| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur D
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 20 Mar 2017, 22:42 | |
| comment ça rend trop bien l'incrustation !! Hate d'en voir plus !!! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 21 Mar 2017, 14:49 | |
| J'ai toujours aimé tes petites créations trop mignonnes ! La tête est bien sympa ( et bien travaillée), vivement qu'il soit terminé. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 21 Mar 2017, 15:57 | |
| Merki à tous!! ♥ désolée j'ai pas de nouvelles photos de Sorbet même s'il a bien avancé mais je vous en met bientôt c'est promis~ et très vite des photos de l'âne qui est enfin terminé! ^^ En attendant je commence une nouvelle commande, un petit chat tout simple et souriant: Et j'ai commencé un nouveau projet perso en parallèle, pour une fois ce sera d'un personnage déjà existant! Je vous met un micro teaser et vous laisse deviner de qui il s'agit :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 22 Mar 2017, 10:53 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 22 Mar 2017, 14:37 | |
| Il est tout simplement délicieux, ce Sorbet! Et les incrustations de fraises rendent hyper bien, c'est génial! Ce nouveau petit chat est déjà bien avancé, on dirait que tu travailles de plus en plus vite, mais toujours aussi nickel! Hâte de voir des photos du petit âne, alors, et des news de Sorbet ^-^ Pour les yeux du personnage mystère, je vote pour Doraemon!? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 22 Mar 2017, 16:39 | |
| Keny & Jy: Merci pour le matou~ j'aime bien sa bouille aussi, simple mais efficace! ^^ Ohh mais c'est vrai que c'est les yeux du chat du Cheshire! Mais c'est pas ça... zut, j'étais sûre que vous devineriez Axolotl: Mercii! En fait je travaille pas plus vite, c'est qu'il y a des couleurs qui me font beaucoup moins d'ennuis que d'autres... sur certaines créas je passe mon temps à défaire et à refaire jusqu'à avoir un résultat acceptable donc ça prend beaucoup de temps, mais là en l'occurrence j'ai aucun soucis avec les pâtes utilisées pour Sorbet et ce nouveau petit chat donc ça va plus vite ^^ (croisons quand même les doigts pour que ça dure! X3) Pas Doraemon non plus! XP | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 22 Mar 2017, 16:57 | |
| Moi-je-saiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 23 Mar 2017, 08:08 | |
| Dunwich: Toi tu saaaaais Keny & Jy: Bup, bup, BUUUUUUUUP! Ca se réchauffe mais c'est toujours pas ça~ puis, les yeux ne correspondent pas en plus :3 Je donnerais la réponse en image bientôt de toute façon héhé ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| |
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 23 Mar 2017, 20:40 | |
| Hiiiiiiiiiiiii !! C'est la bestiole de Dragon ball super !!! J'ai oublié son nom ! Le dieu pas commode qui a un poisson oracle ! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Mar 2017, 09:19 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Mar 2017, 18:19 | |
| Estellanara: Beerus~ :3 bon j'ai pas regardé les dragon ball super, battle of gods m'a déjà plutôt déçue et ça a l'air dans la même lignée hélas... mais j'adore Beerus ♥ et comme c'est l'un des rares anthros dans dbz je me suis dit pourquoi pas le tenter en bjd ^^
Keny & Jy: Merciii ♥♥♥ il est mieux en vrai, mon appareil fait n'importe quoi avec les couleurs... Oh ben en entier hein tant qu'à faire!! Enfin bon pas avec son corps tout maigrichon, une version "l'orée des bois" on va dire X). Et je compte bien faire son outfit aussi! J'ai d'ailleurs déjà fait un petit bout pour tester, j'espère que le tout sera assez ressemblant au final ^^ merci pour vos encouragements! X3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Mar 2017, 18:26 | |
| J'ai fait deviner à l'homme qui est fan de Dragon Ball et il a reconnu direct, donc ça veut dire que c'est réussi^^ J'aime bien sorbet aussi ! (En même temps, du rose et des fraises...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|