| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 22 Jan 2018 - 20:12 | |
| Keny & Jy: J'essaie déjà de finir le premier petit à petit! J'ai pu le continuer un peu hier soir mais il manque encore pas mal d'éléments >< après j'essaierai de lui faire des vêtements un peu plus "moldus" héhé Brie: Merci beaucoup! ♥ Les art plush c'est le mal... trop de mignonitude X3 BeggZ: Gnihihi à ton avis? Nope xD c'est juste que j'ai trouvé ça trop mignon, je voulais un nom qui se rapporte à l'univers d'HP mais sans utiliser le nom d'un personnage X) puis bon, j'adore donner des noms d'objets à mes dolls faut dire héhé Haha ça se comprend! Moi je trouve que ça passe plutôt bien bizarrement, mais faut dire je suis habituée aux anthros en tout genre X) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 31 Jan 2018 - 22:15 | |
| Hm... Serpentard parce que le vert c'est la vie parce que c'est les plus stylés ? xD
Mais c'est vrai que c'est mignon comme nom ^^ du coup j'ai envie de le voir avec sa tenue et sa petite baguette haha | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 2 Fév 2018 - 21:46 | |
| Keny & Jy: Boh ce sera pas très original je pense! A moins que je lui trouve un style un peu sympa (je tenterai peut être un truc un peu mori boy, ça collerait bien avec sa maison en plus X)) BeggZ: Meuh noooooon il est trop cute pour être chez Serpentard XD j'ai quasi fini son uniforme, plus qu'une jambe de pantalon et je pourrais vous le montrer ♥ et du coup ça choque plus du tout la différence tête/corps une fois habillé je trouve | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 5 Fév 2018 - 16:10 | |
| Et voila mon ptit hibou habillé~ Eeeeet il est chez Poufsouffle bien sûr! Avec sa tête toute gentille c'était obligé! Puis il faut dire aussi que c'est ma maison préférée ♥ J'ai envie de lui faire une chambre maintenant... ou une serre... une chambre dans une serre. XD Bref, bientôt des news du ptit raton laveur qui est en train de se finir doucement! (mais pas tout seul hélas!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 5 Fév 2018 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 5 Fév 2018 - 16:34 | |
| - Rico a écrit:
- Meuh noooooon il est trop cute pour être chez Serpentard XD
C'est pas très très gentil ça. En tout cas il est trop mignon ♥ les vêtements doivent être minuscules ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 5 Fév 2018 - 20:18 | |
| Han mais il est adorable avec ses petits vêtements | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 5 Fév 2018 - 20:28 | |
| Moooooooooh lepotichoupiiiiiiii *^* je suis fan d’un rendu final | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 7 Fév 2018 - 13:46 | |
| TROP.BIEN. <3 Ohouiiiiiii une serre! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 8 Fév 2018 - 10:23 | |
| C'est très mignon ! excellente idée ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 20 Fév 2018 - 19:46 | |
| Karamelbarbaris: Oh merde, faut pas que je me mette les serpentards à dos XDD mais en même temps vivre dans les cachots c'est pas très mignon XPOula oui tout petits! Pour te dire j'ai du m'aider d'une aiguille pour l'habiller XD Dunwich: J'attend de voir les tiens mouahahah XP Bouuh je voudrais bien mais pas le teeeeeeemps ToT Keny & Jy: Haha j'ai pas encore décidé, maintenant je trouve que le style classique lui va assez bien... je garderai peut être le moriboy pour pour Oolong si il reste avec moi X3 (sinon il partira à poil comme les autres, flemme de faire des fringues XD) Follow-the-Wind, Brie, Mister Minou: Merci beaucoup les filles ♥ Lalouve: Moi aussi je suis assez contente! Il faudra que je lui fasse plus d'accessoires X3 Sinon j'ai fini le ptit Rocket aussi, vla quelques photos! J'avais dit que je ferais des photos "à thème" accordée à la doll dorénavant mais... mon imprimante est (encore) foutue et j'ai pris assez de retard comme ça pour cette commande -__- Sinon pour entrer un peu plus dans le spatial (j'adore l'astronomie *3*), un petit dessin d'un projet que j'ai en tête depuis plusieurs années déjà... il change souvent de visage et n'a pas encore de nom mais j'espère bien pouvoir le réaliser un jour! (même si à cette échelle ça semble compromis pour la combinaison...) Donc, si mes calculs sont bon ça en fait un de terminé et un qui se rajoute... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Fév 2018 - 12:09 | |
| Mercii! Les magazines c'est une copine qui me les avait fait pour un swap il y a fort fort longtemps Haha vous avez raison faut voir le verre à moitié plein! Mieux vaut trop de projets que le "syndrome de la page blanche"~ (version sculpture, ça existe? XD) Finalement j'ai craqué, j'ai pas commencé le lapin cosmique mais... son casque! Bah ouais quoi, trop facile de faire un casque adapté à une tête, faisons plutôt l'inverse! Bref, le spaceboy est en cours quoi! ★ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|