| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 9 Avr 2016 - 10:51 | |
| Oui je me souviens d'Arale, la gamine insupportable XD elle m'a tellement saoulé que j'ai pas trop envie de connaitre la suite de ses aventures haha Rahh comment j'ai pu oublier Kaio Shin! Il est trop cute XD et j'aime sa couleur de peau un peu parme aussi **. Si je passe à la résine je sens que je vais m'amuser avec les couleurs! (ou alors pas du tout si j'arrive pas à avoir ce que je veux lol) J'ai lu le résumé de Neko Majin ça a l'air un peu cracké quand même, genre le chat qui se transforme en super Saiyajin... @@ enfin c'est peut être expliqué dans le manga, mais ça fait un peu parodique vu d'un oeil extérieur. Par contre Kajika me tenterait bien ^^ J'ai surfacé un bout du lièvre ce matin histoire d'y voir un peu plus clair, y a encore pas mal de boulot rien que sur la tête alors je vous dit pas sur le corps, je sais pas si je vais m'en sortir de cette histoire | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 9 Avr 2016 - 11:58 | |
| Pourtant ça a déjà l'air super clean!! Niveau symétrie c'est franchement parfait (à part peut-être une oreille un chouille plus longue, mais pas gênant). Je ne sais pas comment tu arrives à un résultat pareil aussi rapidement! Vas-y continue, ça va le faire! Il est vraiment très beau. Courage!! Mode warrior activé! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 9 Avr 2016 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 10 Avr 2016 - 20:54 | |
| Axolotl: En fait la symétrie est pas bonne en vrai, on voit pas sur les photos mais sur la joue surfacée il y a pas mal de creux et de bosses qui donne une impression de structure osseuse et j'ai beaucoup de mal à reproduire ces volumes sur l'autre joue. Du coup ça a l'air symétrique mais pas encore assez pour moi... et en effet j'ai vu pour l'oreille, je vais arranger ça! (je galère aussi avec la symétrie de cette oreille d'ailleurs xD). En mode warrior dans le vide alors, parce que c'est officiel j'ai plus de plastiroc XD Keny & Jy: Ahh oki, c'est un peu bizarre de voir un auteur s'auto-parodier m'enfin... why not? Oh mais si, je m'intéresse à tous les lapins voyons enfin sauf peut être ceux qui mordent, eux je les aime pas trop XD (mais j'en ai encore jamais rencontré, tous mes proches lapins sont de vrais amours ♥). Mais biensûr que je gérerais! (non c'est pas de l'orgueil, c'est de l'auto-persuasion XD) | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 10 Avr 2016 - 21:39 | |
| gneu ! il est trop beau *w* Moi j'ai confiance en toi ! tu vas t'en sortir ! t'arrives a finir des poupettes en fimo, alors je ne vois pas de raison pour que tu n'arrive pas au bout de ce bonhomme !! Rachète vite ce plastiroc ! non mais ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 11 Avr 2016 - 17:41 | |
| Ben disons que c'est beaucoup plus gros que ce que je fais d'habitude donc tous les détails découragent un peu... sans parler du fait que tout le proto doit être surfacé et que l'intérieur des pièces doit aussi être impeccable. Puis le moulage et tout ce qui va avec, ça stresse (beaucoup plus qu'un modèle unique quoi) * * * Bon, rien à voir, mais pour ceux qui se souviennent j'avais parlé d'une petite surprise pour cet été... finalement ce sera une surprise d'automne (pas taper, c'est pas moi l'boss ). Mais bonne nouvelle: en fait j'ai menti, c'est pas une petite surprise mais une grosse surprise qu'on vous réserve pour la fin d'année ^^ Anastazia Custom organise un gros giveaway réunissant plusieurs artistes dont je ferais partie pour cette session. Et le thème sera... *roulements de tambour* steampunk! ...ok on a vu plus original mais d'un côté ça tombe plutôt bien pour moi comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter ce thème! Vous pouvez suivre l'avancée des lots de chacune d'entre nous ici. Pour ma part je ne pense pas poster beaucoup de work in progress pour éviter de trop spoiler mais j'essayerais quand même de poster quelques petits trucs. Mais attendez vous à voir un petit anthro en fimo en tout cas... et pour l'animal hum, vous commencez à me connaitre je crois . Aller, j'en dis pas plus! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 11 Avr 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 11 Avr 2016 - 21:08 | |
| - Keny & Jy a écrit:
ps: On parie pour un lapin en 1er (car on adore), ou alors un chat (aussi parce qu'on adore) ... Au pire vous créez un compte fb juste pour le giveaway hein (oui c'est de la triche mais on s'en fout XD). Il me semble qu'on peut pas suivre l'événement sans être connecté par contre, du coup je posterai mes wip ici aussi mais vous aurez que les miens du coup :/ ps: carrément rien à voir, mais votre tumblr a presque le même nom que le mien xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 11 Avr 2016 - 22:48 | |
| En "histoires courtes" de Toriyama, mes préféres sont Cowa (qui est géniale et super mignonne) et Sandland (avec un papy charismatique et badass !!) . Kajika est sympa mais pas super originale , je la trouve attendue et linéaire en fait.
Pour t'aider à la symétrie de ton Mr lièvre, n'hésite pas à le travailler à l'envers (ça change le regard) et face à un miroir aussi . Perso je trace aussi des lignes au crayon de papier pour repérer les asymétries fourbes en décalage par rapport à l'axe central. N'hésite pas à marquer dessus d'ailleurs , les creux à combler ou les bosses à poncer, ça aide.
Si t'as besoin de plastiroc j'en ai de la blanche dont je ne fais rien, si tu veux je te la donne contre les frais de port ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 12 Avr 2016 - 15:42 | |
| Pandalilou: Je suis pas très fan du desgin du perso dans Cowa mais celui de Sandland a l'air sympa, mais bon dans tous les cas je vais tous les prendre hein huhu C'est bien comme ça que je procède pour la symétrie (sauf le coup du miroir j'y aurais jamais pensé!) mais mon problème est plus compliqué: je vois où sont les asymétries mais j'arrive pas à les corriger pour l'instant... enfin je vais bien y arriver à force de tâtonner, y a pas de raison! Oh merci c'est trop gentil ♥ mais du coup j'en ai commandé hier XD j'ai repris la terracotta, je trouve qu'elle fait mieux ressortir des défauts que la blanche... puis de toute façon ça m'aurait embêté de te faire courir à la poste! Keny & Jy: Haha mi-chat mi-lapin! Je comprend, moi non plus c'est pas trop mon truc je m'en sers que pour les dolls xx. Il me semble pas que le lien fonctionne pour ceux qui n'ont pas de fb malheureusement, mais comme je le disais je posterais ici aussi mes wip ainsi que la création finale quand le giveaway sera lancé ^^ http://toys-universe.tumblr.com/ vla mon tumblr, bon ils sert pas à grand chose hein, je poste juste des trucs qui m'inspirent ou qui me plaisent pour les garder sous le coude -donc rien n'est à moi en gros lol | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 13 Avr 2016 - 14:26 | |
| Oh mon dieu ! C est génial ! (Par contre le lien ne marche pas chez moi ...--') Bah, je vais chercher par moi même ! Et je participe ! Je suis trop exitée ! C est une super idée, j ai hate de voir ce que tu vas nous faire *w* Je parie sur un chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|