| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 29 Aoû 2018 - 18:34 | |
| Il est magnifique ! J'adore le moindre détail, quel travail fou ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 30 Aoû 2018 - 19:17 | |
| Oh le détail des sabots et les p'tits strass, j'adore! :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 31 Aoû 2018 - 10:05 | |
| Axolotl: Moooh mercii ♥ j'avoue que je le préférais encore mieux avec la première version de sa wig, ça lui donnait un air tout arrogant X3 mais ma copine voulait que ce soit plus long grrr ... J'avoue que j'ai du mal à voir la magie XDKaramelbarbaris: Merciii! Mais si tu le voyais vraiment en détails tu changerais peut être d'avis, il est plein de défauts le pauvre Tinky: Huhuuu merciii! J'ai trop galéré pour les fers! Ils sont aimantés en fait... bon ça tient juste vu la taille de l'aimant mais c'est juste fait pour les photos de toute façon, il tient pas debout avec forcément... Et les "petits strass" c'est en fait juste des ptits trous que j'ai peint, histoire de mettre un peu de détail sur les fers quand même ^^ Keny & Jy: Merci pour Zinga~ j'ai tellement bataillé pour ses bouclettes... c'est de l'alpaga, mais je crois que plus jamais j'en réutiliserai <<. A la base il était juste ondulé donc je l'ai frisé un peu plus, déjà ça c'est très long, mais en plus j'ai eu beau mettre masse de colle il y a pleins de poils qui partent quand on passe les doigts dedans, comprend pas. x__x Ouii Oolong a un copain! (Enfin c'est un bien grand mot, il avait surtout l'air de vouloir se cacher dans les acacias si vous voulez mon avis...) Mais Eldorado est jaloux, il est encore en morceaux donc il a pas pu faire de photos avec Zingaro... il boude encore actuellement | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 4 Sep 2018 - 1:14 | |
| j'ai désespérément cherché sur ton topic l'ancienne bouille d'eldorado, remet m'en un stp !!! je vais pleurer de frustration !! Du coup je vois pas la différence, je l'ai toujours trouvé trop chou ... ZINGARO !!! en gras et en très grand parce que les majuscules de suffisent pas ! quel beau gosse !!!! les sabot à la place des mains sont superbes ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Sep 2018 - 21:09 | |
| Haha ne pleure point! Voilà une vieiiille (et affreuse) photo qui date de sa création! Bon on voit pas grand chose, mais il est bien plus beau maintenant XP - Spoiler:
Merci pour le gitan!! ♥ les pattes avant c'est ma copine qui voulait absolument que je les fasse comme ça, et elle avait bien raison, ça rend très sympa X3 Bon mes ptits poulets! Je sais plus si j'en avais parlé ici mais je compte organiser un petit giveaway d'ici la fin de l'année! Avec une petite bestiole à remporter~ les thèmes m'ont été proposés par mes abonnés sur fb puis j'ai fait un tirage au sort pour en sélectionner un: "espèce éteinte" ^^ Forcément il fallait que je fasse un dino, pour le bien de l'humanité! (rien que ça!) Du coup j'ai fait mon dino préféré, tant qu'à faire XP Bon je sais pas si les couleurs ressortent bien chez vous, moi c'est pas top sur mon écran... Je cherche encore un prénom pour lui, quelque chose de tout doux et sucré si vous avez une idée~ (on m'a proposé Guimauve et Macaron que j'aime déjà pas mal XP) Edit: Ah ben en fait j'avais déjà montré sa tronche ici aussi, tant pis on va faire comme si c'était pas le cas. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Sep 2018 - 21:56 | |
| Un tri... un tritri... un tricératops!!!! *.* Et il lui faut un nom sucré? Hmmmm... Cornetto? :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 10:06 | |
| Il est génial ! J'adore sa couleur dégradée et irisée <3 | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 14:16 | |
| Han mais j'adore cette couleur, c'est une fimo spéciale ? Ce tricératops est délicieux ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 17:00 | |
| Raaah il est trop chou !!! Faut vraiment que je te passe commande d'une BJD en fimo, je sais même la bestiole que je veux ! Un raptor ou une de ses variantes !!!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 17:51 | |
| Dunwich: Ouuiiiiii un tritri!! ♥ Haha c'est chou Cornetto! Mais c'est un nom de licorne non? 8D Belin: Merciii! J'adore la faire en vrai, ça change ^^ Serendipity: Meurchiii! En fait j'ai fait la base en blanc nacré et par dessus fine couche de nacréxbleu et nacréxrose ^3^ Tinky: Gnuuu re merciii! Je l'aime beaucoup aussi, ça va faire triste de le voir s'en aller J'aime beaucoup Chamallow mais j'hésite avec Macaron qui est très mignon aussi X3 Seth: Roh merci beaucoup! Mais je pense faire une pause après ma prochaine commande à vrai dire... je sais pas de combien de temps :/ (enfin je sais pas je verrais, si ça se trouve y en aura pas du tout) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 17:56 | |
| rho un tricéraTOP ! top! top! j'ai bien aimé le titre d'ailleurs du coup j'ai la chanson dans la tête ! c'est malin ! il est trop mignon ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 18:04 | |
| Cornetto la licorne, excellent!!! XD
Bah, je vais faire une pétition pour que tu le fasses tirer en résine et que le monde soit envahit de Tritri!!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 6 Sep 2018 - 18:33 | |
| Celynette: Hahaha c'était le but j'avoue! Elle reste bien dans la tête en plus merci pour lui! ♥ Tinky: Raah ça aurait été trop bien, mais malheureusement il sera parti avant que je puisse passer à la résine! Enfin dans tous les cas si je me met à la résine (c'est la suite logique pour moi, mais je doute pouvoir le faire un jour malheureusement) je referais sans doute un modèle tricé, j'aime trop ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|