| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Nov 2017 - 1:15 | |
| Entre le Sorbet qui est à croquer et la part de fraisier qui donne l'eau à la bouche ..j'ai faim moi (il est 1h du mat et je viens de manger une poire pourtant hein xD)
J'ai pas énormément d'énergie à revendre mais j'me dévouerais aussi si y a besoin pour le genkidama haha | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 6 Jan 2018 - 21:04 | |
| Oh mince ça fait si longtemps que j'ai pas posté ici?! Bon j'ai pas encore trop de nouveautés (puis un peu la flemme de faire des photos ^^") mais Rocket le raton devrait être bientôt terminé et je me suis fait une petite bestiole pour moi entre temps~ Enfin, j'ai fait que la tête en réalité donc c'est plutôt une custo pour le coup! Mais je la met quand même ici, je pense pas être totalement hors sujet ^^ Je vous présente donc Gringotts~ hibou petit duc, qui aura sans doute un outfit et des accessoire sur le thème de... fin bon, ai-je vraiment besoin de le préciser? XD Pour une fois j'avais envie d'une bestiole facile à habiller... pas de grosses pattes griffues qui coincent dans les manches ou d'articulations bloquées par le tissu, le rêve! (en théorie du moins lol) Une tite photo de lui avant chirurgie xD: - Spoiler:
Avec sa soeur, qui sera peut être bestiolisée un jour aussi ^^
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 6 Jan 2018 - 21:10 | |
| Sur le thème de... Seigneur des anneaaaaaaux ! JE RIGOLE, je suis un troll En tout cas je le trouve super, j'ai hâte de voir ses petits vêtements, ça risque d'être super chou | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 6 Jan 2018 - 22:43 | |
| Waaaaaaaah! c'est géniaaal!! J'adore les hiboux! hâte de le voir fini <3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 7 Jan 2018 - 10:31 | |
| Karamelbarbaris: oui mais non, il a pas de doigt pour porter l'anneau XD Je lui ai commencé son uniforme~ ♥ dans quelle maison va-t-il être envoyé? Mystère (bon j'avoue la répartition est un peu truquée, c'était tout décidé avant même que je fasse la bête XD)Dunwich: Merciii! ♥ c'est ce ptit gars qui m'a inspiré: - Spoiler:
Les petit duc sont trop adorables *-* ps: je pense jamais à commenter, mais tes custo sont super sympa aussi~ je suis toujours bluffée par ta créativité sur les persos d'Undertale | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 7 Jan 2018 - 11:00 | |
| Arghbdklblblblk!!.... *meurs devant tant de mignonnerie-choupi-kawaiitude* C'est malin ça! maintenant je veux vraiment faire la même chose avec mes mini blythes... comme si j'avais le temps! XDps: merci beaucoup *blush* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 7 Jan 2018 - 13:43 | |
| NIARKNIARK ALLER AU TRAVAIL j'ai hâte de voir ^3^ Pour la pâte par contre je te conseille plutôt une autodurcissante ou de l'epoxy... j'ai utilisé une porcelaine froide maison pour Gringotts (j'aime bien faire avec ce que j'ai sous la main x)) et c'est franchement pas l'idéal xx | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 7 Jan 2018 - 17:03 | |
| En fait j'utilise de l'apoxie sculpt pour modifier mes poupées (et pour tout un tas d'autres trucs) je n'ai jamais trouvé de meilleur :3 Mais là j'ai genre 3-4 projets-ultra-urgent-à-finir-impérativement-avant-la-semaine-prochaine donc c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 7 Jan 2018 - 17:57 | |
| ROOOOUW ! Il est beau le petit duc ! J'adore son look tout mimi ! *^* Le thème c'est sûrement Skyrim ---> /poutre/ En tout cas il est grave classieux =D | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 8 Jan 2018 - 10:19 | |
| Dunwich: Rah faudrait vraiment que je m'en prenne de ça, mais c'est super cher TT mais c'est vrai que quand je fait un truc qui doit pas passer au four je sais jamais vers quoi me tourner uu Bouh dommage! Bon courage pour tes projets~ ♥ Lalouve: Merci beaucouuup! Le pauvre il se ferait défoncer la tronche dans un univers elder scrolls, il est bien trop cute pour ça Keny & Jy: Merciii! L'outfit est en cours o/ rien de bien original mais je lui en ferai d'autres peut être plus sympas plus tard ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 8 Jan 2018 - 23:14 | |
| Gniiiih j'viens pas pendant un temps et quand je reviens BIM, apparition d'un ZIBOU ! J'adore. J'aime trop ces bêbêtes en art doll/plush alors en voir une bouille comme ça, surtout si bien réalisée, ça me laisse toute couinante J'adore ! Du coup je suis curieuse de voir la suite ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 21 Jan 2018 - 15:36 | |
| Du coup quelle maison pour le petit Gringotts ? (est-ce qu'il fait parti de la famille du gobelin fondateur de la banque ? xD) Le corps blythe + la tête animal très différents me perturbe un peu (ça lui donne un côté créations de Sid haha ) mais au moins c'est original et c'est vrai les petits ducs sont choupi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|