| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 27 Jan 2016, 19:53 | |
| | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 27 Jan 2016, 20:11 | |
| - Rico a écrit:
- Seito: Ouii j'adore Force! (c'est quand que tu fais sa custo? :p) mais pour le coup j'y avais même pas pensé! Je me suis juste servi de photos de fennec pour avoir les bons volumes et après mes mains ont fait le reste. Mais c'est vrai qu'il a le même air malicieux (voir vicieux) que Force, j'avais envie de lui donner une expression un peu cupide à l'image d'un chercheur d'or ^^
Oui j'avais mal calculé mon coup, je pensais pas que la Granite foncerait autant à la cuisson et qu'elle serait aussi fournie en effets, j'aurais du prendre celle de chez Cernit qui est beaucoup moins chargée... On le voit peut être pas bien sur les photos mais j'ai donné un effet crépis sur les bras et les jambes comme j'avais fait sur Cookie, du coup le blush ne serait pas très uniforme je pense... et j'ai peur que blusher juste à ces endroits là ça fasse un peu tache (dans tous les sens du terme xD) En fait j'ai déjà vernis toutes les pépites pour fixer la peinture! Mais comme c'est le vernis fimo il est pas très brillant donc je vais tenter d'en remettre une couche je pense ^^
Je te rassure les pépites ressortent quand même bien mieux en vrai, j'ai fais les photos avec un temps affreux donc ça a pas aidé... en vrai elles sont plus dorées et brillantes ^^ Rico : Laisse tomber, j'ai une tonne de maquillage à finir et....aaaaahhh...j'en ai trop... Du coup, Force, il n'est pas près d'être à l'ordre du jour! Mais en tout cas, j'ai hâte, ouai! (...de l'avoir fini, pas de le faire... .__. ) Tu fais comme tu le sens pour tes petites pépites, je te donne juste mon avis car perso, c'est ce que j'aurais fait. ...Sinon le vernis Fimo, tu peux en mettre autant de couche que tu veux, ça ne brillera jamais vraiment. Du coup, je fais les lèvres de mes poupées au Tamiya mais je ne sais pas si ça va sur Fimo par contre... Je sais que c'est assez chiant à ce niveau là. Souvent seuls les vernis de la marque Fimo sont compatibles. | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 27 Jan 2016, 22:30 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 28 Jan 2016, 07:11 | |
| J'aime beaucoup son regard malicieux. En même temps des fois on dirait qu'il nous faitles yeux doux! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 30 Jan 2016, 09:08 | |
| Seito: Rahh me dis pas ça! J'attend tellement de voir ton make up dessus TT Ouais généralement c'est même pas la peine d'essayer les autres vernis, je prend plus que le Fimo... mais elles rendent vraiment mieux en vrai les pépites elles brillent bien à la lumière ^^ mais sur les photos je sais pas pourquoi ça rend terne :/ Aepique: Merci Tinkybell: Ouii ça dépend vraiment de comment tu le regarde! J'ai l'impression qu'il change d'expression selon les angles ^^ Keny & Jy: Haha mais ça c'est la pause spéciale L'Orée des Bois! Depuis que j'ai trouvé ça je le fais avec tous XD Bon j'avoue que sur le tissu moumoute j'ai galéré à le faire tenir haha | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 30 Jan 2016, 09:17 | |
| Ah! Dès que j'ai compris qu'il était fait de roche (et non pas de sable comme je l' croyais au début ^^') je me disait bien qu'il aurait un rapport avec les mines. Il est rigolo comme bestiau, bravo à toi | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 30 Jan 2016, 09:38 | |
| Mdrr j'avais bien dit que l'effet "granite" était pas là pour rien =P mais je comptais bien en faire un avec un effet sable par la suite! Jusqu'à ce qu'on me dise que la pâte Cernit ne supportait pas trop les cuissons multiples du coup j'essayerais quand même mais j'ai peu d'espoir... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Maëlya
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 30 Jan 2016, 13:42 | |
| Quelle talent!! :p <3 | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 15 Fév 2016, 10:25 | |
| Merci à toutes les deux (trois? ^^)! Justement voilà du neuf pour ceux qui ne me suivent pas sur FB (et pour ceux qui me suivent pardon pour les répétitions ><), une petite commission que j'ai commencé... Une petite minette destinée à la custo par sa propriétaire, j'ai déjà hâte de la voir avec sa wig et son make up! Ah et je vous réserve une petite surprise pour cet Eté mais je vous en dit pas plus!! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 15 Fév 2016, 16:36 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 16 Fév 2016, 13:13 | |
| coucou, le lien facebook ne fonctionne pas, chez moi | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|