| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 16 Fév 2016 - 14:59 | |
| Keny & Jy: Merci à vous pour les yeux vairons c'est surtout que j'ai plus deux yeux de la même couleur pour cette taille haha, faut que j'en rachète... Je continue à réfléchir pour l'indice, j'ai pas encore trouvé XD puis je sais pas trop si j'ai le droit de donner trop d'infos aussi... :p PourSacha: En effet j'ai jamais réussi à faire marcher le bouton... mais comme l'ont dit Keny et Jy tout est dans ma signature ^^ Enfin de toute façon il y a pas plus de choses sur ma page qu'ici, c'est même plutôt le contraire pour l'instant! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 16 Fév 2016 - 15:25 | |
| super, je vous remercie, je vais essayer | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 16 Fév 2016 - 15:27 | |
| Enfin de toute façon il y a pas plus de choses sur ma page qu'ici, c'est même plutôt le contraire pour l'instant! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 25 Mar 2016 - 19:38 | |
| C'est bientôt Pâques!! *ne-pas-faire-de-lapin-ne-pas-faire-de-lapin * FAISONS UN LIEVRE! 8D Oui je continue encore mes expériences de grosses têtes de bestiaux (toujours avec un air un peu renfrogné, j'aime bien ça ), puis je retravaille un peu mon buste en même temps, un peu pour éviter de commencer les jambes j'avoue... parce que je sais pas du tout comment les faire au niveau musculaire Pour la tête il faudrait que je retravaille les l'oreille parce qu'elle manque peut être un peu de mouvement, mais sur toutes les photos de lièvres que je regarde elles ont l'air très raides donc je sais pas trop comment m'y prendre pour le coup, est-ce-que je tente de leur donner un meilleur mouvement quitte à ce qu'il ne ressemble plus vraiment à un lièvre? Aller, joyeuse Pâques, ne mangez pas trop de chocolat! Comme ça y en aura plus pour moi... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 25 Mar 2016 - 22:17 | |
| Waaahh!! Il est super ton lièvre, j'adore vraiment son expression! Et sur ce corps c'est juste parfait. Sinon pour les oreilles on voit souvent des photos où une oreille est de face et l'autre tournée sur le côté pour surveiller. C'est pas pour te compliquer la tâche | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 25 Mar 2016 - 22:29 | |
| Il ressemble bien à un lièvre ! Il est déjà magnifique comme ca ! Et je suis d'accord avec Axolotl, il vaut mieux une oreille un peu tournée mais les lièvres ont les oreilles très raides et les rendre moins droites lui donnerait un air de lapin XD | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 25 Mar 2016 - 23:21 | |
| Oh la commission à customiser est adorable ! ça change de voir une demoiselle chez toi ^^ Le lièvre ! il est classe !! j'adore, hâte de voir son avancement | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mar 2016 - 8:17 | |
| Keeny & Jy: Haha mais tous les lapins sont bg voyons! Le votre doit avoir de sacrées oreilles <3 moi la mienne en avait des toutes rikikies X3 Le corps est loin d'être terminé mais il devrait faire dans les 35cm avec la tête, mais avec la longueur des oreilles ça devrait approcher les 40cm! (Un faux msd quoi xD) Axolotl: Merci~ je trouve qu'il rend pas mal sur ce corps aussi! Ce monde manque d'anthros un peu matures... à part les Pipos y en a pas des masses J'ai vu ça à la fin pour les oreille! Du coup je pense que je vais essayer de faire l'autre vers l'extérieur et si ça rend mieux je ferais l'autre pareille Lalouve: Oui c'est bien ce que je pensais... Je vais plancher sur les oreilles du coup ^^ Ainsel: Haha tu m'étonne! C'est sur que les filles c'est une denrée rare par ici! mais... j'aime toujours pas en faire xD y en a trop dans les bjd d'artiste, je crois que j'ai fais une overdose... ça m'empêche pas d'aimer celles des autres mais du coup je préfère faire des p'tits et des grands gars ^^ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mar 2016 - 10:59 | |
| Wahooou! Quel style! et quel regard! Il est même pas fini mais il a déjà tellement l'air d'avoir du caractère, bravo à toi! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mar 2016 - 11:12 | |
| Merci Dunwich ♥ justement je voulais qu'il ait l'air assez caractériel ^^ (c'est un peu ma version du lièvre de Mars en fait ^^) J'ai arrangé l'oreille et commencé l'autre, je crois qu'on se rapproche! Pardon pour son teint blafard, j'arrive pas à régler la luminosité Qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mar 2016 - 11:23 | |
| C'est bien mieux avec l'oreille sur le côté je trouve ^^ Et en effet, on y réfléchit à deux fois avant de l'asticoter ! A part ça, j'adore le nez | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mar 2016 - 11:58 | |
| Ha oui ca lui va bien les oreilles comme ça ! Qu'es-ce qu'il est viril ce lièvre ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Mar 2016 - 12:37 | |
| Merci pour vos avis! Moi je trouve le nez assez basique... enfin il a un gros museau de lièvre quoi héhé! J'aime surtout l'arcade sourcilière et le creux qui relie l'oeil au museau, j'espère que je vais pas trop galérer à faire la symétrie... J'ai commencé un bout de jambe en attendant que ça sèche, je peux vous dire que je suis pas sortie de l'auberge... et encore, j'ai pas commencé les doubles joints -mon pire cauchemar xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|