| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 22:16 | |
| Roooh trop mignon le petit Khajiit. Il va déchirer avec le make up 😱 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 7 Juin 2016 - 23:12 | |
| Haaaan ma race préférée avec les argoniens !! Il va déchirer ! J'adore ce que tu as fait avec sa gueule | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 8 Juin 2016 - 22:47 | |
| Keny & Jy: Haha en fait j'essaye de donner des noms de pierre à mes persos à la base mais "Onyx" ça faisait un peu trop pokémon, du coup j'ai voulu quelque chose qui faisait penser au charbon avec sa tronche toute noire et ça m'a fait pensé à Zarbon... bref voilà comment j'en suis venue à mixer DBZ et TES #osefdetalife xD Rien à voir mais j'ai bien aimé votre séance photo avec votre dollchateau ♥ *Eris*: Avec l'add-on Hearthfire sinon on peut non?? Je l'avais acheté sur Xbox mais je l'ai pas sur pc du coup Kaori: Pfff je voulais lui donner un air un peu agressif mais ça le rend juste trop mignon XD Aepique: Merci~ Barbier: Haha il faut déjà que j'arrive à le faire ce make up... enfin ce sera principalement du bush au pastel et il y a ni cils ni sourcils donc ça devrait le faire! Ayaline: J'espère que tu parle de la renarde bicolore juste au dessus sinon c'est que je suis vraiment pas douée mdr Lalouve: Ils sont trop cools les Khajiits ♥ par contre les Argoniens je suis pas très fan, la plupart ont une tête bizarre lol (pourtant j'adore les reptiles à la base mais en anthro j'ai du mal...) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 20 Juin 2016 - 13:40 | |
| heuuuu oui oui je parlais de celui du dessus ^^ je n'avais pas vu le suivant, ^^" il est très chouette aussi, il rend bien par apport à l'image dont tu t'inspires | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Juin 2016 - 14:17 | |
| Keny & Jy: J'adore les pierres aussi! J'ai une bague avec un lapis lazuli justement ^^ mais ma préférée est le jaspe dalmatien je crois ♥_♥ mais il y en a tellement de magnifiques que j'ai du mal à dire laquelle je préfère vraiment XD Zarbon n'a pas trop avancé dernièrement, entre le swap et ma commande en cours que je montrerais plus tard (tiens, elle me fait penser à du jaspe dalmatien d'ailleurs :p) j'ai pas trop le temps... mais il lui manque plus grand chose avant de pouvoir passer sous mes pinceaux -neufs en plus!- Hahaha ben en fait je l'ai vu qu'après le poster! J'ai surtout aimé votre ptit gars (j'aime beaucoup les modèles DC) et les couleurs bien flashy... après j'ai calculé le poster et j'ai encore plus aimé j'avoue XD Ayaline: Ah bon ça me rassure un peu XD pour l'instant il est un peu pâle comparé à mon perso, il va falloir que je joue beaucoup sur le blush je crois... Bref la suite bientôt j'espère! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 28 Juin 2016 - 9:45 | |
| Ouh ! waouh ! J'adore ton dernier ! Il a une super tête avec ces petites dents ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 28 Juin 2016 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 28 Juin 2016 - 20:30 | |
| Fëa: Oh merci beaucoup ♥ je le continue dès que j'aurais terminé mon swap ^^ Keny & Jy: les translucides sont très jolies aussi, j'adore le jade mais j'en porte pas car le vert n'est pas trop ma couleur puis la pierre de lune aussi ♥ y en a trooop! Je crois qu'on a pas mal de goûts en commun en fait haha ^^ J'aime beaucoup les DC aussi avec leurs extensions de membres, ça me fait penser aux Kimera Ants dans Hunter x Hunter, je sais pas si vous regardez... bref j'adore leurs kids chez DC... genre Douglas et Colin X3 c'est quel modèle le votre en fait? J'aime beaucoup leurs outfits aussi mais ça fait un peu trop haute couture je préfère quand c'est un peu plus casual... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 3 Juil 2016 - 18:22 | |
| Double post mais c'est pour la bonne cause... ma commande du moment, en Cernit cette fois!! Et maintenant que je sais qu'elle fonctionne aussi bien que la Fimo je vais pouvoir m'en donner à coeur joie parce que j'adore leurs couleurs et effets! Petit panda avec le fameux effet "jaspe dalmatien" ♥ (qui est en fait la "savanna" de leur gamme Nature que j'aime d'amour!) Qu'en pensez-vous? ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 3 Juil 2016 - 18:48 | |
| trop mignon, j'ai hâte de le voir finis ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 3 Juil 2016 - 19:20 | |
| Woaaaaa il est génial !! Je l'aime d'amour lui ! Mais pourquoi j'ai jamais eu l'idée de t'en commander un ? Bon... va falloir y remédier alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 3 Juil 2016 - 19:22 | |
| Il est absolument trop choupi ! J'adore l'effet marbré de la cernit imitation jaspe. Encore une fois c'est adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|