| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 1 Juil 2018 - 21:22 | |
| Elle est géniale cette illustration du prince précieux! *_* Et Eldorado a de si beaux yeux <3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 11 Juil 2018 - 11:07 | |
| J'avoue que les yeux en verres je ne sais pas comment ça se fait si c'est pas en usine...
Moins j'aime bien cette pâte xd (en tout cas avec ce résultat là!) je sais pas si à la base elle est moins jolie haha mais c'est vrai qu'avec un peu plus de brillant ça serait sympa !
'faut se rassurer en se disant qu'elles ont recommencé 15fois leur création fimo avant que ce soit parfait >_> haha
Ah mince c'est vrai que les démarcations c'est chiant du coup >__< (qu'est-ce que c'est les moonies ?)
Oh je suis in love du prince ! Sa tenue est trop chouette et LE détail des oreilles en pierre précieuse est trop cool *o* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Juil 2018 - 11:26 | |
| Dunwich: Gnuuu mercii! Je suis en train de faire une seconde version de colo du ptit prince précieux justement XP Et omg, je viens de découvrir ta custo du ptit indien sur ton insta... je suis tellement fan *___* il est juste trop mignon! C'est définitivement ma custom préférée de toutes celles que tu as fait ♥ Keny & Jy: J'en vois pas le bout je vous avoue XD je dois refaire la wig en plus donc ça va prendre encore plus de temps que prévu >< BeggZ: On va dire qu'elle fait pas un doré très réaliste en fait! Mais comme je fais pas des bestioles réalistes ça me convient assez X) je crois qu'ils en font du mieux imité chez Cernit ^^ Moui, mais je sais pas faire un bon modelage du premier coup... loin de là << (j'admire celles qui y arrivent comme Iridel ou Ana Vonborowsky >3<). Les moonies c'est des sortes de poches d'air sous la surface en fait, soit ça te fait une cloque soit ça te faire un défaut plus visible, et pas le choix de couper la zone pour virer l'air et remettre un bout de pâte/recuire, et là ça te fait une démarcation + souvent des nouveaux moonies ailleurs... tu vois le cercle vicieux? Ca donne un peu ça pour te donner une idée: (bon là y en a éééénormément et la couleur est très transparente donc ça se voit bien, moi j'en ai juste un par si par là je te rassure...) https://2img.net/h/i251.photobucket.com/albums/gg314/franontheedge/Craft/Polymer%20Clay/NastyHalfMoonsSM_zps34e1bff0.jpg Omg! Ca ressemble vraiment à des pierres précieuses? *pleure de joie* j'ai bien essayé de leur donner un ptit effet, mais je suis tellement nulle en colo TT ♥ ♥ ♥ Aller je vous met une petite photo du faceup d'Eldorado que je viens de finir! J'en suis plutôt très contente même si... les tâches ne sont pas centrées. *se pend* pas grave, pas moyen je le refais plus j'en ai trop bavé << et reste encore tout le corps makeuper... - Spoiler:
Et les derrières d'oreilles que je suis arrivée à faire vachement net cette fois! *fière*
| |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Juil 2018 - 14:09 | |
| J'adore, il est trop mignon!!
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Juil 2018 - 15:50 | |
| Ton travail de maquillage est superbe ! Je suis très fan de cette teinte dorée ! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Juil 2018 - 17:17 | |
| Mais elles sont très belles ces tâches! très naturelles je trouve (et les points derrière les oreilles... adorable! ) Merciii <3 (c'est un lutin en fait ^^) je suis très fière du résultat :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 22 Juil 2018 - 18:41 | |
| Je l'aime beaucoup comme ça. Ton make-up est superbe! | |
|
| |
Kreust
Nombre de messages : 37 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 22 Juil 2018 - 19:10 | |
| c'est très joli ces petites tache ! j'aime beaucoup les 4 petits point qui sont autour du museau et ses petites dents ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 3 Aoû 2018 - 15:31 | |
| C'est vrai que pour rendre le coté lisse du lingot d'or ça doit pas être simple à trouver en pâte fimo (mais sur un animal je préfère ce rendu il est trop chou comme ça :3 et les points sur les oreilles j'adore!)
Un modelage réussit du premier coup ça serait même pas drôle ça serait robotique de toute façon (l'excuse haha) :p
Pour les parties corps du coup tu les moules ou tu refais entièrement à la main à chaque fois ?
Ah mince comme si c'était déjà pas assez compliqué de modéliser un truc maintenant la pâte peut faire des siennes U_U j'avoue qu'un rendu comme ça c'est pas top!
Moi j'adore tes colos xd en plus les couleurs sont harmonieuses ensemble moi j'suis nulle pour choisir des couleurs haha | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 17 Aoû 2018 - 17:33 | |
| Koumori: Merci coupine! ♥ Kurage: Ohh merci beaucoup! X3 pour le doré la teinte varie beaucoup en fait, elle est parfois très jaunes et parfois très marron, c'est assez bizarre xD Inaka: Mercii! J'aime beaucoup sa nouvelle tête aussi! Même si avec le make up ça lui fait des yeux énormes au final xD Dunwich: Merci beaucoup! j'étais un peu deg quand j'ai vu que j'avais foiré la symétrie j'avoue... mais j'en suis globalement contente quand même ^^ Haaa pardon pour le ptit lutin, je connais pas le personnage X) tu as de quoi en être fière en tout cas, j'espère voir pleins de photos de lui ♥ Keny & Jy: Merchiii! Ca y est! Le dada est enfin terminé! *meurt de joie* Kreust: Un grand merci pour mon lingot! BeggZ: Haha oui c'est sur, mais je l'avais fait assez en impro il faut dire aussi donc j'avais pas tout réfléchi à son personnage encore ^^ mais ce doré lui va très bien donc ça me convient au final~ Franchement, quand tu dois corriger tes morceaux mille fois c'est pas drôle non plus XD (et c'est d'autant plus vrai pour un perso comme Zingaro que je viens de finir, qui m'a fait pleins de merdouilles et qui est pas clean du tout au final <<) Je moule la plupart des morceaux oui, sinon je mettrais deux ans pour faire une doll lol Mais comme tu moule une pâte et non un liquide ça prend tout juste la forme du moule donc il y a encore masse de travail derrière... Merci beaucoup pour mes colos! C'est encore assez nouveau pour moi de coloriser sur l'ordi et je fais que des aplats donc c'est pas super non plus... mais c'est pareil pour moi j'arrive pas non plus à choisir les couleurs qui vont bien ensemble la plupart du temps, c'est très rare que je tombe juste! Mais sinon il y a des gammes colorées toutes faites aussi si tu hésite, ça aide pas mal ^^ ♥ ♥ ♥ Un grand pardon pour le silence, j'avais pas grand chose à montrer ces derniers temps et j'ai beaucoup procrastiné je dois dire. Un peu déprimée aussi de ne pas arriver à finir le dada convenablement... mais ça y est il est enfin terminé! Je dois encore faire des photos avant de pouvoir vous le montrer, je fais ça dès que j'ai un peu plus de luminosité! En attendant j'ai fini un petit dessin de Oolong (oui je dessine plus qu'autre chose en ce moment), donc je le poste ici! - Spoiler:
C'est la première fois que je le dessine et que je dessine un sanglier (honte à moi!), j'en suis assez contente ^3^ ps: n'hésitez pas si vous avez des conseils ceux qui dessinent un peu au fait~Voilou, des photos de Zingaro bientôt normalement! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 29 Aoû 2018 - 10:51 | |
| Keny & Jy: Merci beaucoup pour le ptit Oolong 2D ♥ Bon bon bon, j'ai fait PLEINS de séances photos pour Zingaro mais avec le temps qui oscille entre ciel gris dégueulasse et soleil qui te crame la rétine elles étaient toutes plus pourries les unes que les autres, donc j'en ai marre et pour cette fois ce sera des photos improvisées sur fond bibliothèque (parce que c'était les meilleures au final <<). Voici donc Zingaro, petit dada gitan qui m'a bien donné du fil à retordre! - Bonus:
Voilà mes poulets, je m'en vais continuer le giveaway et préparer ma prochaine commande! Pas de repos pour les braves! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 29 Aoû 2018 - 16:35 | |
| Il est TROP MIGNON!! J'adore son petit air espiègle et ses cheveux tout bouclés Toujours autant de magie dans tes créations, tu as de quoi être fière! Et Oolong est trop chou lui aussi ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|