| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 16:13 | |
| C'est le tuto de Dunwich en fait j'espère qu'elle m'en voudra pas de m'en être servi! ^^ Voilà justement le résultat avec la première aile! Vous en pensez quoi? Le résultat me plait plus qu'avec la fimo mais j'ai mal calculé mon coup et elles vont se croiser dans le dos... j'espère vraiment ne pas avoir à les recommencer à cause de ça T__T | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 16:30 | |
| J'adore ce style d'aile, je trouve ça très mignon ! Et avec du textile ça a rendu plus naturel que de la fimo je trouve. ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 21:54 | |
| Tentacule: Ben ouais j'ai essayé plusieurs fois avec la fimo et je suis pas arrivée à obtenir un résultat satisfaisant... ça semblait toujours raide, là le matériau est souple et il y a un fil de fer à l'intérieur donc il y a possibilité de donner un peu plus de "fluidité" et les plumes sont un peu orientables donc c'est plus joli je trouve ^^
Pikaplume: Mercii ♥ faut faire l'autre maintenant... pas le courage XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 22:02 | |
| Trop mignon, et puis ça va très bien avec ton style. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 23:11 | |
| Elle est très belle cette aile. J'aime beaucoup l'effet donné. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 6 Sep 2017 - 23:46 | |
| Très mignonne cette petite aile ^^ J'aime bien en feutrine ça donne un côté plus doux/naturel par rapport à la fimo, c'est zoli ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Sep 2017 - 10:04 | |
| Barbier: Ah oui? Top alors! J'ai pas trop réfléchi au design avant de commencer en fait, j'ai fait un peu comme c'est venu ^^
Inaka: Merci beaucoup~
Lalouve: Héhé c'est vrai que ça donne un côté duveteux, comme un petit nuage~ :3
Keny & Jy: Merchi~ la seconde est en cours... mais j'ai tellement galéré pour la première, là ça va être encore pire comme elle doit être symétrique à l'autre... *va se pendre*
Merci à toutes pour vos avis! ♥ Ca me motive un peu pour la seconde~ j'ai hâte de pouvoir enfin vous le montrer entier ce petit Zodiaque! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Sep 2017 - 10:47 | |
| Waaaah! t'as fait les ailes en feutrine! Et c'est magnifiiiique! J'ai hâte de voir le résultat final! <3 | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Sep 2017 - 12:52 | |
| Ouiiiiiiiii! Ca t'embête pas j'espère?? J'ai fait quelques variantes au final, par exemple j'ai cousu les plumes extérieures entre elles, c'est long et on voit les ptites coutures mais ça fait un effet arrondi et un peu molletonné sympa je trouve X)
Merci encore pour ce tuto en tout cas ♥ j'étais pas mal en galère avec les ailes en fimo... | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Sep 2017 - 13:27 | |
| Nan ça ne m'embête pas du tout ^^ c'est à ça que servent les tutos Puis J'adore ta réinterprétation de la technique, c'est vraiment adorable <3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 7 Sep 2017 - 15:02 | |
| Dunwich: Héhé merci alors! ♥ Comme il va passer à l'adoption après je préfère demander à la grande créatrice du tuto avant quand même Keny & Jy: La première est finie depuis un ptit moment en fait, j'avais juste la flemme de faire une photo XD j'ai la base de la seconde il me reste à couper et poser toutes les plumes... help TT | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|