| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 10 Sep 2017 - 14:33 | |
| Oh c'est de la feutrine? ça rend super bien! Bon courage pour finir le travail dessus. <3 | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 28 Sep 2017 - 21:48 | |
| Ces petites ailes sont toutes mimi (mais je veux les voir en action ! une galerie photo ?) Et pour le minou-lapinou-licornou c'est vrai que je préfère cette version, ses traits sont plus doux et plus ça va plus sa bouille est choupi je craque ! (Ce we je vais sûrement poster la doll crash-test j'insiste sur le crash test haha que j'ai fait en fimo, du coup si ton aide tient toujours je pourrais te poser pleeeein de questions par MP ? Afin que peut-être, ma prochaine tentative soit plus convainquante !) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 29 Sep 2017 - 10:09 | |
| Keny & Jy: Merci pour cette double dose de courage héhé! J'ai pas + avancé l'aile, ça me saoule pour l'instant donc je fais autre chose xD Tinkybell: Merci beaucoup~ BeggZ: Merci~ elles sont pas encore finies en fait, mais je ferai des photos dans plusieurs positions quand elles seront terminées! Même si elles seront pas non plus hyper mobiles, y a juste un fil de fer dedans ^^ Cette version? Quelle version? J'ai pas avancé la licorne depuis la dernière fois en fait...Bien sûr, si je peux me rendre utile c'est avec plaisir ^^ j'ai hâte de voir ton crash test du coup~ ♥ J'ai encore besoin de vos avis! Je suis sur le point de finir Sorbet (enfin! o/) mais j'hésite grandement sur les yeux... sur le croquis de base je les (enfin le) voulais turquoises sans pupilles mais en vrai j'ai peur que ça fasse bizarre ou que ça tranche trop :/ - Spoiler:
(le bleu est un montage donc il peut paraître un peu bizarre ^^)
Qu'en pensez-vous? Rose ou bleu? X) ...oui j'ai fais mumuse avec mes rubans XD
Dernière édition par Rico le Lun 2 Oct 2017 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 29 Sep 2017 - 12:36 | |
| C'est le montage qui donne cet effet aussi ^^ on m'a conseillé d'essayer d'autres couleurs du coup je fais d'autres tests... après je commanderai quelques paires et je verrai ce que ça donne irl! - (mais du coup y en a d'autres qui me plaisent maintenant ><):
Mais ouiiii Red Ribbon power! (j'avais commencé un mini pins en plus, faut que je le finisse!) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 1 Oct 2017 - 19:32 | |
| Gnniiuu ! Mais sorbet est absolument adorablissime ! La seule chose qui me retiens de te demander un poney licorne pastel rose FRAISE SORBET c est mon budget, mais crois moi ça va venir ! Mouahahahaha le summum de la cuterie ! Je sais plus si je l ai dit mais il est trop beau ! X) | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Oct 2017 - 0:06 | |
| Keny & Jy: Ouioui! Ca fait longtemps en plus je pensais plus à le finir! J'en ai fait un de Piccolo aussi bien sûr ... Comment ça "agent"?! Commandant voyons! Commandant Blue s'il vous plait! oui bon d'accord 0 ressemblance... XDIridel: Omg mais joues au loto! Je veux faire un poney-licorne-pastel-rose-fraise- sorbet-milk shake (j'aime pas les sorbets XD) Merci pour le petit Sorbet! Il faut encore que je le finisse... et je viens d'en commencer un nouveau... pourquoi je finis jamais ce que j'ai commencé avant de partir sur autre chose? TT | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Oct 2017 - 10:02 | |
| Keny & Jy: Mais oui il est extra Blue! Il me fait mourir de rire (et le pire c'est qu'il arrive encore à avoir la classe par moments XD). C'est dommage Red Ribbon devient un peu trop sérieuse après dans DBZ... et contrairement à ça les persos super classes de DB (Piccolo et Tenshinhan pour ne pas les citer) deviennent nuls dans DBZ uu elle est quand même pas hyper bien équilibrée cette série èé *ressort le coffret Dragon Ball* Mhh je crois pas qu'il y ait d'agent Namek dans la RR T^T ♥ ♥ ♥ Pis en ce moment ça sent bon les feuilles mortes et le thé aux épices, du coup ça donne envie de faire un sanglier ♥ (on a beau dire, ce sont eux les rois de la forêt!) Je l'aime! Vous l'aimez? X3
Dernière édition par Rico le Lun 2 Oct 2017 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Oct 2017 - 16:34 | |
| Niouuuuu je l'ai vu passer sur fb mais le temps que je clic j'ai eu un bug donc : trop choupi joli petit sanglier ❤❤❤ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Oct 2017 - 16:36 | |
| Excellente idée, il est trop chou ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Oct 2017 - 20:46 | |
| Hooo il a une belle bouille ce petit cochonet des bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|