| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Fév 2017 - 14:00 | |
| Oooooh le petit âneeeeee *^* Il est suuuuper mignooon ! Je craque complètement ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Fév 2017 - 14:14 | |
| (oui, j'ai encore changé de pseudo, sorry... edit : et en fait je viens de le changer encore en recyclant un ancien pseudo, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit qui me convienne ) je ne sais pas si c'est l'appareil photo mais le rendu a toujours l'air suuuper lisse... | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Fév 2017 - 19:10 | |
| Il est superbe cet âne ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 13 Fév 2017 - 14:51 | |
| Lalouve & Serendipity: Merci pour la bourrique! ♥
Keny & Jy: aaah oui exact! J'ai du mal avec tous les noms de compagnies en anglais ^^" surtout que je sais jamais comment ça s'écrit et se prononce pour la plupart lol. Ohh il faut le regarder! Il est super sympa ^^ même si je le trouve trop court... j'ai toujours l'impression qu'il a un peu été bâclé je sais pas pourquoi, peut être que "l'intrigue" est trop vite résolue :/
Axolot: merci beaucoup! X3 je suis pas très satisfaite de sa crinière parce que la fibre est très lisse du coup ça donne pas tout à fait l'effet que je voulais... puis aussi parce que je suis une très mauvaise coiffeuse XD
Kurage: haha pas de soucis t'en fais pas, tant que tu change pas d'avatar en même temps on voit toujours qui tu es :3
Ah ça oui c'est lisse, mais c'est au niveau de la matière qu'il y a pas mal de défauts... comme je fais beaucoup de cuissons et que je travaille "couche par couche" il y a des zones plus foncées et plus claires :/ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 14 Fév 2017 - 9:28 | |
| OMG !!! C'te touffe ! J'ai trop envie de passer les doigts dedaaaaaaaaaans !!! Il a vraiment une tête adorable, c'te bouille ! |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 23 Fév 2017 - 16:04 | |
| Keny & Jy: Ouf, je me sens moins seule xD l'anglais et moi... Jayden: Hihi ^^ j'ai bien galéré mais j'en suis pas trop mécontente de sa crinière... je vous montre des news de lui bientôt, il est presque terminé ^3^ En attendant je vous met un petit croquis d'un perso que je vais tenter de commencer bientôt, quand j'aurais commandé les fournitures: J'ai envie de quelque chose d'un peu plus frais avec le beau temps qui arrive! ☼ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 23 Fév 2017 - 17:15 | |
| Roh, trop sympa !!! Clair que c'est frais de chez frais ! C'est le lapin de Pâques (mais pas vraiment la version des Gardiens xDDD qui est fort sympathique aussi lol) |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Fév 2017 - 9:28 | |
| Jayden: Alors si c'est frais, on est bon! par contre c'est pas le lapin de Pâques parce que je l'ai déjà fait celui là~ lui c'est juste un lapin-sorbet à la fraise :p Keny & Jy: J'adore les anthros plus virils aussi ^^ mais là après faut plutôt passer à la résine... *pleure devant Easter* Ce sera pas vraiment une custo par contre, les fraises seront en inclusion ^^ les pois aussi je pense, ou alors je mettrais des strass à la place... je verrais, le croquis est surtout une base je changerai peut être des choses! Merci de passer par là même quand j'annonce pas les news, vous êtes top! ♥ (puis j'aime bien faire ça en fait, genre mini bonus cachés pour ceux qui passent dans le coin XD) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Fév 2017 - 13:22 | |
| Moi je suis le topic, alors à chaque réponse j'accours, je vole, je surfe sur la vague d'admiration dont je fais partie |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Fév 2017 - 13:39 | |
| Ha il est super mignon le lapinou sorbet, très chou ^^ Encore une création qui s'annonce super mignonne ♥♥ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Fév 2017 - 17:29 | |
| Keny & Jy: ben techniquement on peut faire des grosses bjd en fimo (j'en ai déjà fait d'ailleurs) Stephani-E en a fait des très grosses style SD voir SD+, mais bizarrement j'ai pas la motive pour ça XD Oui voilà en quelque sortes, j'aime bien que les motifs soient intégrés à leurs corps et non juste posé dessus comme avec le make up, ça donne une autre dimension je trouve un peu comme les dollmakeurs qui mettent des paillettes et autres dans la résine pour donner des effets, même si avec la fimo ce sont pas les mêmes technique et possibilités ^^. Bref, j'ai hâte de le commencer! Mais faut que je commande le matos avant >< Jayden: Ohh merci ♥ ça me fait plaisir que tu passes ici régulièrement~ Lalouve: Merciii! Je suis déjà contente d'avoir de bons retours sur le croquis! Maintenant faut voir ce que ça va donner en vrai ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Fév 2017 - 18:14 | |
| Miam un sorbet à la fraise Je suis sure qu'il rendra super en vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|