| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 20 Déc 2015 - 8:04 | |
| oh mais qu'il est mignon !! Tu ne t'arrête jamais dis donc ! j'adore, il est juste adorable *__* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Jan 2016 - 18:55 | |
| Merci à toutes pour vos gentils compliments ^^ le petit fennec est quasiment terminé! J'attend juste les aimants que j'ai commandé et je refais ses mains qui étaient trop grosses... (et que bien sûr, j'ai remarqué qu'après les avoir terminées et manucurées ) En attendant je vous met quand même une photo de sa bouille avec des yeux et un très léger make up ^^ Suite et fin très vite! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Jan 2016 - 22:00 | |
| Ow ! t'as vraiment beaucoup de talent c'est sublime *-* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Jan 2016 - 22:07 | |
| Super mignon, il a vraiment une bonne bouille ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Jan 2016 - 15:46 | |
| J'ai hâte de le voir terminé! J'admire toutes tes créas! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Jan 2016 - 17:22 | |
| il est trop trop chou ! bravo, encore une divine créature. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 25 Jan 2016 - 11:06 | |
| Merci à tous! J'ai un peu trainé a cause de quelques petits soucis du genre, prévoir les trous pour les aimants et se rendre compte que je me suis planté de taille en passant ma commande et que je dois refaire mes trous mais c'est bon c'est réparé! Du coup j'ai enfin pu monter le petit chou: Contrôle qualité A la base je voulais vraiment l'appeler "Ruée vers l'Or" mais on m'a dit que c'était trop long (naaan tu crois? XD), du coup je crois que je vais devoir me rabattre sur "Pépite" qu'en pensez-vous? ps: pardon pour les photos affreuses, il fait un temps de chiotte << | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 25 Jan 2016 - 11:10 | |
| Ce qu'il est chou tout gris avec ses petites pepites or ❤❤❤ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 25 Jan 2016 - 11:29 | |
| Merci Phoby ♥ J'avoue que je suis un peu déçue par le rendu final, les pépites se noient dans les paillettes de l'effet granit... j'aurais mieux fait de prendre celui de chez Cernit j'aurais surement eu un meilleur rendu >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 25 Jan 2016 - 11:42 | |
| i est génial, je l'adooo Or e | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Seito
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 26 Jan 2016 - 11:10 | |
| Ah mais c'est pas toi qui avait flashé sur mon Force de Fallindoll? Je te demande ça car du coup, ton Fennec lui ressemble beaucoup beaucoup mais en gardant ta patte!
Par contre, j'adore le rendu final car avec le maquillage, il me fait penser à un chat égyptien et c'est plutôt cool! C'est vrai que les pépites ne se voient pas beaucoup car il aurait fallu que tu utilises une pâte unie mais je pense que tu pourrais blusher en noir (ou en gris si tu as un aéro) légèrement en dessous de tes pépites et les repeindre en doré par dessus le blush. Après, tu peux même ajouter un vernis brillant pour intensifier encore plus le côté scintillant de tes pépites. Ceci dit, vu la pâte que tu as utilisé et selon mon avis personnel, je pense que ça peut être pas mal de te servir de tes pépites pour en faire des petites pierres noires...
Pour ce qui est du nom... J'aime bien les trucs qui se démarque et Ruée Vers L'or es super sympa! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 26 Jan 2016 - 12:19 | |
| Belin: Arrêtes ma soeur voulait que je l'appelle "J'adore" XD Keny & Jy: Merci vous me remontez un peu le morale Seito: Ouii j'adore Force! (c'est quand que tu fais sa custo? :p) mais pour le coup j'y avais même pas pensé! Je me suis juste servi de photos de fennec pour avoir les bons volumes et après mes mains ont fait le reste. Mais c'est vrai qu'il a le même air malicieux (voir vicieux) que Force, j'avais envie de lui donner une expression un peu cupide à l'image d'un chercheur d'or ^^ Oui j'avais mal calculé mon coup, je pensais pas que la Granite foncerait autant à la cuisson et qu'elle serait aussi fournie en effets, j'aurais du prendre celle de chez Cernit qui est beaucoup moins chargée... On le voit peut être pas bien sur les photos mais j'ai donné un effet crépis sur les bras et les jambes comme j'avais fait sur Cookie, du coup le blush ne serait pas très uniforme je pense... et j'ai peur que blusher juste à ces endroits là ça fasse un peu tache (dans tous les sens du terme xD) En fait j'ai déjà vernis toutes les pépites pour fixer la peinture! Mais comme c'est le vernis fimo il est pas très brillant donc je vais tenter d'en remettre une couche je pense ^^ Je te rassure les pépites ressortent quand même bien mieux en vrai, j'ai fais les photos avec un temps affreux donc ça a pas aidé... en vrai elles sont plus dorées et brillantes ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 26 Jan 2016 - 13:08 | |
| Il est vraiment très beau, avec une tête vraiment malicieuse ^^ Et c'est original ce côté "pépites prises dans la roche" ça change de ce qu'on voit =D Il doit être encore plus beau en vrai Tu as des doigts de fée, c'est dingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|