et en tailleur <3
C'est bizarre que tu aies raté tant de choses, pourtant tout est sur ma page fb! Mais en même temps avec leur algorithme à la con c'est possible que ça se soit pas affiché chez toi <<
Hihi t'inquiète j'espère bien faire des sangliers après~ ^3^
Keny & Jy: Merci les filles~ ♡ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 26 Avr 2019 - 14:55 | |
| Pareil j'ai peut-être raté quelques photos. FB, quoi! XD On a des goûts bizarre? C'est bizarre de penser qu'un Pinou a un joli cu-cul tu crois? XD XD XD | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 26 Avr 2019 - 19:35 | |
| Ouais je sais bien, il faudrait que je me fasse un compte insta <__< Haha non mais t'inquiètes, c'est juste moi qui ai l'esprit très mal tourné | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 10 Mai 2019 - 18:52 | |
| HAhahaha je confirme, le pinou a un très joli culcul ^_^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 11 Mai 2019 - 16:19 | |
| Cette discussion infinie sur les fesses du lapinou j'adore haha Mais en tout cas il est très chou ce Nougat :3
Et oui les mangas c'est trop cher surtout pour les séries comme BNHA où les tomes n'en finissent plus de sortir xD C'est vrai que ça ne m'étonne pas que ce soit Fumikage ton chouchou :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|