| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 3 Sep 2015 - 23:25 | |
| Oui, ou alors un prochain volet qui se passerait en Orsinium...(ok, je sors...) ^_^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 26 Oct 2015 - 21:27 | |
| Dix ans plus tard... Koumori: Il risquerait d'être méga flippant! Déjà que je suis pas rassurée la plupart du temps dans les Elder Scrolls xD Raven: Merci! ♥ J'ai toujours des problèmes avec la taille de mes têtes, autant en sculpture qu'en dessin Ben j'ai peur qu'en épaississant les trapèzes ça lui donne l'air trop musclé... De toute manière je pense que cette tête va partir dans la boite de l'oubli ou subir une transformation radicale, au bout de quelque semaines à ne plus la regarder je l'aime plus du tout maintenant... ce qui me prouve que j'ai encore des progrès à faire sur les visages humains ^^ Bref, voilà un petit teaser pour ceux qui m'ont pas sur fb ^^ La suite fin très vite! Avant le 31 j'espère ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Oct 2015 - 8:17 | |
| Ce petit teaser nous met l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour cette charmante journée du 31 Octobre! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 30 Oct 2015 - 18:03 | |
| Encore quelques babioles à finir et demain je fais les photos et les post ici... donc à demain mes petites citrouilles! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 31 Oct 2015 - 11:14 | |
| Youhou pile à temps! (bon, avec quasi une semaine de retard sur ce que j'avais prévu XD). Bref, voici donc mon ooak d'Halloween en fullset réalisé par Mon Amie Koumori ♥ PHOTOOOS: avec quelques unes en spoiler parce que ça fait beaucoup ^^ - Spoiler:
Il est réalisé en fimo noire avec des incrustations phosphorescentes dans le dos et un petit blush nacré qui va bien ^^ (pas de photo de nuit car mon appareil ne me le permet pas mais le squelette brille bien dans le noir ^^) Joyeux Halloween à tous~ PS: ça se passe ici pour l'adoption -> http://www.materielceleste.com/t52449-vends-fimo-bjds-l-oree-des-bois-new-chat-d-halloween
Dernière édition par Rico le Sam 31 Oct 2015 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 31 Oct 2015 - 11:28 | |
| Il est trop chou. Dommage pour les photos dans le noir. J'aime beaucoup sa bouille et l'idée de mettre les os que derrière.Tes créations sont vraiment adorables et pleins de détails. ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 31 Oct 2015 - 11:35 | |
| Oh mais qu'est-ce qu'il est adorable ce petit chat-squelette ! Effectivement j'adore l'idée des os incrustés dans la peau qui plus est phosphorescents ! J'aime beaucoup sa petite bouille, il a un sourire narquois, plein de malices prêt à réaliser une farce en cette journée halloweenesque ! Le petit déguisement est très mignon aussi, j'aime beaucoup les ailes et le petit sac de friandises ! Félicitations pour cette nouvelle créa génialissime ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 31 Oct 2015 - 12:29 | |
| Sunshine: J'ai mis le squelette dans le dos pour pas empiéter sur l'outfit de Koumori en fait ^^ mais c'est vrai que ça change un peu que de faire les motifs sur l'avant, ça fait moins chargé! Finalement j'ai pu prendre une tite photo dans le noir... pas tip top mais ça donne une petite idée de ce que ça donne: Grenat: Merci beaucoup *-* c'était bien l'idée, qu'il fasse pas peur (parce que tout ce que je fais finit toujours par être mignon XD) mais qu'il ait un petit air machiavélique quand même héhé | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 31 Oct 2015 - 12:42 | |
| Héhé, le voilà ce petit mignon d'halloween dont j'ai eu l'honneur d'avoir la primeur ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 1 Nov 2015 - 18:49 | |
| Hahaha te vante pas trop Belin! Koumori l'a vue avant tout le monde et pendant toute son avancée 8D | |
|
| |
Raven
| |
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 3 Nov 2015 - 14:52 | |
| Il est adorable, et j'aime beaucoup ses guêtres | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 27 Nov 2015 - 13:57 | |
| Raven & Serendipity: Merciii~ Bon, vous dire que c'est un réel projet serait vous mentir, mais j'ai eu envie de renard par cette saison... du coup j'ai fait une tête adaptée sur le bout de corps (35cm) que j'avais commencé ^^ Je dit pas qu'il aura une suite et encore moins une fin, vous commencez à savoir comment finissent mes projets moulage... mais je peux pas m'en empêcher j'aime trop sculpter et patouiller ♥ Côté fimo j'ai un nouveau petit anthro en cours mais j'ai un peu de mal pour l'assortiment des couleurs pour le coup, je vous montre ça dès que j'arrive à trouver la bonne combinaison *renarder: terme dérivé de lézarder. Signifie "sculpter des renards tout en buvant du thé sous un plaid". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|