| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Juil 2015 - 17:01 | |
| - Riiko a écrit:
- c'était mieux avant
C'est exactement ça !!! Imagine dans l'état dans lequel je suis devant les divertissements actuels moi la vieille qui était enfant dans les années 90 *sort sa canne xD* en tout cas cette tête est juste WOW !!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Juil 2015 - 19:45 | |
| Barbier: Mercii X3 Raven: Oh moi aussi c'est la même, la plupart sont ultra moches avec leurs images de synthèse... je suis peut être un peu ringarde mais y a rien de mieux que la 2D pour le DA! Heureusement j'ai pas d'enfants j'ai pas à supporter les horreurs qu'ils diffusent maintenant lool en tout cas si j'en ai un jour je condamnerait la TV je crois bien, il y aura qu'un magnétoscope et un lecteur dvd pour leur passer mes dbz XD J'ai commencé l'ébauche de ma première figurine d'ailleurs, en plastiroc pour l'instant en espérant que ça rende pas trop mal le premier sera Tenshinhan normalement! Je vais tenter la pose de son attaque "kikoho" | |
|
| |
Alyxel
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Juil 2015 - 20:30 | |
| Coucou ~ Je me rends compte que je passe souvent sur ton topic mais que je laisse jamais de messages J'aime bien le fait que tu customises chacune de tes créations =D Bonne chance pour ton chat "mystique" et ta figurine.Ça me rappelle que j'en avais commencé une l'année derniere mais je l'ai jamais terminé parce que j'avais pas assez de compétence dans le domaine.J’espère que ça se passe mieux pour toi x) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 1 Juil 2015 - 22:00 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements! Je crois que ma figurine part plutôt bien... mais bon c'est normal j'ai commencé par le bas du corps c'est le plus simple, quand je vais arriver aux muscles et au visage ça va pas être la même XD N'abandonne pas la tienne en tout cas, au pire met la de côté et reprend la plus tard quand tu auras progressé ^^ | |
|
| |
Alyxel
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 4 Juil 2015 - 0:41 | |
| Ma figurine je l'ai mise de coté pendant un an...Elle était en super sculpey mais elle a séché toute seule Donc si je refais une figurine,ça sera quelque chose de très simple | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 4 Juil 2015 - 10:14 | |
| Arf oui il faut pas trop trainer pour cuire les polymères... quand je laisse mes travaux à l'air pendant genre une semaine et que je la cuit ensuite il y a souvent des fissures dans ma fimo donc c'est peut être pareil pour les autres polymères. Tu avais utilisé la SS normale ou firm pour ta figurine? Pour moi la normale est trop souple j'arrive rien à en faire, il me faut une pâte assez ferme sinon j'écrase tout en prenant appuis << | |
|
| |
Alyxel
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 4 Juil 2015 - 17:21 | |
| C'était de la ss normale.Pourtant elle était bien dans une boite ( ce que je fais aussi pour mes fimo pour éviter qu'elles absorbent la poussière). C'est justement le fait qu'elle soit souple que j'aime bien,même si elle reste assez cassante~
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 11 Juil 2015 - 12:27 | |
| Du coup je viens ici pour épargner la pauvre Phoby.
Moi je veux le voir le carton de proto!! è__é | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 11 Juil 2015 - 13:23 | |
| CHALLENGE ACCEPTED et avec une légende même XD 1. petit chat à trois yeux~ 2. tête que j'aime bien mais trop petite 3. eeuh je sais plus. XD 4. petit début de renard sensé être un projet perso mais je suis plus sure lol 5. tête de ma licorne sans corne que je trouve très moche maintenant 6. petit démon en fimo 7. début de figurine dbz 8. tête proto de Millenium <3 9. la 2 que j'essaye de refaire en plus grosse... 10. je sais plus trop, un essai de figurine il me semble xD Et tout le reste en dessous been des morceaux de corps entre autres! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 11 Juil 2015 - 13:29 | |
| Han !!! mais c'est trop beau tout ce que tu fais... Pourquoi je suis à l'autre bout du département moi T____T tu pourrais m'apprendre à bosser xD | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 11 Juil 2015 - 13:38 | |
| Haha effectivement ça risque d'être compliqué! Surtout que comme tu dis y a pas de gares ici ^^" | |
|
| |
Raven
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Juil 2015 - 20:01 | |
| yey !! Merci ! Dis donc ça bosse dure chez toi ! C'est dingue tout ce que tu produits. Tu es sans doute trop perfectionniste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|