| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Nov 2017 - 10:22 | |
| Keny & Jy: Haha je voudrais bien des capsules oui! Comme ça j'aurais de la place pour ranger pleins de dioramas *3* et une salle temporelle aussi, comme ça je vais crafter dedans pendant des mois et quand je ressors on est toujours le même jour Ah tain vous en êtes loin! Je les prenais d'occase quand j'allais en convention avant mais depuis que j'y vais plus je pense pas à continuer la collec... (et chui fauchée, aussi xD) ♥ ♥ ♥ Pas trop de news à L'Orée des Bois pour l'instant, juste un raton laveur qui va pas tarder à montrer sa truffe: (Encore mes croquis moches, sorry x) ) Du coup les autres sont en pause (priorité aux commissions ) mais Oolong a très bien avancé et mes yeux en verre sont en route! Donc Sorbet devrait bientôt être disponible à l'adoption~ (c'est plus de saison mais tant pis TT) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Nov 2017 - 12:34 | |
| Tu m'as fait rire avec la salle temporelle! XD Ouais moi aussi j'en veux une comme ça! Il est très bien fait ce dessin! Et si je vois bien tu vas lui faire une queue articulée? Trop bien! Tu fais comment pour la colorisation du dessin? (pas mon fort ça, la colo...) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 2 Nov 2017 - 11:43 | |
| Je commande ça chez Capsule Corp et je t'invite XD
La queue va changer justement, je les fait articulées d'habitude mais sa future proprio voulait autre chose en fait ^^
Euuh ben en fait normalement je devrais scanner mon dessin pour colo à l'ordi mais mon scanner me bouffe tout mes traits donc je prend une photo et je fait la colo dessus (sur photoshop) xD. C'est pour ça que ça rend si moche... mais quand c'est des "vrais dessins" j'essaie de faire ça un peu mieux quand même ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 2 Nov 2017 - 17:30 | |
| On vivrait tous deux vies différentes ce serait la chienlit XD Hahah moi j'aime pas les sorbets donc ça règle la question XP (mais il a plus une couleur de crème glacée que de sorbet donc je l'aime bien huhu). Hooooo vous me faites super plaisir là! C'est sensé être inspiré de cette bestiole là justement! Si vous le reconnaissez ça veut dire que c'est plutôt réussi | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 4 Nov 2017 - 0:02 | |
| Oh j'ai été induise en erreur par le fait que le fait que le pégase était juste à la suite pour le licorneau xd et du coup le licorneau il est en une autre pâte polymère ? Le yeux bordeaux pour sorbet je valide ^^ Haha contente que mon idée d'Oolong ait été adoptée ! Et moi aussi j'ai toujours pas eu la foi de me mettre à Dragon Ball Super >__< (et plus j'attends... plus les épisodes sortent et moins j'aurais le temps de tout rattraper xD) surtout qu’apparemment 'faut attendre pas mal d'épisodes avant que ça démarre vraiment. Les Détective Conan c'est vrai que ça prend de la place (j'ai une étagère suremplie de manga juste pour cette série U_U) mais j'ai fini par me lasser, les séries trop longues parfois je lâche enfin la fin même si je regrette après haha Hâte de voir le prochain petit raton (t'es ultra productive ! ) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 4 Nov 2017 - 15:14 | |
| Je suis pas d'accord ça rend pas mal du tout pour le dessin! Ah ouaip pour Capsule Corp je suis ok pour une GO et je viendrais sculpter avec toi, haha! XD 'Fin vrai que ça serait compliqué si on s'y met tous, faudrait s'organiser quoi! XD XD | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 4 Nov 2017 - 16:59 | |
| Keny & Jy: Je devrais pouvoir vous montrer sa tête bientôt mais je galère un peu entre les marquages et les volumes de l'arcade sourcilière (et en photo n'en parlons pas, ça ressort pas du tout avec mon appareil pourrit uu)
BeggZ: Haha oui c'est ce qui me semblait! Nope il est en pâte auto-durcissante, c'est juste un prototype que je faisais pendant ma tendinite ^^ (en gros il sera jamais terminé sans faire une repro en résine)
Les yeux sont commandés! Et j'en ai pris pour les autres aussi, j'ai hâte de recevoir tout ça! ^3^
Oui hein y en a déjà plus de 100 xD tu devrais te mettre à la version papier toi aussi, je crois qu'il y en a pas beaucoup et j'ai encore lu que c'était mieux que la version anime... puis ça règle les problèmes d'animation et atténue sûrement les moments gênants (j'espère xD)
Ouais pareil... je sais pas comment ils font ceux qui ont une méga collec, ça doit leur prendre une place de dingue! C'est quand même plus pratique les anime (et moins onéreux lol)
Tinkybell: Merchi! Mais je maintiens qu'il a été fait à l'arrache XD Pfff nan mais tu crois quoi, y en aura juste une pour moi hein!! Et comme on peut pas être plus de deux à la fois dans la salle l'entrée sera très sélect 8D | |
|
| |
Rico
| |
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 5 Nov 2017 - 22:41 | |
| Mais il est trop beau lui aussi...vas vraiment falloir arrêter de montrer de jolies choses comme ça...c'est de la torture Il est vraiment beau, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 6 Nov 2017 - 2:40 | |
| Je suivais tes création dans l'ombre, mais là j'adore les raton laveurs, du coup j'ai couiné et je suis obligée de te transmettre mon admiration pour tes créations Et tes croquis ne sont pas moches, ça va pas | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 6 Nov 2017 - 11:45 | |
| Ah ouais quand même! Les volumes sont top! Et j'adore "Raton râleur" c'est bien trouvé, haha! Bah si cette capsule défit les lois du temps, elle doit pouvoir défier celles de l'espace chui sûre qu'on peut rentrer même à 3 ou 4 facile! tu sais ce qu'on dit: "quand y en a pour un..." XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 6 Nov 2017 - 12:18 | |
| Le raton est fabuleux, tellement fidèle au dessin ... et que devient l'adorable sanglichou ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|