| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 27 Nov 2015 - 15:05 | |
| Je suis sous le charme... forcément j'ai une véritable adoration des renards (des plaids et du thé aussi d'ailleurs xD). | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 27 Nov 2015 - 20:06 | |
| Hii viens donc renarder avec moi alors! Enfin non tu vas me siffler tout mon earl grey... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 28 Nov 2015 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 28 Nov 2015 - 13:46 | |
| - Rico a écrit:
- Hii viens donc renarder avec moi alors! Enfin non tu vas me siffler tout mon earl grey...
xD je viens avec le mien si tu veux... je suis plus thé russe en ce moment façon ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 1 Déc 2015 - 12:09 | |
| Très beau projet et très belle définition de "renarder" aussi, haha! XD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 1 Déc 2015 - 13:12 | |
| Phoby: Il est beaucoup plus "nyuuu ♥" en vrai, j'arrive pas à le prendre bien en photo TT
Raven: Hihi c'est bien ce qu'il y a de meilleur l'automne-hiver j'avoue! J'aime bien les thés noirs pour les saisons froides même si je préfère les thés verts généralement ^^
Tinkybell: merci~ Bon c'est pas vraiment un projet, plutôt une envie soudaine... même si j'avoue que j'aimerais bien un petit renard gothique/aristocrate haha Puis si je résine je pourrais toujours utiliser le moule du corps pour d'autres projets comme le font pas mal de compagnies... à voir ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 2 Déc 2015 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 3 Déc 2015 - 21:45 | |
| Keny & Jy: Oui tout à fait! C'est dingue toutes les demoiselles qu'on voit comparé aux garçons... Moi j'ai une grosse préférence pour les ptits gars en doll donc si je résine ça en sera forcément un dans tous les cas ^^ j'hésite juste entre un corps légèrement mature comme celui ci et un un peu plus jeune.
Aepique: merci~ X3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 4 Déc 2015 - 23:44 | |
| Doll Legend fait des corps musclé pour msd | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 5 Déc 2015 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 7 Déc 2015 - 10:56 | |
| Keny & Jy: Ne partez pas sur dbz s'il vous plait, je vais m'emballer sinon et on pourra plus m'arrêter En effet comme dit Aepique il y a quelques compagnies qui font des msd musclés (comme les ptits gars de chez Dollpamm *ç*), mais comme je suis vraiment une chieuse et que les msd c'est trop grand pour moi... puis comme c'est super rare les bjd de 30/35cm qui font ado ou jeunes adultes (ne me demandez pas où se situe la barrière lol) ben j'en fais un mais je pense quand même estomper un peu les muscles, ils sont un peu trop prononcés je trouve là Lumina: J'espère! Mais j'ai toujours un peu peur de ne plus aimer mes créas une fois qu'elles sont en résine (ou autre, enfin le tirage final quoi) ou de bugger devant sans trop savoir quoi en faire J'ai continué un peu sa ptite tête en tout cas, je posterais une petite photo quand ça aura un peu mieux avancé ^^. Je pense que je vais surtout me concentrer sur le corps pour l'instant vu que comme je le disais plus haut je pourrais surement m'en servir pour d'autres créas ^^ j'aimerais arriver à faire quelque chose d'assez gracieux malgré le fait que ce soit un corps masculin (un peu comme les corps Dollpamm encore une fois, avec des jolies courbes) mais c'est pas dit que j'y arrive... pour l'instant il est plutôt en mode balai dans le c** j'ai l'impression | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 7 Déc 2015 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|