| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 24 Mar 2017 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Mar 2017 - 19:37 | |
| Myra: Ah bon ben ça va alors! l'homme a bon goût, dbz c'est le bien ♥Merci pour Sorbet~ j'ai pas trop le courage de le continuer pour l'instant, surement parce qu'il fait pas beau >< Nano: Merci beaucoup!! X3 Une photo un peu moins moche du ptit Beerus! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Mar 2017 - 19:39 | |
| Hiiiii !! Moi je n'aime pas DBZ mais j'aime Beerus, c'est le seul perso qui m'a poppé. Mon chéri fan de DBZ ne peut qu'approuver hihi ♥♥ Joli boulot, il promet ! edit : Le chéri, lui il dit : NEEEED!!! Je crois qu'il couine tout seul devant xD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 25 Mar 2017 - 20:13 | |
| RAAAAAAAH comment peux-tu dire ici que tu n'aimes pas dbz?! xD ...bon, tu aimes bien Beerus quand même alors tu es pardonnée c'est clair qu'il est trop classe ce perso, bon c'est pas mon préféré parce qu'il y en a trop que j'adore mais il est trop top, puis c'est un anthro quoi ♥ Omg je suis tellement fière d'avoir fait couiner ton chéri! XP mais il l'aura pas... mouahahaha! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 27 Mar 2017 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 28 Mar 2017 - 13:26 | |
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 29 Mar 2017 - 10:21 | |
| Keny & Jy: Oui un tiny! Ca fait longtemps que je pense à le faire (au moins deux ans je crois) et je voulais le faire en grand format à la base... mais finalement je suis partie sur un tiny et vu comme j'ai galéré rien que pour faire le mélange de la bonne couleur j'ai été bien inspirée de ne pas le faire plus gros, j'y aurais laissé mes deux mains xD
Hum oui les conventions... j'y vais plus depuis longtemps en fait TT puis il est tellement petit qu'on le verrait pas vraiment dans mes mains X)
Merci Jayden! X3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 30 Mar 2017 - 12:51 | |
| Je connaissais pas du tout le personnage de Beerus. Je viens d'aller voir à quoi il ressemble et je dois dire que j'adore ta version, un peu potelé façon Orée des Bois. Avec l'outfit il va avoir trop la classe! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Avr 2017 - 11:30 | |
| Keny & Jy: Hihi je l'aurais fait en grand Yosd justement ^^ ma taille favorite avec le tiny mais comme ça fait longtemps que j'hésitais sans me lancer j'ai eu une pulsion et comme j'avais les couleurs que pour un petit je suis partie là dessus... mais bon comme j'en ferais pas grand chose je pense (j'arrive pas à m'approprier les persos à licences) il vaut mieux qu'il soit petit en fait, il prendra pas trop de place comme ça ^^ bon après j'essaierai peut être de lui faire un petit stand customisé ou quoi comme il sera très souvent en exposé chez moi~. La couleur rend pas bien en photo par contre, en tout cas sur mon écran elle ressort indigo alors qu'en vrai elle est + violet qui tire un peu sur le gris, comme Beerus quoi Je crois pas que ça existe les grandes action figures hélas T_T mais en même temps ça me frustrerait de pas pouvoir leur changer de tenue je crois XD Haha il ferait pâle figure à côté des figurines officielles quand même :p mais bon, un jour je retournerai en convention èé et ce jour là ça lui fera une bonne balade c'est sur Tinkybell: Mercii~ c'est vrai qu'il est bien maigrichon à côté des autres persos de DBZ mais ça change un peu ^^ j'espère que ma version rendra pas trop mal du coup... Je vais galérer pour l'outfit je sens, déjà pour trouver LE bon tissu pour le pantalon et arriver à faire les chaussures... Sinon, je vous met ENFIN des photos du petit âne! (mes photos sont de plus en plus moches d'ailleurs, faudrait que je prenne des cours XD) J'espère qu'il vous plaira! Perso je me suis bien amusée (et cassé les dents) à travailler sur une bébête si originale et colorée, ça c'était de la com'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Avr 2017 - 11:38 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH <== désolée, j'ai rien de plus constructif xDDD mais cet onomatopée résume toute mon admiration pour ton travail |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Avr 2017 - 12:12 | |
| Oh il est super choupi et très original ^^ J'adore sa bouille ! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Avr 2017 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 5 Avr 2017 - 19:44 | |
| Jayden: Merciii! Ton onomatopée me convient parfaitement, j'avoue qu'il a une bouille particulièrement attendrissante xD Lalouve: Merci ♥ et pour ma cliente aussi comme le design est d'elle ^^ Keny & Jy: J'ai presque fait la moitié de son corps et j'en suis plutôt contente! J'attend de voir avec les jambes mais le rendu me plait bien pour l'instant ^^ C'est quand même pas très courent les figurines qui se déshabillent, alors ça + la grande taille je crois que vous pouvez toujours attendre pour avoir un Beerus XD ou alors faut la faire vous même... avec deux paires d'yeux et de mains vous devriez être super efficaces! Merci~ moi j'aime beaucoup le rose mais pas particulièrement celui là, mais je trouve quand même que les couleurs sont bien accordées ^^ (même si j'aurais jamais songé à les mettre ensemble ) mais on a quand même bien galéré avec nos pc qui rendaient pas les mêmes couleurs XD j'espère que ça ira au final >< | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|