| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 12 Mai 2016 - 13:40 | |
| Cette renarde est magique *^* (oui j'adore les renards) Je trouve tes créations tellement fines, tellement belles... C'est de la magie ! Les couleurs doivent être encore plus magnifiques en vrai ! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 13 Mai 2016 - 13:14 | |
| il est vraiment magnifique | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 13 Mai 2016 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 14 Mai 2016 - 22:00 | |
| Lalouve: Merci beaucoup ♥ j'essayerais de prendre de meilleures photos quand elle sera terminée, avec les vrais couleurs si possible << Justement je trouve que mes créations manquent de finesse et de poésie comparé à certaines poupées d'artiste (à beaucoup en fait lol). J'arrive pas à faire dans la finesse TT Aepique: Merci~ pour le coup c'est une fille! XD (pourquoi on me commande que des filles? TT) Keny & Jy: Héhé pour l'instant j'ai pas mal de commissions donc la résine ce sera encore pour plus tard! Ben c'est ce que j'avais fait à la base raviver les couleurs mais pour votre bien être oculaire (et le mien) j'ai préféré mettre celles un peu ternes que celles qui risquaient de vous rendre aveugle XD Belin: ♥♥♥ un jour faudrait que je tente de faire un décor qui vend un peu plus du rêve pour mes photos quand même lol ... rien à voir mais je suis fan de ton avatar! | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 15 Mai 2016 - 14:51 | |
| je te commanderais bien un petit mec mais j'ai pas les sous | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 15 Mai 2016 - 15:23 | |
| Tu ne le vois peut-être pas mais personnellement j'adore tes créations, je les trouve mignonnes et originales. Comme je suis dingue d'anthro, j'apprécie encore plus. J'aimerais bien un jour m'offrir une de tes petites merveilles ♥ Donc courage pour nous émerveiller toujours autant ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Mai 2016 - 14:56 | |
| Aepique: Lalouve: Merci ça fait chaud au coeur et je suis ravie de voir qu'il y a quelques fans d'anthros héhé Keny & Jy: Merci beaucoup ♥ j'espère aussi que ça va durer >< Bon ben en tout cas la petiote est terminée! Enfin encore quelques arrangements technique mais niveau esthétique tout est ok ^^ Cette fois la couleur est à peu près la bonne! Qu'en pensez vous? Moi j'aime bien ça change et c'est original ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Aepique
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Mai 2016 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 15:06 | |
| Keny & Jy: Hahaha ça fait partie de mes talents cachés 8D si vos oreilles sont en fimo vous pouvez prendre rendez-vous chez moi quand vous voulez! XD J'avais pas posté mon petit Khajiit ici... il est pas encore terminé mais ça avance bien! (photos pourries, encore XD) Ce sera la version "chibi" (j'aime pas ce terme mais je crois que c'est ce qui convient le mieux) de mon perso de Skyrim, Zarbon. J'avais commencé mon Keynari de Morrowind (l'espèce de renard roux là, oui ça fait longtemps lol) mais j'avais pas pu le terminer à cause de la couleur qui m'a fait des misères... puis comme j'ai commencé une nouvelle partie de Skyrim entre temps et que j'adoooore les Khajiits je pouvais pas passer à côté de cette occasion de le faire en bjd Bon là je me rend compte que ça ressemble pas forcément mais tant pis hein, je l'aime bien comme ça mon mini Zarbon... pis ça collera peut être un peu mieux avec le make up ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 15:57 | |
| Awww il est trop chou, j'adore les khajits (dommage qu'on ne puisse pas en épouser/adopter sans mods) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 19:46 | |
| les petites dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|