| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Oct 2017 - 21:15 | |
| Keny & Jy: Ouip! Je voulais pas faire un double post du coup j'ai édité mais vous avez posté en même temps que moi Merci pour le sanglier~ Tenshinhan était vachement cool dans Dragon Ball aussi, dans dbz c'est vraiment le faire valoir de Goku... c'est triste >< J'ai toujours pas eu la motiv de regarder les Super xD j'hésite à les prendre en version papier en fait, j'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis d'animation du coup je me dis qu'en manga ça ferait déjà ça de moins comme déception... Phoby: Merciiii! Mais faudrait que j'arrête d'en commencer des nouveaux alors que j'ai pleins de choses à finir T__T *sait pas s'arrêter* Myra: Mercii~ ça fait très longtemps que j'avais envie d'en faire un mais je savais pas quelle couleur prendre... j'ai pioché chez Cernit du coup et je suis très contente de cette couleur! ♥ Ayaline: Merchii! J'ai AUCUNE idée de comment l'appeler celui là par contre, si quelqu'un a une petite idée... (j'ai bien un marcassin en peluche qui s'appelle Sherlock, mais c'est déjà pris du coup TT -c'est un prénom qui va bien à un sanglier je trouve XD-) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Oct 2017 - 0:30 | |
| J'arrive après la guerre mais mieux vaut tard que jamais ~
J'ai hâte de voir les photos des licornou, et quand je comparais à ta "précédente version" c'était en parlant de ton précédent post avec le comparatif "3ans avant" haha
Sinon pour sorbet (j'adore les ptites fraises que tu lui as peinte!) je préfère les yeux rouges mais en général je pense que les couleurs assez fortes + pupilles ça ressort mieux à mon avis.
Trop de références DB dans ce post xD (mais euh ne bashez pas Dragon Ball Z c'est grâce à ça que je m'y suis mise ! 'faut basher DBGT c'est tout haha)
Le sanglier est choups avec ces ptites défenses ! (...on dit défenses pour les sanglier aussi ou c'est que pour les éléphants ...?) Appelle-le Oolong ! (cochon/sanglier ça se rapproche haha) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Oct 2017 - 9:50 | |
| oh, qu'il est mignon, je l'aime fort ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Oct 2017 - 12:09 | |
| Keny & Jy: Oh! J'hésitais à m'y mettre mais vous me donnez envie de le tenter du coup! J'avais peur que ça manque un peu de rythme et de tentions quand il doit y en avoir en version papier, j'ai toujours que regardé l'anime avec dbz... j'avais commencé les Dragon Ball en papier puis au final on m'avait offert les dvd du coup j'ai pas continué, donc difficile de se faire une idée :/ je me commanderai les premiers tomes quand je pourrais héhé :3 Beggz: Ahhh, mais c'est pas les mêmes le licorneau et le pégase en fait xD le licorneau n'est pas en fimo ^^ Merci pour Sorbet! En fait elles sont en fimo les fraises ^^ (mais c'est pas moi qui les ai faites, je sais pas faire les cannes xD), je pense que j'opterai pour des yeux bordeaux! Faut que j'en commande quelques paires pour finir de me décider ^^ Mais jamais je bâcherai dbz, c'est le meilleur anime ever! ♥ mais c'est vrai que je déplore un peu "l'absence" de certains personnages qui étaient plus mis en avant dans Dragon Ball ^^ Haha c'est vrai que ce serait mignon Oolong! En plus automne + thé ça colle très bien et j'aime faire des petits hommages à dbz avec mes bébêtes ♥Belin: Merciii! Je l'aime déjà fort aussi! Je sais pas si j'arriverai à m'en séparer X') | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Oct 2017 - 17:07 | |
| Rolalalala je suis fan du petit sanglier *^* Il a une tête troooop badass et les incrustations dans la fimo ont l'air trop jolies, pailletées mais pas trop ! Encore une merveille kwa *^* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Oct 2017 - 19:59 | |
| Keny & Jy: Ce sera pas pour tout de suite hélas, j'ai trop de livres à acheter et pas les moyens en ce moment u_u. Oolong ça me semble bien oui~ on va partir sur ça et au pire je changerai si j'en trouve un plus adapté par la suite ^^ - Spoiler:
Ca donnerait à peu près ça avec les yeux bordeaux, ça ferait un bon rappel des fraises tout en tranchant pas trop avec sa couleur de peau ^^ Lalouve: Merci tout pleeeein ♥ c'est vrai qu'elle est très jolie cette fimo cernit! J'avais peur qu'elle fasse trop foncée mais avec les paillettes dorées c'est parfait, ça rappel le pelage doré des jeunes sangliers ^^ (lui c'est un sanglier "adolescent" si j'ose dire, du coup il lui fallait pas une fourrure trop noire!) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Oct 2017 - 22:48 | |
| Ah ! Aaah ! Aaaaaaah !! Mais ce sanglier quoi ! Il est tellement parfait !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 10 Oct 2017 - 21:55 | |
| Han mais naaaaaaaaaan comment il est trop Kiki ce sanglier Je suis to-ta-le-ment fan et conquise ! En plus ils sont tellement mignons les petit marcassins irl | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 11 Oct 2017 - 9:59 | |
| Comment que je l'aimeeee! Petit, petit viens te faire pouicker les joues, haha! 😍💞 | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 11 Oct 2017 - 10:12 | |
| Keny & Jy: Pfiou moi ça fait longtemps que j'en lis plus, c'est vraiment trop cher et ça prend une place folle TT je "continue" juste les Conan, mais j'en suis même pas à la moitié de la série ^^" Oolong avance bien, les autres par contre pas du tout XD faudrait quand même que j'en finisse au moins un ><
Iridel: Merciiii X3 parfait peut être pas, mais j'avoue que je le trouve fort mignon aussi pour l'instant~ et cette couleur est un amour à travailler haha
Brie: Ouiii sont beaux les marcassins! Enfin le miens c'est plus un marcassin il a déjà ses défenses héhé! Merci pour lui! Il te fait des bisous! ♥
Tinky: Pfff m'en parles pas, elles sont même pas symétriques ses joues! X( | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|