| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 14 Mai 2019 - 21:12 | |
| Miiiih il est vraiment adorable ce pinou | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Mai 2019 - 16:39 | |
| Koumori: Tu t'y met toi aussi! XD vive les culs d'lapins! o/ BeggZ: Je crois que c'est pas la première fois qu'on parle de culs de lapins avec Tinky en plus, on a des centres d'intérêts communs que veux tu X'D Hahaha je suis vraiment trop prévisible 8D mais il a la classe il faut dire ce ptit piaf X) *veut un spin off Fumikage* Brie: Rooh merci beaucoooup! ♡ ✿ ✿ ✿ Et me revoila pour vous spammer encore un peu avec ce pinou, mais cette fois full surfacé! J'attend de reçevoir le silicone maintenant! A partir de là je sais pas faire, je sens venir le début des galères xD Hiiii jle trouve sacrément cute quand même! ♡ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Mai 2019 - 12:36 | |
| Je me tenais au courant mais ça fait un bon moment que je n'avais pas posté de commentaires Olala qu'il est adorable... J'adore la forme de ses grandes oreilles et de ses yeux oh et puis les petites dents... Un concentré de mignonitude ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Mai 2019 - 17:40 | |
| Superbe sculpt, bravo! *3* _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Mai 2019 - 18:37 | |
| Qu'il est beau!!!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Mai 2019 - 23:35 | |
| Dis, t'en ferai pas un version marcassin, dis (yeux de chat potté...) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 28 Mai 2019 - 11:23 | |
| Wouaw qu'il est beau ton pinou, et c'est chouette que ton projet ai évolué, il a beaucoup plus de caractère ainsi. Belle aventure à toi pour la suite | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 3 Juin 2019 - 13:37 | |
| Oh oui, un marcassin! *yeux de chat potté encore plus grands* Bon courage pour l'aventure siliconesque! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 3 Juin 2019 - 17:13 | |
| Il est trop trop chou!!! Félicitations, c'est parfait! Bon courage pour le moulage et tirage, mais je suis sûre que tu vas y arriver ^-^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 3 Juin 2019 - 19:15 | |
| - Axolotl a écrit:
- Il est trop trop chou!!! Félicitations, c'est parfait! Bon courage pour le moulage et tirage, mais je suis sûre que tu vas y arriver ^-^
Vi, on arrête pas de lui dire ^_^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 10 Juin 2019 - 14:43 | |
| Keny & Jy: Wow! Sacré compliment que vous me faites là!! un grand merci! J'ai hâte de passer à la suite! ^^ (et je flippe en même temps >w<) Karamelbarbaris: Awww merci pour tous ces gentils compliments! Ils me vont droit au coeur! ♡ et je dois avouer que je suis plutôt contente du sculpt aussi, j'espère qu'il rendra aussi bien en résine ce ptit poulet! X3 Anne-Laure & Nano: Merci beaucouup!! Koumori: Haha mais bien sur qu'il y aura du sanglier au menu! tu me connais, ce sont mes bestioles préférées X). Bon par contre pas de marcassin, je préfère avec quand ça a des dents =P NingyouMoumoku: Ohh merci! Mais celui là n'a pas beaucoup changé depuis ses débuts, tu confond peut être avec l'un de mes autres pinous? Il y en a trop par ici XD nope je plaisante, jamais trop de lapins! Tinky: Merchiiii!! Axolotl: Un grand merci!! ♡ On y croit! \o/ J'ai pas grand chose d'intéressant à vous montrer pour l'instant mais je voulais quand même partager mon avancement avec vous, j'ai commencé mes moules avec la précieuse aide de Pandalilou (que je remercie encore si elle passe par là ^w^), je crois que j'ai pas commandé assez de silicone malheureusement, je pensais pas qu'il en fallait autant pour une si petite bestiole! J'espère quand même pouvoir vous montrer quelque chose de plus intéressant bientôt xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 10 Juin 2019 - 15:26 | |
| Tout se met en place, c'est très excitant ! Je suis sûre qu'il rendra très bien en résine c'est obligé ! J'ai très hâte d'en voir plus. Merci de partager avec nous les avancements | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 10 Juin 2019 - 15:53 | |
| Wowowowowow, j'ai hâte de voir le résultat!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 11 Juin 2019 - 17:11 | |
| scande: "Allez Rico! allez Rico!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|