| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Fév 2018 - 14:14 | |
| C'est génial tout ça, Rico!! Ton nouveau projet promet déjà beaucoup (et puis moi aussi j'adore l'espace ^-^) Et j'avais oublié de commenter l'autre fois, mais j'adore ton Gringott, il est trop chou avec plein de personnalité en même temps. Trop mimi!! Sans parler du fabuleux raton-laveur! Et ton travail est toujours aussi clean. C'est superbe! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Fév 2018 - 20:37 | |
| Poufsouffle hein... tss tss :p (meuh nan j'aime bien Poufsouffle ils sont gentils, mais bon leur emblème c'est un blaireau quand même)
C'est vrai que j'le préfère avec ses fringues, il est choupi ^^
Le rendu final du raton est très cool ! Et awh le lapin astronaute est trop stylé *_* j'ai hâte d'en voir plus !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Fév 2018 - 23:02 | |
| Olalalalalala le lapin ♥ Il va être trop trop "space" hihihihi ! En tout cas le raton est génial aussi ! Tu assures toujours autant ♥ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 28 Fév 2018 - 10:37 | |
| Axolotl: Ohhh merci! ♥ Il faut dire, qui n'aime pas l'espace? C'est tellement passionnant l'astronomie! Et j'en sors pas là du coup, j'ai limite envie de faire un swap XD Petit Gringotts te remercie! Il attends encore des accessoires et peut être un diorama un jour... mais ma période spatiale est arrivée trop vite, dommage pour lui Beggz: Maaais c'est trop mignon les blaireaux >////< je vais faire un blaireau pour soutenir les poufsouffles tiens! èé bon, trop de choses à faire pour l'instant mais je garde l'idée héhéMerci pour le raton et le pinpin! C'est toujours un peu stressant de montrer des dessins là où pleins de gens savent vraiment dessiner XD Lalouve: Merci tout pleiiin! Ca fait longtemps que je le dessine avec différentes têtes/tenues mais là je suis très contente de cette version oui! J'espère vraiment que la version 3D lui ressemblera... Keny & Jy: Oui voila! Mais être positif quand on est quelqu'un de très pessimiste c'est franchement pas facile Héhé c'est que j'ai pas encore de quoi faire le lapin en fait, et comme ça commençait à m'obséder il fallait que je le commence d'une manière ou d'une autre XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 1 Mar 2018 - 18:38 | |
| Haha c'est vrai que ça fait un peu sinistre, les cachots ! Une salle commune à côté des cuisines c'est plus festif pour un petit hibou ♥ Ton Rocket Raccoon est trop beau ! Il a une tête de canaille J'adore l'astronomie aussi, du coup ton lapin de l'espace me parle ! Bien joué pour le casque, quelle précision, j'admire | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 2 Mar 2018 - 20:30 | |
| Karamelbarbaris: Hihi merci pour le raccoon! C'était un peu l'effet recherché~ Encore une fan d'astronomie ♥ Le casque n'est pas encore terminé mais il avance~ et j'ai même trouvé de quoi faire la vitre en version récup', le top!
Keny & Jy: Tout à fait d'accord, il faut juste que je m'entraîne à devenir plus positive :p Non ça va comme je vois que ça avance ça me court un peu moins dans la tête héhé, par contre je flippe un peu de pas arriver à faire le bestiau... j'ai du mal à imaginer ses volumes dans ma tête :/ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 8 Mar 2018 - 16:15 | |
| Quelques news ici! J'ai commencé le ptit space-rabbit il y a quelques jours... finalement je suis assez contente du résultat pour l'instant, il ressemble plutôt pas mal à la version 2D je trouve ^^ (bon avec un oeil qui part en couille mais on va arranger ça XD) Je pensais l'appeler Apollo mais j'hésite encore... si vous avez des noms à me proposer n'hésitez pas ♥ | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 9 Mar 2018 - 9:15 | |
| | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 9 Mar 2018 - 10:45 | |
| Il est franchement très réussi ce lapin! Hormis l’œil qui part en coucougnette! heu, est un peu plus grand... Marfusa (ou Marfusha) était le premier lapin envoyé dans l'espace... Mais Apollo, ça claque plus! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 12 Mar 2018 - 9:48 | |
| Keny & Jy: Oui hélas, un de plus XD j'ai presque fini sa tête mais il faut que je continue le petit sanglier maintenant X3 Héhé oui il est pas terminé son zoeil, je galère toujours à adapter les orbites aux eyesballs donc je les refait plusieurs fois généralement :/ J'adore ses quenottes aussi, ça lui fait un ptit museau de souris hahah Fablaette: RIP Marfusha Mercii! Il est encore loin d'être terminé mais ça avance doucement ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 18 Mar 2018 - 11:53 | |
| Moi j'aime déjà bien Apollo comme nom xd Et mis à part l'oeil bizarre il a déjà une bonne bouille !
(C'est vrai que c'est stressant de montrer ses dessins ici, trop de talents à qui se comparer haha mais j'aime beaucoup ton style <3 ) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 2 Avr 2018 - 12:29 | |
| J ai rien de constructif a apporter, mais j adore. Voila, j aime tout pas la peine de m epancher, c est comme d hab xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|