| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Fév 2017 - 19:03 | |
| Moi ce que j'aime, c'est que tes petites inclusions les rendent tous ABSOLUMENT UNIQUES ! Dans un monde aujourd'hui ou tout ou presque ce fait à la chaîne, c'est quelque chose que j'adore et qui me fait rêver (d'ou mes tripatouillages approximatifs et mes bestioles xD) |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Fév 2017 - 10:10 | |
| Raindream: Je l'espère! X3 Le pire, c'est que j'aime pas le sorbet XD Keny & Jy: Pareil beauuucoup trop gros pour moi le sd, même msd d'ailleurs... 35cm ça me va bien *toujours aussi chiante* Je me laisserai sûrement tenter oui, mais quand ça c'est une autre histoire xD. En fait c'est surtout financièrement que ça peut pas pour l'instant, puis après aussi il faut arriver à faire des bons moules, gérer les problèmes de bulles et autres défauts sur la version résine, arriver à faire des tirages assez propres pour la vente, trouver des boites de la bonne taille, le design et tout le tralala. Bref ça en fait du taff et faut quand même avoir un bon budget! (et pas se planter lol) Jayden: Merci beaucoup X3 actuellement j'avoue que je préfère faire des personnages uniques qu'un modèle à reproduire en résine, même si ça prend beaucoup de temps et que ça intéresse pas forcément tout le monde j'aime bien leur donner une identité propre à ces ptits poulets ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 2 Mar 2017 - 19:31 | |
| Keny & Jy: Haha vous êtes encore plus difficiles que moi en fait J'ai reçu de quoi faire ma glace à la fraise! J'ai pris des cannes toutes faites parce que je sais pas duuu tout les faire (c'est pas faute d'avoir essayé) mais les fraises sont toutes fissurées... je sais pas encore si je vais pouvoir rattraper ça et comment >< Enfin bon, y a plus qu'à~ :3 | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 3 Mar 2017 - 22:28 | |
| Il est superbe ton petit âne! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 8 Mar 2017 - 18:02 | |
| Merci AuroreVonSweets! La suite bientôt je pense, il est presque terminé ^^ En attendant j'ai aussi commencé le petit Sorbet~ Qu'en pensez-vous? ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 8 Mar 2017 - 18:09 | |
| Il est tropppp mimi j'azdore l'incrustation des petites fraises. J'ai hâte de le voir complet ♥♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 8 Mar 2017 - 22:53 | |
| Il est sympa ce lapin. Sa petite bouille me plaît. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 9 Mar 2017 - 9:12 | |
| Aaaaaaaaaaaah Je suis amoureuse ! Quelle merveille ce petit sorbet à la fraise J'adooooooooooooooooore ! Hâte de voir la suite, toutes tes créations sont géniales ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 9 Mar 2017 - 10:34 | |
| Lalouve: Merciii! J'avais peur d'être la seule à aimer ses fraises incrustées XP Inaka: Merkiii X3 Laure: Rohh t'es trop gentille! Merci mille fois ♥ (et moi j'adore la doll de ton avatar ) Keny & Jy: Merci à vous~ je suis contente pour ça justement, mes croquis ressemblent de plus en plus à mes dolls j'ai l'impression! Ou alors c'est juste parce que je les met en couleur maintenant... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Seth
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 9 Mar 2017 - 14:34 | |
| J'aurai presque l'impression qu'il est fait avec un sorbet à la fraise plutôt qu'en cernit La couleur est très belle et les fraises... géniales xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|