| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Nov 2017 - 10:48 | |
| Karamelle: Oh ben ils sont dans le topic, il doit juste y en avoir un ou deux que j'ai pas posté mais ils datent de l'an dernier je sais pas trop si je vais les continuer, mais si c'est le cas leurs visages devront changer parce qu'ils ne me conviennent plus ^^'. Dans tous les cas ceux que j'ai cité sont prioritaires! Merci beaucoup! ♥ N'hésites pas si tu veux me parler d'un projet en particulier~ ^^ Dunwich: Oui c'est affreux de s'éparpiller comme ça! Mais j'espère voir tes news chez toi bientôt quand même huhu~. Je t'ai jamais vu faire de swap au fait? XO ... Tu veux dire qu'il est... à lécher *sort*Karamelbarbaris: Merciii! N'exagérons rien, je n'ai pas prévu de gros projet (juste les petites bébêtes habituelles héhé) Keny & Jy: Par chance il n'y a pas vraiment de dolls dedans xD mais quand même pas mal de petites choses au dessus de mes moyens Oui c'est bien ce qui me semblait... bah on verra bien, si les premiers tomes passent pas j'arrêterai les frais (dans tous les sens du terme lol) Merciii pour le Sorbet! Ouip j'ai fait l'assiette de gâteau et le banc, j'ai juste pas fait le ptit cadre (et la fourchette trop mignonne X)), je vais essayer de faire quelques accessoires assortis à la bestiole pour mes photos maintenant, ça prend pas mal de temps mais c'est quand même plus joli des mini mises en scène ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Nov 2017 - 13:35 | |
| Han trop mignon, j'adore cette bouille ! *__* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Nov 2017 - 15:05 | |
| Keny & Jy: Huhuu moi je suis pas contre un ptit fraisier de temps à autres 8D mais je préfère les gâteaux au chocolat aussi ♥ (j'aime à peu près tous les gâteaux en fait xD enfin sauf les trucs super décoratifs bourrés de pâte à sucre et de colorants x__x) Une ptite photo de près pour vous~ Et merci! J'espère que les idées me viendront pour les autres ^^ Tentacule: Merciiii! J'ai du changer les volumes plusieurs fois pour arriver à un résultat qui me convienne mais j'ai fini par y arriver X) | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Nov 2017 - 18:49 | |
| Ben non j'ai jamais fait de swap: je comprends rien au fonctionnement (#attardée... ) c'est légal de lécher les bjd au moins?
Dernière édition par Dunwich le Ven 24 Nov 2017 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Nov 2017 - 21:35 | |
| Ah bon qu'est ce que tu comprend pas? C'est tout bête, tu fais des cadeaux pour ton partenaire en suivant le thème donné~ (et à ses dolls surtout XD) Moi je dis c'est légal tant que tu lèche pas les bjd des autres 8D | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Nov 2017 - 22:35 | |
| Moui, ça je comprends, mais j'ai aussi vaguement compris qu'il y avait des histoires de formulaires invisibles et c'est à partir de là que je comprend plus rien (je suis débile à ce point ^^') | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Nov 2017 - 9:49 | |
| Karamelbarbaris: Je voudrais bien! J'en vendrais un ou deux comme ça XD. Non mais en vrai j'ai galéré comme pas possible pour juste une part de gâteau, je l'ai refaite quatre fois et j'y ai passé des heures (et c'est même pas moi qui ai fait les tranches de fraises hein xD)
[size=13]Haha en effet! Moi c'était y a 5 jours donc euh... y a plus beaucoup de fruits à cette saison lol
Dunwich: Ohh mais non voyons ♥ en fait l'orga fait un questionnaire que tous les participants doivent remplir et lui renvoyer, puis elle envoie en suite ton questionnaire à la personne qui va faire tes cadeaux et toi tu reçois celui de la personne à qui tu dois faire des cadeaux et voilà~ (bon ça doit être encore plus confus pour toi maintenant, j'explique comme une quiche XD)
Keny & Jy: Mouahahaha paaardooon XP et merci! Faut que je me concentre sur ma commande maintenant ^^ (comme si je pouvais me concentrer sur quoi que ce soit XD) | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Nov 2017 - 11:00 | |
| D'accooord?... XD j'essayerai bien un jour. (peut être... éventuellement ^^') | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Nov 2017 - 14:25 | |
| Hihihi ^o^ Oh d'accord, bah bon courage pour faire en sorte d'être concentrée <3 Non sérieux, on est sûres qu'un jour tu finiras tous les autres ^_^ Bon courage encore! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Nov 2017 - 15:57 | |
| Ce lapin/sorbet est à croquer La custo est ... miam miam | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Nov 2017 - 22:09 | |
| Dunwich: Mais siiiiii! Je t'enrôlerai de force quand j'en lancerai un de toute façon xD Keny & Jy: Merci pour vos encouragements! puis si je manque encore de courage j'organiserai un gros genkidama =DMiss Marple: Merciii! Bah en custo il a juste un peu de blush en fait... les fraises font partie du skin donc on peut pas vraiment considérer ça comme de la custo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|