| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 8 Oct 2018 - 19:58 | |
| je le redis ici; très chou ce petiot! :3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 16 Oct 2018 - 20:47 | |
| J'ai du partir sur une autre planète car j'ai manqué une foule de messages et photos! Zingaro a un look d'enfer: entre la crinière et la queue, l'originalité est de mise! Ton tricératops est toujours à croquer.. J'aime bien aussi Chamallow (même si je n'aime pas les chamallow!) Ton giveaway est une idée très sympa… Espérer toucher du doigt ton travail! Voilà qui devrait motiver tes fans! Bonne continuation. Bon courage. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 17 Oct 2018 - 2:05 | |
| - Rico a écrit:
- Donc oui je fait ça avec du silicone ^^ mais à vrai dire ça ressemble un peu à la lune une fois moulé...
A la lune ? xD c'est une expression ? J'ai hâte de voir la version finale du petit dino trop chou (bon courage pour les yeux haha montre-nous des essais si tu as le temps ) J'aime bien ta dernière doll en cours même si je ne connais rien à l'univers de Morrowind ^^' ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 18 Oct 2018 - 22:57 | |
| Koumori: Héhé comme je te disais, ils avaient des têtes très chou dans Morro je trouve! Mais à partir de Oblivion y a un truc qui a foiré c'est clair XD. Myra: Merciii~ J'ai galéré pour ses oreilles, je les ai encore retravaillées depuis et cette fois c'est bon! o/ Tinky: Thank youuu! Fablaette: Ohh merci pour tout mes bestiaux! ♥ j'aime pas les chamallow non plus, mais c'est très chou comme nom faut avouer! X) (heureusement que les autres sont plus inspirés que moi, je suis souvent à cours d'inspiration pour les prénoms haha) Beggz: Non non, c'était pour imager le rendu de la fimo moulée xD y a tellement de cratères et de bouts manquants qu'on dirait la lune XP J'ai même pas encore fait de tests pour ses yeux, faut que je me grouille un peu << mais je sais pas du tout sur quoi partir donc ça aide pas! J'ai plus de boites non plus, je vais être à la bourre encore! (bon ok je le suis déjà en fait). Raaaaah mais Elder Scrolls c'est la vie!! (ma vie ne tient pas à grand chose xD.) Mais j'admet que ça commence à dater Morrowind, en gros c'est à peu près le même univers que Skyrim comme c'est la même saga mais c'est mieux 8DKeny & Jy: Ohhh mercii! ♥ comment ça légendaire? Genre Pokémon? XD Aller une ptite photo en plus: Les yeux ne sont pas définitifs, il les a bleu-verts avec les pupilles verticales normalement (encore un truc impossible à trouver quoi! ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 19 Oct 2018 - 7:28 | |
| Il est trop cool <3 J'adore ses petites dents, je sais pas pourquoi mais ce détail me fait craquer ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 12 Déc 2018 - 17:06 | |
| Kaléa-chan: Huhuu merciii je les aime beaucoup aussi! Ca lui donne un petit air sournois ♥ Keny & Jy: Haha ben vu son arrogance votre compliment lui va droit au coeur! Il va pouvoir se la raconter dans tout Vvardenfell! Bon je fais pas trop grand chose en ce moment: je galère avec ma commande et j'ai toujours pas terminé le giveaway. Mais au pire c'est pas très grave ce sera pour l'an prochain ><. J'ai quand même globalement terminé le make up d'Eldorado (bon en vrai il manque la queue...) du coup je voulais vous le montrer~ - Et une petit photo d'avant le ravalement de façade::
Il a donc eu droit à un resculpt de la face (yeux, joues, babines), du torse, des fesses, des cuisses et de la queue qui est encore en cours de maquillage! Je dois dire que je suis vraiment pas déçue de l'avoir retravaillé même si j'ai eu super peur de l'abîmer ou de ne pas savoir refaire son make up! Je me rend compte maintenant qu'il avait vraiment besoin d'un bon ravalement de façade le pauvre... bon, je suis toujours pas très fan de sa couleur mais là je peux pas y faire grand chose :/ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 12 Déc 2018 - 21:40 | |
| Ooh my .... Je suis tellement contente de pouvoir voir cette photo!!! Sa bouille est tellement adorable !! Ce resculpt le rend tellement plus vivant !!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 12 Déc 2018 - 22:08 | |
| Il est trop choupinou, je crois que c'est mon préféré parmi tes créations. Le dragon est superbe aussi ♥
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 13 Déc 2018 - 10:25 | |
| Lily: Haha sorry pour le bug X) et merciii! Je suis bien contente de l'avoir retouché! Pour le "réalisme" les yeux y sont pour beaucoup je pense! Mais c'est clair qu'il est bien plus mignon maintenant ♥ Eris: Ohh merci beaucoup! C'est mon préféré aussi (mais faut pas le dire aux autres XP) Le dragon? Le ptit lézard bleu en haut de la page tu veux dire? C'est un Argonien donc plutôt un homme-lézard/iguane à la base, mais c'est vrai qu'il a un design assez particulier pour un lézard ^^ Keny & Jy: Ouais, ça m'embête de ne pas avoir pu finir dans les délais annoncés mais bon Merci pour le ptit poulet! ♥ Tinky: Merciiii je suis ravie qu'il te plaise toujours~ Je ne sais pas si j'ai tant évolué, après je me suis aussi retenue de refaire ses oreilles, je voulais garder son "essence" et j'avais peur de ne plus le reconnaitre à la fin, ça aurait été catastrophique pour moi >< là je pense avoir trouvé un juste milieu: c'est toujours lui mais en mieux | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 13 Déc 2018 - 17:46 | |
| Ce serait cool qu'il ait des petits frères et sœurs en résine, un jour ♥. (Oui ! Aaah, d'accord ! Bah, un dragon, ce n'est jamais qu'un très gros lézard x)).
| |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 13 Déc 2018 - 22:42 | |
| Le dino !!! Tous en fait En voyant la nouvelle version d'eldorado je me rend compte qu'il avait un petit air concon avant xD mais pour une mascotte c est pas plus mal non ? (je le préfère quand même comme ça, même si avant que tu le refasse, je le préférai comme il était ) Il est quand le giveaway? Je l ai loupé ? C'est sur facebook ? Tu sais qu'il me le faut ce dino, n'est ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|