| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Juil 2015 - 20:28 | |
| Raven: je sais pas si je vais la continuer cette fig, je suis pas convaincue par l'utilisation du plastiroc pour un modèle définitif et en plus j'ai un peu peur d'arriver à la peinture et de pas pouvoir la terminer finalement parce que j'ai pas d'aérographe xx (enfin j'ai qu'un compresseur, mon aérographe n'a jamais fonctionné ) Kurage: oh non c'est pas ça (enfin si aussi un peu XD), c'est surtout qu'au final quand je réfléchis aux possibilités de custos je me dit que ça manque d'originalité... du coup je met dans la boîte et je passe à autre chose, puis ainsi de suite lol Aller pas de post pour si peu, voilà mon avancée dans la custo de mon robot | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Juil 2015 - 20:32 | |
| hoho !! mais il est incroyable !!!! C'est hallucinant ! Tu es vraiment douée pour créer des choses originale | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 12 Juil 2015 - 20:35 | |
| Sympa le robot "Daft Punk" avec la corne! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Juil 2015 - 21:03 | |
| Merci pour mon ptit robot~ il est entièrement terminé maintenant, il lui manque plus qu'un corps que je commanderais quand je pourrais Mon travail de ces deux dernières semaines, un petit tigre nacré (sans make up) pour une commission... Il est parti hier pour sa nouvelle maison! Puis sinon j'ai ENFIN trouvé le livre d'anatomie pour la sculpture que je cherchais en pdf et je vais pouvoir racheter du plastiroc cette semaine, me voilà donc motivée pour reprendre un projet un peu plus gros! Même si j'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Juil 2015 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 26 Juil 2015 - 22:11 | |
| ooh trop cool !
Tu sais, tu m'impressionne. Faire des BJD comme ça sur commande, quand je vois comment je galère pour en faire une seule !
T'es hyper productive, c'est dingue ! et puis tu fais un travail propre quoi, je sais pas comment tu fais ! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Juil 2015 - 4:30 | |
| il est superbe, peut ton te demander où tu as trouver ton livre ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Juil 2015 - 7:43 | |
| Meleabrys: Ainsel: merci c'est adorable <3 une fois que tu as compris le principe des joints c'est facile en fait, le plus difficile c'est de ne pas avoir trop de jeu entre les deux parties et pour des petits modèles comme ça ça va, par contre j'avoue que pour les plus grands je galère ^^" de plus, comme tu peux le voir tous mes petits anthros on des joints de bras hyper simples (mais qui fonctionnent très bien) du coup il n'y a que le joint du genou qui est vraiment travaillé. Mais pour les plus grands modèles c'est un peu plus compliqué, c'est pour ça je pense que je vais reprendre un proto de 0 et utiliser qu'une seule matière parce que là mon ancien devenait n'importe quoi XD puis il fait un peu trop poupon aussi, j'aimerais essayer un modèle légèrement plus âgé dans les 12 ans (d'où l'importance d'avoir des bases en anatomie musculaire) Aepique: de manière pas très légale parce que 100 euros le bouquin ça fait un peu cher pour moi pour l'instant, mais comme il est très complet je l'achèterais dès que je pourrais! Puis ce genre de livre c'est bien plus pratique en format papier il faut bien l'avouer. Si tu veux je peux te l'envoyer par mail ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Juil 2015 - 11:48 | |
| Il est superbe ! la couleur et les yeux sont magnifiques et je trouve la bouche trop craquante et très réaliste ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 2 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Merci Raven! Je suis contente de la bouche aussi, elle est bien régulière et symétrique ^^ Bon bon, comme prévu j'ai fait un stock de plastiroc DAS et j'ai commencé une nouvelle tête que voici: Décidément, j'ai beau essayer de passer au travers de ce gimmick pourrit j'en reviens toujours aux arrêtes du nez hyper prononcées...Voilà le problème: j'ai ce modèle en tête depuis fort longtemps et je l'avais imaginé âgé de maxi 15 ans et là ben j'ai l'impression que le sculpt fait plus âgé... donc ma question est: quel âge lui donneriez-vous? (décidément j'ai vraiment un problème avec ça, j'avais déjà posé ce genre de question pour mon premier essai de proto il y a deux ans XD) Puis biensur ma tête est beaucoup trop grosse, le proto est sensé faire 35cm grand max et là elle fait la taille d'une tête de msd... je suis maudite | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 2 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Je lui donnerais pas d'âge précis, mais adulte je dirais ! Ceci dit j'aime beaucoup, elle est jolie ! ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 2 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Merci pour ton avis! Je dirais jeune adulte aussi... mais j'attend de voir ce qu'en pensent les autres avant d'entreprendre des modifications ^^ Je me suis mal exprimée, c'est certain qu'il est difficile de définir un âge précis sur un visage si peu réaliste donc on va partir sur une tranche d'âge: plutôt adulte, adolescent, début de l'âge adulte? Bref, donnez moi votre avis et vos impressions | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 2 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Perso, entre 17 et 20 ans ^^ C'est très subjectif | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 3 Aoû 2015 - 13:29 | |
| La tête pourrait passer pour adolescent ou adulte! Elle n'a pas d'âge particulier, mais prend en compte que le makeup peut y jouer beaucoup. Si tu fais un maquillage léger, ça fera tout de suite beaucoup plus jeune. Si tu veux modifier le sculpt pour un aspect plus juvénile, je pense que des arrêtes de nez plus douces, moins saillantes, pourraient aider! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 3 Aoû 2015 - 22:28 | |
| - Riiko a écrit:
- Raven: (enfin j'ai qu'un compresseur, mon aérographe n'a jamais fonctionné )
C'est quel modèle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|