| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 14 Déc 2018 - 10:14 | |
| Eris: Eldorado? Il ne sera jamais reproduit sois-en sûre, je tiens à garder mes OC en modèles uniques ♥ Par contre je n'exclu pas de faire d'autres modèles en résine un jour (mais des nouveaux sculpts), je ne pense pas continuer les ooak encore longtemps de toute façon Iridel: Mdrr tu m'a fait trop rire, c'est vrai qu'il avait un air idiot! Mais bon c'était pas le voulu, j'ai juste très peu réfléchi le personnage avant de le faire donc j'avais pas vraiment son caractère en tête pour me guider (et je maîtrisais encore moins les volumes qu'aujourd'hui aussi), du coup je l'avais fait un peu comme ça me venait! Mais on peut dire qu'il était doué! Il arrivait à avoir l'air triste et concon à la fois xD (triste d'avoir l'air si concon peut être?!) Ne t'en fais pas tu n'as rien raté, je suis juste super à la bourre <__< le dino est même pas terminé, et j'ai même plus de quoi le finir en fait, faut que passe une commande Ce sera sur FB mais je posterai l'annonce ici comme ça ceux qui n'y sont pas pourront me mp pour participer ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 15 Déc 2018 - 18:15 | |
| Je t'en prie. Mais oui, bien sûr qu'il me plaît toujours~ (Mon chouchou c'est un peu Ooloong mais chut! ^^) Tu as eu raison de ne pas faire trop de retouches. Combien de fois je l'ai regretté, pour mes propres créas! >< | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 16 Déc 2018 - 17:50 | |
| Oui, Eldorado ^^. Eh, dommage x). J'aurais bien vu une custo leopard des neiges sur le même modèle.
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 17 Déc 2018 - 9:02 | |
| Oh oui un léopard des neiges, c'est une belle idée! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 18 Déc 2018 - 11:21 | |
| Tinky: Hahaha j'avais cru le comprendre! Je vais faire des badges "team Eldo" et "team Oolong" XD Ben ce qui est bien du coup c'est que tu peux faire des sauvegardes comme tu fait tes modèles sur ordi non? Du coup même si tu foire un petit "ctrl z" et ton travail est sauf X)
Eris: En effet ça aurait été joli! Mais il faudra trouver un autre moule du coup XP | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 19 Déc 2018 - 10:19 | |
| Oh oui des badges! Oui, si je pense à faire une sauvagarde à temps...sinon le problème est le même! XD | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 2 Fév 2019 - 21:03 | |
| Bonjour les amis! Ca fait un petit moment que j'étais pas passée par ici... je crois que je n'avais même rien montré de cette miss, mais ça fait pas mal de temps que je travaille dessus et elle est enfin terminée! Sacré taff mine de rien avec toutes ses petites particularités! J'adore ces couleurs, j'aime le mélange orange et noir pour le coup! Et je suis fan du rendu des pointes sur tout le dos *__* Elle s'en va la semaine prochaine rejoindre Zingaro et Mordred en Belgique ♥ ♥ ♥ ♥ Sinon! Grosse information concernant L'Orée des Bois! A cause de ma saleté de tendinite entre autres, je ne prend à présent plus de commandes et ne ferai sans doute plus de modèles uniques tout court (bon, sauf mes propres persos peut être ). Parce que la fimo c'est dur à sculpter, et les modèles uniques c'est long à faire. Donc sculpter longtemps un matériau dur ça va pas à ma fainéante de main voyez-vous! Et du coup on fait quoi? Ben la résine les amis! LA RESINE! Du moins j'espère, mais je vais tenter ça cette année en tout cas, c'est mon nouveau projet et (je l'espère), l'avenir de LDB ^3^ Je pense faire un sondage pour connaitre un peu vos envies quant aux futurs modèles proposés! (Mais des anthros toujours! X3) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Fév 2019 - 23:55 | |
| Wouaw donc tout ça c'est fait en fimo, génial ! et l'aventure en résine ça serait top si tu veux te lancer fonce ! Je suis sûr que tu y arriveras vu ce que tu fais déjà... | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 11 Fév 2019 - 0:11 | |
| Je reviens aussi après quelques mois (pour ma part xd) sur le forum et donc ton topic ! J'ai voulu dessiner un peu plus et du coup, moins de temps pour les dolls U_U Aie pour la tendinite je compatis, c'est chiant parce que pour guérir 'faut plus bouger, mais que plus bouger c'est compliqué pour vivre hein... Mais snif j'aurais du me bouger avant pour ma commande en fimo chez toi >__< est-ce que le giveway dino est passé par contre ? On sait jamais :p J'adore ta nouvel miss les couleurs rendent bien, elle a un petit nom ? Bon courage pour l'aventure résine en tout cas je suivrais ça | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 11 Fév 2019 - 13:39 | |
| Oh cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner (même si la raison qui t'y pousse est moins cool^^; ). Tu avais déjà évoqué l’idée de faire de la résine et j’étais déjà curieuse de voir ça. La dragonne est sympa, j'aime bien ses couleurs vives. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 14 Fév 2019 - 10:46 | |
| NingyouMoumoku: Merci beaucoup! Il y a beaucoup plus d'étapes pour faire une doll en résine qu'un modèle unique donc je sais pas si je m'en sortirais, mais je vais le tenter en tout cas! ^^ Beggz: Huhuu le grand retouuur! Merci d'être passé par là~ ♥ Ah non mais moi c'est pas possible je passe pas une journée sans faire un quelconque loisir créatif, je peux pas rester sans rien faire! (Puis déjà rien que pour faire à manger j'ai pas le choix de me servir de ma main...). Mais ça va j'ai pas mal la plupart du temps, juste quand je sculpte trop comme par hasard >w< Merci pour la dragonne~ elle s'appelle Rhanna, c'est une bébête basée sur un OC ^^ Myra: Merci~ ne t'en fais pas c'est qu'une raison parmi d'autres plus positives! Merci pour la demoiselle et pour tes encouragements~ ♥ ♥ ♥ Il y a quelques temps j'ai repris un peu mon petit Apollo, j'ai eu énormément de mal à lui faire le style de visage que je voulais (d'autant plus que le perso a beaucoup évolué dans ma tête entre temps ><) donc il est resté de côté un long moment, mais cette fois je crois que je tiens le bon bout! - Avant/après~:
Voila voila, j'adoore sa petite tête fatiguée et ses oreilles pailletées ♥ (je peux pas m'en empêcher, il FAUT des paillettes sur mes OC xD). J'ai abandonné le nez de souris, ça lui donnait l'air idiot et trop cartoon, alors que c'est sans doute le plus sérieux de mes persos. Bref, plus que les pieds et des petites finitions et il sera terminé! (Et sa combi qui a également changé depuis xD). Il vous plait? X3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 14 Fév 2019 - 19:00 | |
| J'aime beaucoup sa nouvelle version. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 18 Fév 2019 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 19 Fév 2019 - 10:31 | |
| Inaka: Merci beaucoup! ♡ Keny & Jy: Ca a l'air de tellement vous étonner! X'D Mais oui c'est bien une fille!! Mais je dois dire que j'aime beaucoup le design du personnage de base (et le fait qu'elle n'ait pas de cheveux aide aussi XD), c'est une guerrière badass qui pense qu'à manger de ce que j'ai compris haha J'espère pouvoir bientôt montrer une photo avec ses vrais yeux! Merci beaucoup pour vos encouragements! ♡ j'ai l'impression que je déçois pas mal de monde avec cette nouvelle et ça me décourage un peu, j'espère que mes poulets en résine plairont aussi >< Et merci pour mon ptit Apollo~ ★ Je poste ici sa fiche de personnage que je viens de terminer du coup (que personne ne cherche les autres il est le seul à en avoir une pour l'instant XD) - Spoiler:
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 19 Fév 2019 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|